Forums GAMERGEN
Un trailer et des images pour Silent Hill : Shattered Memories
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Obscure : The Aftermarth est vraiment très bien achète le !!
Oui j'ai vu des vidéos sur youtube j'suis impressionné par la qualité =o
-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Un trailer et des images pour Silent Hill : Shattered Memori
salut
il a l'air très beau
il a l'air très beau

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
J'adore la musique (si quelqu'un connait ^^)
En tout cas, bon trailer
En tout cas, bon trailer

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Furior Wrote:Merci pour ce trailer: la musique rend bien, ça change des classiques du genre.
La réalisation est plutôt réussie (je trouve tout de même amusant qu'on puisse hésiter quand à la plateforme utilisée pour le trailer: wii ou psp... enfin, je dis ça, je dis rien![]()
)
Concernant Obscure Aftermatch: ce jeu est une daube (le gameplay est horrible ce qui, je vous l'accorde, va plutôt bien avec le style horreur; les énigmes sont bidons, on s'ennuie à mourrir, etc...) Par contre, graphiquement c'est une claque... jusqu'au moment où on rencontre les premiers monstres![]()
![]()
![]()
Bref, jeu à éviter (c'est un avis personnel).
Pour finir, j'aimerais savoir si de nouvelles infos concernant Resident Evil PSP ont filtrées (images, artwork, trailers... enfin, n'importe quelle info car tout est bon à prendre) ?
Voilà, merci pour tout et @+
Moi j'avais vu une vidéo faite par un gars qui disais que Obscure : The aftermath est un portage de la version ps2 et qu'il était super... moi je l'achèterais dès que j'ai l'occasion =)
Pour Resident Evil Portable j'attend aussi des news ^^
-
Gamersoma Gamer Bronze
Imaginez un silent hill multijoueur avec un trouillometre sur psp^^
Biensur casque et micro a l'appuie
Celui qui a le plus les jetons sort
, je doit avouer que en jouant dans le noir, sur mon lit avec un bruit de fond de ventilateur rouiller (et oui j'ai acheter le jeux mais pas de ventilo xD) et un super casque a 60euro et bien j'ai du sursauter et avoir la pression puis ensuite le stress en moi me parcourant le coeur suivit d'un frisson génerale a la vu de mon monstre le plus detester!!! (le chien qui marche a l'enverre
) une bonne 100aine de foit^^
j'espere que celuici sera géniale^^
Biensur casque et micro a l'appuie

Celui qui a le plus les jetons sort

j'espere que celuici sera géniale^^
-
aymeric000 Gamer Pro
- Prénom: aymeric
maxmaht Wrote:edgydog Wrote:Le premier épisode avec une histoire revisitée, pourquoi pas.
Mais attention, Wii oblige, on garde les mêmes graphismes que l'original...
voir pire ^^. sinon la video je l'aime pas avec la musique sa perd le charme de silent hill le mieu serai de mettre la musique du film bref mais a part sa il a l'air trop cool![]()
Quoi? Qu'est-ce qu'elle a la musique? Moi, je la trouve très bien.
De plus, on a déjà eu ce genre de musique dans les anciens Silent Hill.
Rappellez-vous de "You're not here" dans Silent Hill 3 (par la même chanteuse, si je ne me trompe).
-
lucablight Gamer Débutant
- Prénom: Luca
Jonyjack Wrote:J'adore la musique (si quelqu'un connait ^^)
En tout cas, bon trailer
Pour info, la chanson s'appelle "When you're gone", et j'ai eu confirmation qu'elle est chantée par la personne dont je parlais dans mon précédent post, à savoir Melissa Williamson.
Elle a chanté sur d'autres titres des BO des Silent Hill, comme par exemple "Waiting for you" (SH 4) ou "I want love" (SH 3).
-
lucablight Gamer Débutant
- Prénom: Luca
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2