Forums GAMERGEN
Un trailer explosif pour MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Un trailer explosif pour MAG
n'enpéche on ne sait pas se que ce jeu va donner niveau fiabilité mais sinon sa risque d'étre un bon
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Ça a l'air bon, très bon même.
Malgré le grand nombre joueurs présents, ça me paraît très tactique comme jeu. Sur la vidéo, nous voyons qu'une troupe protège un char ou cargo. Peut-être qu'il faudra protéger celui-ci pour assurer le transport d'un point à un autre.
J'ai hâte de tester ce jeu. J'espère que ça suivre au niveau des graphismes et du gameplay.
Merci.
Malgré le grand nombre joueurs présents, ça me paraît très tactique comme jeu. Sur la vidéo, nous voyons qu'une troupe protège un char ou cargo. Peut-être qu'il faudra protéger celui-ci pour assurer le transport d'un point à un autre.
J'ai hâte de tester ce jeu. J'espère que ça suivre au niveau des graphismes et du gameplay.
Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
J'espère que les maps à 256 seront grandes,très grandes^^
-
Dragunov Gamer du Dimanche
je n'aime juste pas la trace des balles, plein de traits jaunes, c'est moche, et surtout iréaliste, une balle, sa ne se voi pas ! par contre le jeux à l'air bon éffectivement !
-
kiss_man Gamer Bronze
J'espère que ce jeu sera à la hauteur, ou se démarquera d'un Battlefield, sinon ce n'est meme pas la peine.
Je suis assez sceptique tout de même, je ne le trouve pas si bien fait que ca :/ Espérons tout de même de petites trouvailles dans le gameplay et des choses qui pourront me faire lacher l'excellent Battlefield 2 qui reste encore le must en la matiere.
Je suis assez sceptique tout de même, je ne le trouve pas si bien fait que ca :/ Espérons tout de même de petites trouvailles dans le gameplay et des choses qui pourront me faire lacher l'excellent Battlefield 2 qui reste encore le must en la matiere.
-
Rain Gamer Argent
oauis graphiquement ça a pas l'air top top, mais bon, ça se comprend, parce qu'à 256 joueurs ça demande énormément de ressources, et donc forcément y'en a moins de dépenser dans les graphismes!!
-
geonaldo Gamer Hardcore
Re : Re : Un trailer explosif pour MAG
kiss_man Wrote:je n'aime juste pas la trace des balles, plein de traits jaunes, c'est moche, et surtout iréaliste, une balle, sa ne se voi pas ! par contre le jeux à l'air bon éffectivement !
si sa existe se sont des bal perforente et(ou) pour les tir automatique contre des avion, mais bon c'est surtous pour voir ou on tir(pour après ajusté le tir prochain tir)
Rain Wrote:J'espère que ce jeu sera à la hauteur, ou se démarquera d'un Battlefield, sinon ce n'est meme pas la peine.
ben en même c'est un peu normal que le jeu est pas si bien fait déja parce elle est vraiment que au début de son dévelopement et puis c'est sur sa ne sera pas des graphisme de folie sinon déja avec 250 joueur si en plus tu le surchage avec des graphisme qui allourdire la connection sa va pas le faire
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
Suis-je le seul à ne pouvoir regarder autre part que les armes ? Je les trouve horriblement moche...
Sinon j'attends de voir du gameplay pour me faire un idée sur ce jeu. Espérons que ça soit soigné et qu'il ne mise pas juste sur le nombre de joueur sur le terrain.
Sinon j'attends de voir du gameplay pour me faire un idée sur ce jeu. Espérons que ça soit soigné et qu'il ne mise pas juste sur le nombre de joueur sur le terrain.

-
Gboy92 Gamer Maitre
Pour les armes je pense que le jeux n'est pas encore la fin de son développement donc les textures seront retravaillés
moi ce qui me fait peur c'est que ce soit le même mode en ligne que resistance 2
il est bien pourris le mode en ligne de resistance 2 

-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
Re : Re : Un trailer explosif pour MAG
non moi le truc qui me fait vraiment peur c'est le mode capture de drapeau
parce le mec qui arrivera a faire plus de 50 m sans se faire tuez c'est un héros se mec
parce le mec qui arrivera a faire plus de 50 m sans se faire tuez c'est un héros se mec
-
vincentpsp2 Gamer Bronze

-
bender sama Gamer Maitre
- Prénom: Charly
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3