Forums GAMERGEN

Un trailer impressionnant pour Kingdom Hearts : Birth By Sleep (MAJ)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un trailer impressionnant pour Kingdom Hearts : Birth By Sle

Messagepar Hikur0 » 29 Déc 2009, 12:58

Ansem59184 Wrote:Je devrai peut etre rejoué au KH2 j'étais un peu largué sur l'histoire de base ^^ quel trailer, personne na de date pour ce bijoux ?

T'inquiètes pas Birth By Sleep est chronologiquement le premier épisode de la série, pas besoin de trop en savoir sur l'histoire du II pour comprendre ( même si je pense il y aura pas mal de clin d'oeil qu'il sera mieux d'apprécier ^^).
Hikur0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Adra_1 » 29 Déc 2009, 14:28

chamionekenobi Wrote:Mouais je vois pas où se trouve l'aspect exceptionnel du trailer... Ca sent les fanboys...

(HS) Tiens cette phrase s'appliquerait bien à une sortie ciné' du moment :roll: (Fin HS)

Et plus un pour le sens premier^^

Ca me donne plutôt envie de jouer à ceux sur PS2 car peur de ne rien y comprendre, quand même :p
Sinon c'est tout de même bien fluide ! Enfin j'aurai tendance à dire : encore heureux après que Square Enix ait sortie Crisis Core et Dissidia ...

A surveiller :D
Mix et compo. perso. : http://www.myspace.com/adranight
Avatar de l’utilisateur Adra_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar [Yaourt] » 29 Déc 2009, 14:47

ama-no Wrote:Vous devriez mettre la vostfr : http://www.youtube.com/watch?v=bfIGi_oTDFg
Merci je l'ai rajoutée ;)

Asran1988 Wrote:Il y a un détail qui m'a sauté au yeux... Sur Game one (pour pas cité la chaine lol), ils ont fait la présentation dans le JT et ils ont bel et bien cité le moteur de combat de Crisis core Final fantasy 7 et non pas dissidia... Mauvaise recherche de leurs part ou petite erreur d'ici, je ne sais pas, j'irai à la pêche aux infos cette après midi....

Sur ce qui est du jeux en lui même, il me donne envie de le testé, ayant joué aux deux KH sur Ps2....

En fait tout le monde a raison, je crois que le moteur de dissidia est aussi celui de crisis core :)
Ceci dit je ne suis pas mécanicien, n'hésite pas à partager le résultat de ta recherche.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar niko68 » 29 Déc 2009, 15:21

Le jeu sort le 9 janvier au Japon, on aura peut-être droit à la langue US dans ce dernier, puisqu'une News avait déclaré assez récemment que le doubleur du second opus qui s'occupait de doublier Roxas dans sa version US serait actuellement en train de doubler Ventus (le personnage qui ressemble étrangement à Roxas). Dans tous les cas, on aura une version US, mais pour ce qui est d'une version EURO, je pense qu'il faudra patienter encore pas mal de temps...
niko68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar TheFenderJaguar » 29 Déc 2009, 15:24

hum, est-ce qu'on peut comprendre le jeu sans trop de problèmes, même si on a pas joué aux autres KH? :lol:
Rockstar en devenir...
www.youtube.com/TheEpiphoneSG
TheFenderJaguar Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Julien

Messagepar lanoblesse » 29 Déc 2009, 15:34

Ce jeu sera mien ^^ Cela me semble etre un futur hit parade ou best seller a vous de choisir .
Image巴斯蒂安
Image
Avatar de l’utilisateur lanoblesse Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Nucklesk » 29 Déc 2009, 17:08

ce jeu sera mien aussi =)
sinon quelqu'un aurait des infos sur une hypothétique version collector?
Nucklesk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Raphael

Messagepar Creatortag21_1 » 29 Déc 2009, 17:24

MAAGNIIFIIQUE j'adoore le gameplay a l'aire geant apres le grpahisme on s'en fou un peu :p mais l'histoire a l'aire bien presente aussi ^^ enfin on as pas une date de sortie euro? :(
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Develon » 29 Déc 2009, 17:28

Hikur0 Wrote:T'inquiètes pas Birth By Sleep est chronologiquement le premier épisode de la série, pas besoin de trop en savoir sur l'histoire du II pour comprendre ( même si je pense il y aura pas mal de clin d'oeil qu'il sera mieux d'apprécier ^^).

Je crois que je vai devoir le refaire aussi le 2... il me semblait que Roxas a été crée quand Sora s'est planté sa propre Keyblade dans le torse pour sauver Kairi dans KH1, et dans Birth by sleep il a l'air d'être déjà présent...

A moins que la petite tignasse blonde ne soit pas Roxas :mrgreen: (vu qu'apparemment l'histoire plus ou moins complète de Roxas entre le 1 et 2 est racontée sur l'épisode de la DS)

Niveau graphisme c'est clair, y'a pas photo... la version sur PSP n'a rien a voir avec celle de la DS

Niveau gameplay, on retrouve ENFIN des mini jeux à la KH sur PS2 avec un monde un peu plus "disney". Sur DS a part une succession de quêtes y'avais pas grand chose d'autre

Bref, impatient...

PS : date de sortie euro, c'est pas encore pour tout de suite je crois (compter pas mal de mois)
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-

Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
Develon Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar lovveless_1_1 » 29 Déc 2009, 17:51

Probablement le jeu que j'attend le plus sur PSP!! et cela depuis l annonce d un KH dessus.

Et en plus, avec la possible révélation début 2010 d'un KH III sur PS3 ( rumeur a prendre avec des pincettes, Nomura a simplement dit qu'un jeu que beaucoup de personnes réclament verrais son annonce rendu publique et officiel sur PS3, cela pourrait etre aussi bien FF VII remake, ou autres.... ) je serais comblé, mais a un point!

Ah, et petit rapprochement, je sais pas il il a deja été fait, mais je me le permet^^

Ventus= Vent
Aqua= eau
Terra= terre

Vent...terre...eau....

Ciel=.....Sora!

Et comme par hasard, Ventus qui est le sosie de Roxas qui est lui meme le simili de Sora, rapprochement: Vent et ciel, deux élements proches non?

SPOIL!

Alors oui, Roxas a été crée lorsque Sora est devenu un sans coeur pendant un court instant. En effet, lorsque quelque devient un sans coeur, il est crée aussi un simili, une sorte de sans coeur blanc, assez difforme. Et lorsque quelqu un de fort devient un sans coeur, alors c est un simili corporel, avec une propre personnalité, une seconde personne quoi. Mais elle est dépourvu de sentiment. Sauf Roxas il me semble, parce que c est le simili de Sora. Voila pour Roxas. A savoir aussi qu il etait membre de l organisation XIII, et que comme il est le simili de Sora, alors il pouvait maitriser la keyblade et etait extremement puissant^^ Puis il a décidé de quitter l organisation, je ne sais plus pourquoi >< Pendant ce temps, Sora était endormis. Roxas a perdu toute la mémoire concernant l organisation XIII. Mais plus Sora s approche de son eveil, plus la mémoire revient a Roxas. Et finalement, il va retrouver Sora dans le manoir de Namine ( le simili de Kairi ). La mémoire lui revient entièrement durant un combat contre Axel, ex ami et ex membre de l'organisation XIII qu'il quitta également. Vainqueur du combat et se rappelant tout, il va voir le cocon de Sora, et finalement fusionne avec lui. A la fois sa moitié et son opposé. Et ensuite le jeu avec Sora commence!

Et pour info, dans le trailer de BBS, ce n est pas Roxas, mais Ventus!! Je dis sa pour mon VDD^^ et justement, l'intrigue est omniprésente car c est le sosie de Roxas =p
Dernière édition par darkotik le 29 Déc 2009, 18:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur lovveless_1_1

Messagepar -Kyuzo » 29 Déc 2009, 17:57

LE jeu que j'attends le plus toute console confondu!!! :D

Il va tout déboiter, et niveau scénario, les fans vont être servi, ça c'est sur (pour ceux qui connaisse pas, aussi, vue qu'il ce passe avant tout les autres opus, je pense que ça posera pas trop de problème... Moins que Crisis Core FFVII je pense, si vous voulez vous faire une idée! ^^)! :)

J'ai déjà vue le trailer hier... Mais bon merci de la news, ce jeu va être énorme, le meilleur de la PSP a tout les coups! :D

Mon dieu que je l'attends... J'espère qu'il tardera pas pour sortir en France, j'en peu déjà plus après avoir vue ce long trailer de 7 minutes quand même, c'est le plus long! ^^

Aller courage... ^^

Et vive Kingdom Hearts!!! :o ^^

(Perso j'ai aussi bien aimais KH 358/ 2 Days! ^^)
Avatar de l’utilisateur -Kyuzo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dann448 » 29 Déc 2009, 18:45

un jeux qui s'annonce comme vendeur pour la psp :P
Avatar de l’utilisateur dann448 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news