Forums GAMERGEN
Un trailer pour Tenchu Shadow Assassins
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un trailer pour Tenchu Shadow Assassins
Un trailer du jeu d'infiltration Tenchu Shadow Assassins vient d'être dévoilé.
Lire la news : Un trailer pour Tenchu Shadow Assassins
Lire la news : Un trailer pour Tenchu Shadow Assassins
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Un trailer pour Tenchu Shadow Assassins
tres bon jeu d'infiltration le meuilleur du moment je n'ai pas pu arreter avant d'etre crever la seul chose qui est mauvais ils aurait du soit faire les voix soit en Jap ou au pire en FR bon au moin il ya le sous titrage FR
je conseille vivement l'achat de ce jeu
bonne soirée a vous et n'oubliez pas d'avancer vos montre de une heure
je conseille vivement l'achat de ce jeu
bonne soirée a vous et n'oubliez pas d'avancer vos montre de une heure
-
DevilPirate Gamer du Dimanche
C'est sur que je vais l'acheter
-
speedfreak Gamer du Dimanche
Sa m'a pas l'air mal
vivement qu'il sorte.

-
pititrockeur Gamer Pro
Il a l'air d'être géant ! Je le sens bien ce jeu moi !
-
Suicune21 Gamer Maitre
c'est vrai qu'il donne envie ^^ 

-
tibzejoker Gamer Pro
moi je l'ai et à ma grande surprise en français pourtant il disait sur le site [JAP] mais bon je suis content
il est pas mal j'avou... mais un peu répétitif... donc je sait pas je suis à la mission 2 dans l'histoire parce qu'il faut de la patience et c'est assez dur quand même vue que je suis pas du tout patient... ça me fait penser à manhunt 2 que j'ai aussi mais version US cette fois-ci et avec les censures... c'est pratiquement pareil en moi gore et moins gloke.
il est pas mal j'avou... mais un peu répétitif... donc je sait pas je suis à la mission 2 dans l'histoire parce qu'il faut de la patience et c'est assez dur quand même vue que je suis pas du tout patient... ça me fait penser à manhunt 2 que j'ai aussi mais version US cette fois-ci et avec les censures... c'est pratiquement pareil en moi gore et moins gloke.
-
kasuke Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1