Forums GAMERGEN
Un trailer pour Dissida : Final Fantasy
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
intellomanamort
Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
- Pays: France
Re: Un trailer pour Dissida : Final Fantasy
Whaaaa, là au moins je peux comprendre...et sinon ya pas de trailer version EU? *sifflote* Ba je crois que ce serra donc en import...
Merci pour la news, et je crois qu'un screenshot de Crisis Core s'est glissé dans ceux de Dissidia.
Merci pour la news, et je crois qu'un screenshot de Crisis Core s'est glissé dans ceux de Dissidia.
- darklinkm
Visiblement, elle sert à rien la fonction pour proposer des news, je vous ai envoyé l'info très tôt ce matin ! XD
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass
Gamer Pro
Si elle sert la fonction mais il y a un énorme travail à l'arrière :/
Oui le second screen est de Crisis Core ^^
-
Kerberos
Gamer Hardcore
Surtout le le premier screen qu'on prend pour un screen in game est pas vraiment approprié car c'etait les screens qu'ils donnaient pendant le projet, le jeu n'est pas comme ca reelement
PS : j'ai l'impression que tous les sites qui parlent de Dissidia n'ont meme pas vu la version japonaise car ils mettent tous les images montrant les combats mais tel qu'il etait bien avant que le jeu soit fini, car les jauges et tout le reste a changé
PS : j'ai l'impression que tous les sites qui parlent de Dissidia n'ont meme pas vu la version japonaise car ils mettent tous les images montrant les combats mais tel qu'il etait bien avant que le jeu soit fini, car les jauges et tout le reste a changé
-
Incalex_1
Gamer Pro
Je note.Kerberos Wrote:Si elle sert la fonction mais il y a un énorme travail à l'arrière :/
Effectivement, la première image n'est plus vraiment représentative du jeu...
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass
Gamer Pro
Kerberos Wrote:Si elle sert la fonction mais il y a un énorme travail à l'arrière :/
kerbee 8D
c'est vrai qu'il y a un screen crisis core xD
-
myvjapanworld_1
Gamer Hardcore
bien le bonjour!
C'est drôle de voir des news des rumeurs ou des photos de jeux que j'ai déjà .
Ce jeu est une pure merveille je vous le conseil!!
a+
C'est drôle de voir des news des rumeurs ou des photos de jeux que j'ai déjà .
Ce jeu est une pure merveille je vous le conseil!!
a+
-
sined95_1
Gamer Pro
+1sined95 Wrote:Ce jeu est une pure merveille je vous le conseil!!
-
Torkass
Gamer Pro
putin j'en peux plus d'attendre sa sortie sniff sniff
ipod touch v2 16 g enfin jailebreak
omg trooooooooooo bon
omg trooooooooooo bon
-
chacha2369
Gamer Pro
Pour parler du trailer il fait un peu plus "enfantin" que les Japonais, par contre j'aurai aimé entendre les voix Américaine)
Pour ma part j'en ai déjà fini avec le jeux depuis un bon moment, c'est bizarre qu'il mette du temps à sortir comme sa, surtout si c'est pour trafiquer les voix original).
Pour ma part j'en ai déjà fini avec le jeux depuis un bon moment, c'est bizarre qu'il mette du temps à sortir comme sa, surtout si c'est pour trafiquer les voix original).
- Zakuya_1
C'est les doublages US qui doivent etre long a faire :/ c'est dommage, un an pour avoir un jeu par rapport au Japon c'est enorme mais SqEx pensent à noel je pense, les ventes de Crisis Core sortie juste avant l'été n'étant pas a la hauteur de leur esperance
-
Kerberos
Gamer Hardcore
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2