Forums GAMERGEN
Un trailer explosif pour MAG
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espère juste que le nombres de map sera important et que le jeu ne se contant pas qu'un simple jeu Online.

-
origami27 Gamer Averti
Re : Un trailer explosif pour MAG
Je le sent explosif , mais il faut savoir si il y'aura beaucoup de MAP , d'armes etc...
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Moi je vais pas parler du jeu parce que mis à part le coté tactique multi en online, c'est trés classique. je vais parler des Trophées et à mon avis ils seront cotton-cotton à avoir
certains risquent d'être trés long et le platinum un trésor de Graal 

-
Vener Gamer Hardcore
- Pays: France
256 joueurs ? Et bien en effet sa risque de péter de tout les côtés, et pas qu'un peu j'espère !
Merci pour la news.
Merci pour la news.
-
Slabre Gamer Maitre
MAG est développer par les créateur de socom donc on a pas de raison a avoir peur des graphismes et du gameplay au contraire on peut s'attendre a un pure jeux de guerre. Wait and See 

-
resk4p Gamer Pro
Re : Re : Un trailer explosif pour MAG
resk4p Wrote:MAG est développer par les créateur de socom donc on a pas de raison a avoir peur des graphismes et du gameplay au contraire on peut s'attendre a un pure jeux de guerre. Wait and See
C'est les créateurs du VRAI socom et pas de socom PS3 fait par slan 6 ...
-
XGG Gamer Averti
- Prénom: Quentin
kiss_man Wrote:je n'aime juste pas la trace des balles, plein de traits jaunes, c'est moche, et surtout iréaliste, une balle, sa ne se voi pas ! par contre le jeux à l'air bon éffectivement !
+1 et puis les armes sont horribles ça me fait penser à CS
et alors parlons même pas du sniper que l'on voit tirer dans la vidéo, l'effet de la lunette est horrible
pareil pour les explosions mais je crois que je devrai lâcher Killzone 2 un peu ^^
resk4p Wrote:MAG est développer par les créateur de socom donc on a pas de raison a avoir peur des graphismes et du gameplay au contraire on peut s'attendre a un pure jeux de guerre. Wait and See
ah je savais pas c'est une bonne nouvelle
mais l'équipe de SOCOM est sur fireteam bravo 3 sur PSP non ?
EDIT :
ah j'avais pas vu le post de XGG ça explique tout ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
GaaraPauleta Wrote:Malgré le grand nombre joueurs présents, ça me paraît très tactique comme jeu. Sur la vidéo, nous voyons qu'une troupe protège un char ou cargo. Peut-être qu'il faudra protéger celui-ci pour assurer le transport d'un point à un autre.
Oui, mais c'est un teaser, donc des bots quoi : dans BF2, la vidéo d'intro montre un riche travail d'équipe entre les classes/véhicules.
En pratique, lache 256 joueurs (64 sur BF2) qui se connaissent pas dans une partie multi...t'as les débutants qui découvrent et font rien, les noobs qui font les cons, les cons qui font les cons parce que ça les amusent, les campers, les rusheurs, les spammers de grenades et mines, les véhicules, les "bons" joueurs qui jouent perso...et les qqes joueurs qui cherchent à travailler en équipe, mais ça suffit pas

Sauf si certains objectifs obligent l'aspect tactique, mais là encore certains penseront surtout à fragger avant de remplir les objectifs (surtout si il y a un sytème de pts/grades/récompenses).
M'enfin, on s'éclate quand même

Et peut être que sur console, avec des modes de jeux "à objectif autre que les drapeaux", il y aura du teamplay (suffit que les devs le développe).
Sinon la vue "1ère personne" fait peur : les armes sont moches

-
Burnout Gamer Pro
ça va roxer du poney 
Un bon BF Bad Compagny a 256 en gros j'ai l'impression, que du bon quoi !

Un bon BF Bad Compagny a 256 en gros j'ai l'impression, que du bon quoi !
-
Darksephiroth Gamer Pro
-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3