Forums GAMERGEN
[TGS2008] Un trailer pour LocoRoco 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[TGS2008] Un trailer pour LocoRoco 2
Le jeu LocoRoco 2, tant attendu, se dévoile en vidéo avec un trailer.
Cliquez ICI pour le découvrir !
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [TGS2008] Un trailer pour LocoRoco 2
Pareil pour moi ce jeu je l'aime pas du tout comme patapon que j'ai testé et qui est très affreux!!
-
isaki Gamer Pro
on pourra y jouer avec le CF 4.01M33-2 ?
-
ByMaro Gamer Pro
- Prénom: Marion
Moi sérieux il est bien se jeu meme au niveau musique apres c'est chacun ses gouts.
-
tthomas2706 Gamer Averti
comparer pas loco roco et patapon ...
J'ai bien aimer loco roco, mais j'ai pas été barge que pour choper tout les loco rocos et tout les fruits sur tout les levels ^^'
J'ai bien aimer loco roco, mais j'ai pas été barge que pour choper tout les loco rocos et tout les fruits sur tout les levels ^^'
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
Comment on peut cracher sur ce jeu ????
J'ai déjà adoré le premier (premier jeu que j'ai acheté sur ma PSP, j'ai pas regretté :D), et le 2eme a l'air encore plus complet !
Et niveau graphismes, le style est simplement différent de la plupart des jeux qu'on connaît, on peut pas dire que c'est moche, c'est tout simplement subjectif (je peux aussi dire que le déco de votre chambre est moche :P)
J'ai déjà adoré le premier (premier jeu que j'ai acheté sur ma PSP, j'ai pas regretté :D), et le 2eme a l'air encore plus complet !
Et niveau graphismes, le style est simplement différent de la plupart des jeux qu'on connaît, on peut pas dire que c'est moche, c'est tout simplement subjectif (je peux aussi dire que le déco de votre chambre est moche :P)
-
Vermiso Gamer Maitre
C'est un jeu très original que j'attend avec impatience .. Le 1 était top, j'y ai joué pendant toutes mes vacances je recommençais les niveaux tout pleins de fois ..
Alors lui je l'attend encore plus surtout qu'on va me l'acheter pour mon anniversaire .. Seulement j'aimerai savoir si il marchera avec le CF 4.01M33-2 ou faudra t il attendre le 5.00 en CF ??
Svp répondez moi =)
Alors lui je l'attend encore plus surtout qu'on va me l'acheter pour mon anniversaire .. Seulement j'aimerai savoir si il marchera avec le CF 4.01M33-2 ou faudra t il attendre le 5.00 en CF ??
Svp répondez moi =)
-
ByMaro Gamer Pro
- Prénom: Marion
Bah pour le firmware nécessaire pour y jouer, a priori on en saura rien avant la sortie du jeu. Mais bon, pour un jeu Sony, qui sort en fin d'année, on peut supposer que ça sera du 5.00 ...
Ce qui m'étonne perso c'est les dates de sortie : il sera dispo en Europe AVANT le Japon ??
edit : ok j'ai lu d'autres news, c'était déjà annoncé pour les dates.. super nouvelle en tout cas ! j'aurai pas besoin de me le faire envoyer
Ce qui m'étonne perso c'est les dates de sortie : il sera dispo en Europe AVANT le Japon ??
edit : ok j'ai lu d'autres news, c'était déjà annoncé pour les dates.. super nouvelle en tout cas ! j'aurai pas besoin de me le faire envoyer
-
Remixmix Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1