Probablement le jeu que j'attend le plus sur PSP!! et cela depuis l annonce d un KH dessus.
Et en plus, avec la possible révélation début 2010 d'un KH III sur PS3 ( rumeur a prendre avec des pincettes, Nomura a simplement dit qu'un jeu que beaucoup de personnes réclament verrais son annonce rendu publique et officiel sur PS3, cela pourrait etre aussi bien FF VII remake, ou autres.... ) je serais comblé, mais a un point!
Ah, et petit rapprochement, je sais pas il il a deja été fait, mais je me le permet^^
Ventus= Vent
Aqua= eau
Terra= terre
Vent...terre...eau....
Ciel=.....Sora!
Et comme par hasard, Ventus qui est le sosie de Roxas qui est lui meme le simili de Sora, rapprochement: Vent et ciel, deux élements proches non?
SPOIL!
Alors oui, Roxas a été crée lorsque Sora est devenu un sans coeur pendant un court instant. En effet, lorsque quelque devient un sans coeur, il est crée aussi un simili, une sorte de sans coeur blanc, assez difforme. Et lorsque quelqu un de fort devient un sans coeur, alors c est un simili corporel, avec une propre personnalité, une seconde personne quoi. Mais elle est dépourvu de sentiment. Sauf Roxas il me semble, parce que c est le simili de Sora. Voila pour Roxas. A savoir aussi qu il etait membre de l organisation XIII, et que comme il est le simili de Sora, alors il pouvait maitriser la keyblade et etait extremement puissant^^ Puis il a décidé de quitter l organisation, je ne sais plus pourquoi >< Pendant ce temps, Sora était endormis. Roxas a perdu toute la mémoire concernant l organisation XIII. Mais plus Sora s approche de son eveil, plus la mémoire revient a Roxas. Et finalement, il va retrouver Sora dans le manoir de Namine ( le simili de Kairi ). La mémoire lui revient entièrement durant un combat contre Axel, ex ami et ex membre de l'organisation XIII qu'il quitta également. Vainqueur du combat et se rappelant tout, il va voir le cocon de Sora, et finalement fusionne avec lui. A la fois sa moitié et son opposé. Et ensuite le jeu avec Sora commence!
Et pour info, dans le trailer de BBS, ce n est pas Roxas, mais Ventus!! Je dis sa pour mon VDD^^ et justement, l'intrigue est omniprésente car c est le sosie de Roxas =p