Forums GAMERGEN
Un trailer pour Tenchu 3 Portable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un trailer pour Tenchu 3 Portable
A peine ouvert, le site officiel de Tenchu 3 portable nous dévoile déjà un excellent trailer !
Lire la news : Un trailer pour Tenchu 3 Portable
Lire la news : Un trailer pour Tenchu 3 Portable
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Un trailer pour Tenchu 3 Portable
Super ! Mais il a vraiment l'air moins bien fait que sur PlayStation 2. 

-
Zakuya_1
Impressionnant... C'est vraiment sympa comme trailer!
-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
C'est simpa de faire ressortir la série Tenchu ! Il a l'air plutot joli en plus pour de la PSP ! Etant donné que c'est un portage, je suis contant qu'ils n'aient pas refait cet épisode ( qui est un remake du 1 ) à la sauce de Tenchu 4 qui m'a énormément déçus .
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
il a l'air plus moche que shadow assassin
-
SS-crew Gamer Averti
Moche???
Il est trop beau je trouve, je l'avais fait à fond sur ps2 et avec plaisir je le referai sur psp, tant que la distance d'affichage est correcte contrairement au premier Tenchu sur psp!!
Et même si éventuellement il était un petit peu moins beau que Shadow Assassin, lui au est un vrai Tenchu, avec le vrai gameplay qui va avec, enfin je l'espère du moins.
Il est trop beau je trouve, je l'avais fait à fond sur ps2 et avec plaisir je le referai sur psp, tant que la distance d'affichage est correcte contrairement au premier Tenchu sur psp!!
Et même si éventuellement il était un petit peu moins beau que Shadow Assassin, lui au est un vrai Tenchu, avec le vrai gameplay qui va avec, enfin je l'espère du moins.
-
subrider Gamer du Dimanche
C'est marrant moi je le trouve plus beau et plus fin graphiquement que tenchu assasin.
-
bl4ckdog_1 Gamer du Dimanche
Il a l'air sympa ce jeux;je croi que j'ai déjàs joué à un tenchu sur PS2 chez un pote...en fait c'est un genre de splinter cell à la ninja en plus bourrin ou sa a rien à voir?
A part sa les graphismes sont sympas et les bruitages réalistes.
Je pense que SONY à comprit qu'il fallait sortir de bon jeux ,maintenant qu'il est tranquille du côté du piratage avec la 3000,mais il faudrait aussi changer de ce côté là,arreter de faire du neuf avec du vieu...sortir un jeux inédit à la PSP par exemple,qui ne serrait pas issu d'une série existant déjàs sur une autre console

A part sa les graphismes sont sympas et les bruitages réalistes.
Je pense que SONY à comprit qu'il fallait sortir de bon jeux ,maintenant qu'il est tranquille du côté du piratage avec la 3000,mais il faudrait aussi changer de ce côté là,arreter de faire du neuf avec du vieu...sortir un jeux inédit à la PSP par exemple,qui ne serrait pas issu d'une série existant déjàs sur une autre console

-
RomRom22 Gamer Bronze
bl4ckdog Wrote:C'est marrant moi je le trouve plus beau et plus fin graphiquement que tenchu assasin.
Oui moi aussi je le trouve plus beau que tenchu shadows, dans tenchu 4 il ont trop exagere sur le couleur puis ils ont enlever le grapppin et ils ont changer leur demarche

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1