Forums GAMERGEN
Un trailer pour Shadow of Memories
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Un trailer pour Shadow of Memories
Lire la news : Un trailer pour Shadow of Memories
-
Hu-Go Gamer Hardcore
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: Un trailer pour Shadow of Memories
L'un de mes meilleurs jeux d'aventure et l'un des scénarios de jeux que j'accroche vraiment du début à la fin sans m'ennuyer. Cependant, il est un peu court.
Ce qui est bien c'est que chaque voies que tu choisi mène à une nouvelle fin. Une ambiance intriguante et des personnages au look manga.
À quand un deuxième opus?
Edit: Wouahh le trailer qui spoil un max! On voit le debut, le milieu et la fin!!
Ce qui est bien c'est que chaque voies que tu choisi mène à une nouvelle fin. Une ambiance intriguante et des personnages au look manga.
À quand un deuxième opus?

Edit: Wouahh le trailer qui spoil un max! On voit le debut, le milieu et la fin!!
-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
Bof je l'ai terminé 4 fois le jeu dommage rien de nouveau en ce remake
-
spolo
j'espère qu'ils nous ferons pas trop attendre... il à l'ère d'ètre prenant ce jeu
-
Spyone Gamer Pro
Ça me donne envie d'y rejouer. Je sens que la PS2 va chauffer, c'est après-midi.
-
Mcready1 Gamer du Dimanche
sa a l'air pas mal je n'ai pas pu y jouer sur ps2 esperons qu'il sorte au moins en anglais
-
Kage_1 Gamer Pro
sa a lair plutot bien domage que sa ne vien pas par chez nous
-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
Doublage anglais dans la vidéo, je pense que le jeu sortira certainement au moins aux States, et également en France.
-
lokanova Gamer Averti
Ce style de perso qui parle Anglais c'est vraiment affreux... Le jeux a l'air bien sinon.
-
Zakuya_1
attention risque de [spoil] on sait jamais ^^
bonjour, je n'ai jamais jouer à se jeux mais je pense rien quand voyant la video que son assassin c'est lui
se jeu me fait pensé à l'effet papillon ou à chaque fois qu'il change son passé sa empire la situation
bonjour, je n'ai jamais jouer à se jeux mais je pense rien quand voyant la video que son assassin c'est lui

se jeu me fait pensé à l'effet papillon ou à chaque fois qu'il change son passé sa empire la situation
-
onimagma Gamer Débutant
wa pas mal ton interprétation mai son dit qu'il existe plusieurs fins alors moi je vais attendre ^^
-
maugrey_potter Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2