Forums GAMERGEN

[E3 2008]Un trailer pour l'impressionant MAG !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [E3 2008]Un trailer pour l'impressionant MAG !

Message non lupar caf » 16 Juil 2008, 22:57

j'avais déjà fait un commentaire ressemblant (etrangement) a ce que dis shadow77340, j'me quote :

concernant MAG, justement, j'ai fait un petit calcul pour qui pourrait expliquer les 256 gamers.
vu qu'on a jamais vu ca avant, je me dis qu'il doit bien y avoir une couilles a quelques part (j'espère pas, mais bon)

16 x 16 ca fait : 256

et si c'était 16 joueurs contre 16 joueurs, et chacun des jours a une escouade de 8 persos (que l'ordi dirige, ou qu'on donne des ordres)
ca ferait 16 joueurs x 8 "bots" = 128 pareil pour l'autre équipe, et là, on atteint 128 aussi. ce qui donne au total 256 joueurs, dont 32 réels...

ca pourrait jouer, ou j'ai foiré mon calcul ? (excuzer moi c'est tard Sourire )

j'avais fait ce commentaire dans la news du live de la conférence de Sony (en derniere page actuellement)
j'dois avouer que 256 joueurs ce serait trop beau, mais pourquoi n'ont-ils jamais fait un trux du genre sur PC, sachant que sur PC, c'est plus simple a organiser (enfin, j'en sais rien)

et concernant la remarque de Jonyjack : "détroner BF" ... l'élève ne dépassera jamais le maître, c'est pas possible ! :D meme si ca venait a se confirmer pour les 256 joueurs, BF restera BF.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : [E3 2008]Un trailer pour l'impressionant MAG !

Message non lupar Ryutsuna » 16 Juil 2008, 23:19

C'est vrai que le jeu semble sympa  :) Mais bon avec Killzone 2, Resistance 1&2, Call of Duty 4/World at War (et j'en oublie certainement) je commence à overdoser les jeux de gueguerre.. à croire qu'il y a que ça -_-"... :-X
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar geonaldo » 17 Juil 2008, 00:20

wha wha wha whaou!!!!!  :o :o

lool ça 'a l'air énorme!!!
256 joueurs c'est impensable!!!
impatient 'avoir plus de nouvelles, sans doute un futur hit, voire même une future bombe!!! ;D ;D
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [E3 2008]Un trailer pour l'impressionant MAG !

Message non lupar Arkh » 17 Juil 2008, 00:58

Ryutsuna Wrote:C'est vrai que le jeu semble sympa  :) Mais bon avec Killzone 2, Resistance 1&2, Call of Duty 4/World at War (et j'en oublie certainement) je commence à overdoser les jeux de gueguerre.. à croire qu'il y a que ça -_-"... :-X

La guerre a toujours passioné les hommes la preuve on est tous fan d'au moin un jeux qui concerne la guerre  ::)

caf Wrote:
et concernant la remarque de Jonyjack : "détroner BF" ... l'élève ne dépassera jamais le maître, c'est pas possible ! :D meme si ca venait a se confirmer pour les 256 joueurs, BF restera BF.

hum je connais un jeu qui detrône au la main BF ArmA ( Armed Assault ) =D
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar FuLLRage » 17 Juil 2008, 02:45

Encore un jeu à bourriner ou à camper en coop. A croire qu'il n'y a que cela qui soit à la mode. j'ai l'impression qu'en matière de jeu on ne prend plus de risque comme sortir des jeux qui originaux qui se démarquent. bah il y a un marché et l'argent est roi.Concernant le trailer, impression de déjà vu. Bof, à voir.
[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
FuLLRage Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [E3 2008]Un trailer pour l'impressionant MAG !

Message non lupar caf » 19 Juil 2008, 17:50

FuLLRage Wrote:Encore un jeu à bourriner ou à camper en coop. A croire qu'il n'y a que cela qui soit à la mode. j'ai l'impression qu'en matière de jeu on ne prend plus de risque comme sortir des jeux qui originaux qui se démarquent. bah il y a un marché et l'argent est roi.Concernant le trailer, impression de déjà vu. Bof, à voir.

je trouve justement que sur Ps3 y'a des jeux originaux ces derniers temps (et futurs), ECHOCHROME par exemple, et mortel ! (pour ce que j'ai pu testé), et Little Big Planet est également totalement novateur ...
bon, c'est vrai que dans l'immédiat ce sont les 2 seuls jeux qui me viennent a l'esprit, mais tout d'meme ! (et en plus, ce sont des exclus ... vu que ce mot est sur toute les bouches ces derniers temps, j'm'adapte au temps)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news