Forums GAMERGEN
Un trailer pour No Gravity !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je pense qu'ils le mettront à maximum 10€...
il devait pas etre gratuit au depart?
Si, mais comme il va sortir sur le Playstation Store, ça m'étonnerait qu'il soit gratuit...
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
zombyxx Wrote:il devait pas etre gratuit au depart?
Non! les devs non jamais dit qu ils souhaitaient sortir le jeux gratuitement.
depuis le debut il disent qu ils veulent que le jeu sois jouable par le pluss de monde possible...y a cas lire l interview du programmeur poster y a 2ans sur ign.com! ils cherchaient deja un publisher...
pour sortir un jeux sur psn il faut tous un tas de registration genre pegi, monter une structure legal, registration aupres de sony, etc... et j imagine que tous ca nest pas gratuit...
et puis il faut etre un peux honete...qui a deja donner des dons pour un homebrew.?!ca serais interessant de demander au dev de nograv combien il ont toucher en donation en 3 ou 4 ans de dev sur psp...je pari ZERO!
donc il y a peux de chance ke le jeu sois gratuit et c comprehenssible...
-
teamninja Gamer Débutant
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2