Forums GAMERGEN
[E3 2008]Un trailer pour l'impressionant MAG !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kratos.b Gamer du Dimanche
Re : [E3 2008]Un trailer pour l'impressionant MAG !
ça a l'air sympa, rien que l'idée de se battre sur un terrain géant avec plein de joueur, de se déplacer en escouade, le travail d'équipe sera vraiment important je l'espère. Ca nous changera des jeu "je suis le plus fort je fais tout tout seul". 

-
tibdeb Gamer Pro
- Localisation: Tu vois le trou du cul du monde et bein tu tournes à gauche
Re : Re : [E3 2008]Un trailer pour l'impressionant MAG !
palpatin Wrote:alors la c est le jeu que j attendes sur ps3 :-)
pour ce qui serais ceptique jouer as 256 par serveur les doigt dans le nez d autre jeu sur pc gère déjà 5000 joueur par serveur (blizard-world of warcraft)donc 256 je voix pas le problème par contre je vois mal la population console arriver as gérer de telle bataille déjà que sur pc les gens commence as peine as comprendre comment jouer as 40vs 40 aux bout de 3 ans de jeux faut pas demander sur console as 128vs128 :-)
une chose et sur la team ps3gen seras présente et j en serais :-)
Oui c'est vrai les mmo dépasse facilement les 256 (40 000+ onlines sur eve online) mais c'est sur différente map, tu verra jamais les 5000 joueurs au loin.
Là c'est du FPS, c'est à dire des map beaucoup plus petite qu'un mmo, pour ceux qui connaissent Lineage2 comprendront ce que sa fait d'avoir 256+ joueurs sur un espace très réduit ^^ (siege avec 500 à 1000 joueurs sur 200-500m² encore heureux qu'on puisse régler notre champ de vision ^^)
shadow77340 Wrote:je crois que vous vous trompez tous , en faites un joueurs commande une escadron de 8 personnes , je suppose que ça soit des IAs et donc si on fait le calcul 256 / 8 = 32 joueurs tout a faire résonnable si on part du fait que toute les parties ne seront pas remplites , alors résistance 2 est deux fois plus dur a gérer avec ses 60 personnes online et 8 personnes en co-op
Oui sa pourrait être ça aussi mai vu comment ils mettent en avant le "256 players" et surtout l'arborescence qu'on voit sur la vidéo montre que sa ne sera pas un squad de 8 IA. (on voit qu'il y a un officier qui gère les chef de squad, puis les chef de squad qui gerent les soldats)
Ce système est déjà utilisé pour BF2 et 2142, c'est à dire un commandant qui gère toutes les squad, leur indiquant par ou attaquer, larguer un véhicule, bombarder telle zone etc et le squad leader qui peut lui aussi définir les point d'attaque ou demandé des renfort au commandant.
Si on gère un squad de 8 bot bah sa sera un RTS alors et no un FPS sa serait dommage

Au tout début BF2 aurait du sortir avec des version serveur pouvant monté jusqu'a 128 joueurs sur un seul serveur, mais ils ont abandonné pour des raisons que j'ignore :p
Surement du à des config trop petite pour un telle nombre de joueurs.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juil 2008, 20:15, édité 1 fois.
-
Dga_1 Gamer Maitre
- Pays: France
il à l'air bien mais bon c'est juste une video maintenant reste à voir la suite.
-
YunG.AskO Gamer Débutant
shadow77340 Wrote:je crois que vous vous trompez tous , en faites un joueurs commande une escadron de 8 personnes , je suppose que ça soit des IAs et donc si on fait le calcul 256 / 8 = 32 joueurs tout a faire résonnable si on part du fait que toute les parties ne seront pas remplites , alors résistance 2 est deux fois plus dur a gérer avec ses 60 personnes online et 8 personnes en co-op
Faux ! Le joueurs fait partie d'une escouade de 8 personnes, donc y a toi + 7 personnes avec toi

-
Rhadamanthes Ancien
qui a dit que c'était un fps... je diré plus un jeux a la 3eme personne style socom
-
greg84200 Gamer Pro
sa promet on verra bien on attend sa et si on apprend enfaite ces de la stratégie vue de haut
et les espoirs s'envole lol mais on en attend pas mal du cote des serveurs car sa attire l'intention déjà RFOM nous impressionnai déjà avec 60 joueur mais nos chimère vont être toutes petite sur le réseau

-
thesquare Gamer Averti
greg84200 Wrote:qui a dit que c'était un fps... je diré plus un jeux a la 3eme personne style socom
Oui avec tout ce remue ménage sur FF XIII on avait oublier Socom Us navy seal qui est normalement exclu PS3 non ? Sa serais logique puisqu'ils sont tous sortis sur PS2 ?
En tout cas faut pas l'oublier celui la , il n'a jamais vraiment il reste très agréable a jouer de part sont côté très très stratégique moi perso j'adore .
Si MAG est dans cette optique sa serais très ... très plaisant *salive*
pour rémuser c'est un jeu a suivre =D .
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Woaaah, ça pète un max
!

-
Ime44 Gamer Bronze
sa ses sur je me le paye
mais sa veux dire 500 player en meme temps ou 125 vs 125

Dernière édition par Roccia32 le 16 Juil 2008, 22:44, édité 1 fois.
-
jkr Gamer Pro
je pense que tu as tord (et je l'espère

joker666 Wrote:sa ses sur je me le paye
128vs128 ou alors peut-être que ce sera comme avec Resistance et on aura plusieurs camps et ça pourrait devenir du 64vs64vs64vs64 mais c'est déjà enorme

en tout cas c'est prometteur et j'attends les premières vidéos in-game pour me faire une idée définitive
mais si c'est un FPS ou un TPS avec réellement 256 joueurs sur la map je cours l'acheter direct
il pourrait détroner BF

j'en salive déjà rien qu'en regardant la vidéo vivement vivement ....

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ca ne peut pas être ca: il est ecrit "256 players" et non 256 Personnages ou autre.
J'espère que le jeu n'aura pas trop de lags ou de deco, déja que sur MGO j'ai du mal a rester connecté pendant un MME complet :x
-
Toxin_1_1
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3