Forums GAMERGEN

Un trailer pour Tenchu 3 Portable

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un trailer pour Tenchu 3 Portable

Message non lupar alcapon8 » 22 Mai 2009, 22:30

A peine ouvert, le site officiel de Tenchu 3 portable nous dévoile déjà un excellent trailer !

Lire la news : Un trailer pour Tenchu 3 Portable
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Un trailer pour Tenchu 3 Portable

Message non lupar Zakuya_1 » 22 Mai 2009, 22:39

Super ! Mais il a vraiment l'air moins bien fait que sur PlayStation 2. :(
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar BlackVince » 22 Mai 2009, 23:34

Impressionnant... C'est vraiment sympa comme trailer!
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. (Beaumarchais)

Image

Image
BlackVince Gamer Maitre
Gamer Maitre
Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...

Message non lupar allresidentevil » 23 Mai 2009, 00:52

C'est simpa de faire ressortir la série Tenchu ! Il a l'air plutot joli en plus pour de la PSP ! Etant donné que c'est un portage, je suis contant qu'ils n'aient pas refait cet épisode ( qui est un remake du 1 ) à la sauce de Tenchu 4 qui m'a énormément déçus .
allresidentevil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mathieu

Message non lupar SS-crew » 23 Mai 2009, 03:47

il a l'air plus moche que shadow assassin
SS-crew Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar subrider » 23 Mai 2009, 04:28

Moche???
Il est trop beau je trouve, je l'avais fait à fond sur ps2 et avec plaisir je le referai sur psp, tant que la distance d'affichage est correcte contrairement au premier Tenchu sur psp!!
Et même si éventuellement il était un petit peu moins beau que Shadow Assassin, lui au est un vrai Tenchu, avec le vrai gameplay qui va avec, enfin je l'espère du moins.
subrider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bl4ckdog_1 » 23 Mai 2009, 08:38

C'est marrant moi je le trouve plus beau et plus fin graphiquement que tenchu assasin.
bl4ckdog_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar RomRom22 » 23 Mai 2009, 08:49

Il a l'air sympa ce jeux;je croi que j'ai déjàs joué à un tenchu sur PS2 chez un pote...en fait c'est un genre de splinter cell à la ninja en plus bourrin ou sa a rien à voir? :roll:
A part sa les graphismes sont sympas et les bruitages réalistes.
Je pense que SONY à comprit qu'il fallait sortir de bon jeux ,maintenant qu'il est tranquille du côté du piratage avec la 3000,mais il faudrait aussi changer de ce côté là,arreter de faire du neuf avec du vieu...sortir un jeux inédit à la PSP par exemple,qui ne serrait pas issu d'une série existant déjàs sur une autre console :wink:
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Creatortag21_1 » 23 Mai 2009, 14:29

bl4ckdog Wrote:C'est marrant moi je le trouve plus beau et plus fin graphiquement que tenchu assasin.

Oui moi aussi je le trouve plus beau que tenchu shadows, dans tenchu 4 il ont trop exagere sur le couleur puis ils ont enlever le grapppin et ils ont changer leur demarche :twisted: :twisted: :twisted: et puis ayame et rikimaru ne ressemble plus a rien dans tenchu 4 :twisted: :twisted: Celui la a l'air beacoup mieux que les deux autres et puis ils ont rajouter qq chose au scenario apparamment :D ca va etre geant!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ttrop content :D :D :D
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news