Forums GAMERGEN
[E3 2008]Un trailer pour l'impressionant MAG !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'avais fait ce commentaire dans la news du live de la conférence de Sony (en derniere page actuellement)
j'dois avouer que 256 joueurs ce serait trop beau, mais pourquoi n'ont-ils jamais fait un trux du genre sur PC, sachant que sur PC, c'est plus simple a organiser (enfin, j'en sais rien)
et concernant la remarque de Jonyjack : "détroner BF" ... l'élève ne dépassera jamais le maître, c'est pas possible !
meme si ca venait a se confirmer pour les 256 joueurs, BF restera BF.
concernant MAG, justement, j'ai fait un petit calcul pour qui pourrait expliquer les 256 gamers.
vu qu'on a jamais vu ca avant, je me dis qu'il doit bien y avoir une couilles a quelques part (j'espère pas, mais bon)
16 x 16 ca fait : 256
et si c'était 16 joueurs contre 16 joueurs, et chacun des jours a une escouade de 8 persos (que l'ordi dirige, ou qu'on donne des ordres)
ca ferait 16 joueurs x 8 "bots" = 128 pareil pour l'autre équipe, et là, on atteint 128 aussi. ce qui donne au total 256 joueurs, dont 32 réels...
ca pourrait jouer, ou j'ai foiré mon calcul ? (excuzer moi c'est tard Sourire )
j'avais fait ce commentaire dans la news du live de la conférence de Sony (en derniere page actuellement)
j'dois avouer que 256 joueurs ce serait trop beau, mais pourquoi n'ont-ils jamais fait un trux du genre sur PC, sachant que sur PC, c'est plus simple a organiser (enfin, j'en sais rien)
et concernant la remarque de Jonyjack : "détroner BF" ... l'élève ne dépassera jamais le maître, c'est pas possible !

-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [E3 2008]Un trailer pour l'impressionant MAG !
C'est vrai que le jeu semble sympa
Mais bon avec Killzone 2, Resistance 1&2, Call of Duty 4/World at War (et j'en oublie certainement) je commence à overdoser les jeux de gueguerre.. à croire qu'il y a que ça -_-"... 

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
wha wha wha whaou!!!!!

lool ça 'a l'air énorme!!!
256 joueurs c'est impensable!!!
impatient 'avoir plus de nouvelles, sans doute un futur hit, voire même une future bombe!!!

lool ça 'a l'air énorme!!!
256 joueurs c'est impensable!!!
impatient 'avoir plus de nouvelles, sans doute un futur hit, voire même une future bombe!!!

-
geonaldo Gamer Hardcore
Re : Re : [E3 2008]Un trailer pour l'impressionant MAG !
Ryutsuna Wrote:C'est vrai que le jeu semble sympaMais bon avec Killzone 2, Resistance 1&2, Call of Duty 4/World at War (et j'en oublie certainement) je commence à overdoser les jeux de gueguerre.. à croire qu'il y a que ça -_-"...
La guerre a toujours passioné les hommes la preuve on est tous fan d'au moin un jeux qui concerne la guerre

caf Wrote:
et concernant la remarque de Jonyjack : "détroner BF" ... l'élève ne dépassera jamais le maître, c'est pas possible !meme si ca venait a se confirmer pour les 256 joueurs, BF restera BF.
hum je connais un jeu qui detrône au la main BF ArmA ( Armed Assault ) =D
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Encore un jeu à bourriner ou à camper en coop. A croire qu'il n'y a que cela qui soit à la mode. j'ai l'impression qu'en matière de jeu on ne prend plus de risque comme sortir des jeux qui originaux qui se démarquent. bah il y a un marché et l'argent est roi.Concernant le trailer, impression de déjà vu. Bof, à voir.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Re : Re : [E3 2008]Un trailer pour l'impressionant MAG !
FuLLRage Wrote:Encore un jeu à bourriner ou à camper en coop. A croire qu'il n'y a que cela qui soit à la mode. j'ai l'impression qu'en matière de jeu on ne prend plus de risque comme sortir des jeux qui originaux qui se démarquent. bah il y a un marché et l'argent est roi.Concernant le trailer, impression de déjà vu. Bof, à voir.
je trouve justement que sur Ps3 y'a des jeux originaux ces derniers temps (et futurs), ECHOCHROME par exemple, et mortel ! (pour ce que j'ai pu testé), et Little Big Planet est également totalement novateur ...
bon, c'est vrai que dans l'immédiat ce sont les 2 seuls jeux qui me viennent a l'esprit, mais tout d'meme ! (et en plus, ce sont des exclus ... vu que ce mot est sur toute les bouches ces derniers temps, j'm'adapte au temps)
-
caf Gamer Bronze
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3