Forums GAMERGEN
Un trailer pour Prince of Persia : Les sable oubliés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kenshin45200 Gamer Averti
- Prénom: tony
- Pays: France
Re: Un trailer pour Prince of Persia : Les sable oubliés
keza21 Wrote:shinji05 Wrote:mais pourquoi un gameplay en 2,5D, encore une adaptation PSP à la ramasse sans prise de risque !
+1
Le risque ils l'ont pris avec Assassin's Creed BL, la PSP ne peut pas fournir des graphismes 3D (ont se comprend) et un gameplay riche avec un long scenario et des grandes map, alors qu'avec une caméra en 2D ca fait beaucoup d'éléments en moins alors ils peuvent mettre le paquet sur le reste et très souvent ca roxx, quand je joue à des jeux 2D sur PSP (dernièrement Soul Carnival 2 et Castlevania) je tombe sur le c** super gameplay, patte graphique unique, aucun aliasing, scenario très bon et long, jeu complet, beaucoup d'ennemie et de boss différent... Mais d'autre arrive à faire de la bonne 3D sur PSP (God of War, GTA... Quoi que c'est pas très rapide et parfois il y a des combines)
La ludothèque de la PSP c'est plein de jeu 3D "créneler" sans intérêt... Plus vide que Need for Speed tu meurt.
astharoth45200 Wrote:simple conversion de la version ds a mon avis
Version Wii en moins agressif, c'est mieux qu'une mega-inferiro version des consoles de salon

-
Zakuya_1
Re: Un trailer pour Prince of Persia : Les sable oubliés
ah ba voilà une bonne nouvelle ! même si le premier j'suis pas encore à la fin, j'suis bloqué mais presque fini !
J'trouve qu'il ne faut pas comparer les jeux psp surtout leurs graphismes ( qui pour ma part je les trouve très bien faits, j'avoue à par deux ou trois jeux dont j'suis déçu ) à ceux des consoles de salon comme la wii par exemple... ( c pas contre toi ckrisL t'inquiète
) cool j'vais pouvoir me régaler avec ce nouvel opus de prince of persia !
J'trouve qu'il ne faut pas comparer les jeux psp surtout leurs graphismes ( qui pour ma part je les trouve très bien faits, j'avoue à par deux ou trois jeux dont j'suis déçu ) à ceux des consoles de salon comme la wii par exemple... ( c pas contre toi ckrisL t'inquiète

-
Watibo_1 Gamer Averti
- Prénom: Thibaud
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2