Forums GAMERGEN

Un trailer pour The iDOLM@STER SP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jeraw » 29 Juil 2008, 10:24

shadow77340 Wrote:
abdelmajidtolba Wrote:c'est le seul point ou je desteste les japonais.
ils sont tellement attache aux idoles qu'il en deviennet bete.
pour mon cas je prone la mort des idoles ,et je souhaite que ce jeu ne quitte pas leurs territoire.
On est bien mieux sans lui....

ben eux ça doit être pareil pour gta , ils peuvent pas comprendre pourquoi on jou a ça lol

+1 Les japonais détestent les FPS.
Et puis vous aimez peut-être pas mais c'est le genre de jeu qui maintient la PSP en vie alors respect. =p
Jeraw Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Latoof » 29 Juil 2008, 11:03

Je suppose qu'il faut aimer le genre ...

Par contre, ce que je sais, c'est que des très bons jeux (qui pourrait convenir à beaucoup de personnes) sortent au Japon et ne voient jamais le jour en Europe ou en Amérique :(
Latoof Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NiZz_1_1 » 29 Juil 2008, 11:11

Je vois que tout le monde ici critique le style de ce jeux.
Pour info, facilement les 3/4 de pspgen étaient à fond dans des sorties de jeux totalement bidons, pourris, et sans aucun interêt, tels que PATAPON (mais putin c'est quoi le délire de ce jeux oO l'programmeur il s'est suicidé depuis c'est pas possible...) ou encore LocoRoco, un bon gros jeux de merde bien commercial, qu'on vends au cons qui ont trop d'argent...

Ce jeux là est 100 fois plus intéressant que vos conneries de bateaux qui font la guerre, ou votre espèce de casimir tout mou qui sert à rien.
En tout cas, c'est toujours mieux qu'une tache noir qui fait PONPON PATAPON pendant un jeux complet.

Soit, ca c'est un grave jeux.

Si y'avait eu une campagne publicitaire monstrueuse derrière vous l'auriez kiffé, me dites pas le contraire, suffit de voir comment vous étiez avec pataducon et LocoRocosiffredi...

Rhalala, la vie de mouton :( pauvres de vous !
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar NiZz_1_1 » 29 Juil 2008, 11:14

Jeraw Wrote:
shadow77340 Wrote:
pour mon cas je prone la mort des idoles ,et je souhaite que ce jeu ne quitte pas leurs territoire.

ben eux ça doit être pareil pour gta , ils peuvent pas comprendre pourquoi on jou a ça lol

Et puis vous aimez peut-être pas mais c'est le genre de jeu qui maintient la PSP en vie alors respect. =p

Faux, les seuls joueurs au monde à recevoir un salaire pour jouer sont justement les Asiatiques (jap, chin, coréens). Counter-Strike, Unreal-Tournament, et j'en passe mais je cite les plus joués.
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar gf18 » 29 Juil 2008, 11:39

Mais WTF 8O
C'est quoi se jeu tout pourris ? 8O

Ouais on peux aussi parler du pen** de 10cm des japonais !
Ah ? Hors sujet ? ^^

Mais il est vrai que j'ai lu quelque part (no frag pour pas le citer) que les japonais deteste les FPS, ils on peur de pas reussir, et (ou) de perdre !
:wink:
gf18 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Baalzabal » 29 Juil 2008, 11:50

c'est le seul point ou je desteste les japonais.

Et nous en France(je m'inclue dedans même si je ne fait pas partit de ces gens là)on s'extasis et s'abrutis devant des conneries tel que a star academie,pop star,love story...:oops:loft story,secret story,et tant de merde qui passe sur les chaines nationales et internationales je pense notament a mtv et je ne parle pas des radios...
Donc comme le dis un ancien proverbe (lol) apprends à balayer chez toi avant d'aller balayer chez les autres...(je crois que c'est quequechose dans le genre :lol: )
Ne le prend pas que pour toi car (trop?)plein de gens sont comme toi
Ce serai bête qu'une seul personne le prenne pour soi...
Mais il est vrai que j'ai lu quelque part (no frag pour pas le citer) que les japonais deteste les FPS, ils on peur de pas reussir, et (ou) de perdre

En tout cas je n'ai jamais vu quelqu'un ne pas faire de game over surtout dans un fps...

Et pour ce qui est de Gta c'est clair c'est un jeu au principe bien american beauf:
"ouuai je tire sur tout le monde et je meurss pas car j'ai mes tshhhit code mec ouai gros! et la regarde jme trimbale une taspe dans ma benz benz benz ! quoi??!! elle veut pas venir c'te salope?? pétasse prend ca dans ta chatte *pan pan pan* et la je ramasse ton ble et je t'eeeecrase avec ma benz benz benz pour t'achever meme si je viens de vider deux chargeurs c'est pour être sur...

Alors quel est le jeu qui mérite un tel succés?
Baalzabal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar shadow77340 » 29 Juil 2008, 13:08

NiZz Wrote:
Jeraw Wrote:
shadow77340 Wrote:

Faux, les seuls joueurs au monde à recevoir un salaire pour jouer sont justement les Asiatiques (jap, chin, coréens). Counter-Strike, Unreal-Tournament, et j'en passe mais je cite les plus joués.

ouai j'ai dit gta pas des fps
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar robinhodu62 » 29 Juil 2008, 14:41

:o Pour moi c'est le jeu qui..... restera au magasin :lol:

Mais ceux qui aiment doivent avoir leurs raisons alors respect 8)
Image
robinhodu62 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jay54_1 » 29 Juil 2008, 20:50

J'aime bien les gens qui critique, alors que c'est juste un trailer hyper pas complet, on sais pas ce que sa va être vraiment et vous : "omg c pourri lolmdr"

Grave, pas étonnant que les jeux jap arrive pas en france, a cause d'une mentalité "on veut pas que sa change" comme sa ... bah fait ce que vous voulez, mais justifiez vous quoi ><

Pour ma part, comme j'ai dit en haut, on en sais vraiment pas assez ... w8&s33

le membre qui a critiquer patapon ... dis t'es sur que c'est aps toi qui essaye de prendre la corde plutot ? Parce que le jeu c'est bien vendu est même si le concept est simple, il plait, car sa change et c'est toujours sympa ... c'est peut etre un des jeu a conseiller a acheter ...

M'enfin bon, ce qui me revolte c'est les commentaire a 2balles, du genre, ololzcnul ! ...
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sony415_1 » 29 Juil 2008, 21:33

c'est vrai que ça sert a rien de dire qu'un jeux est pourris, si on aime pas c'est tout, on peut le dire sens être grossier... Fin bref ceci est une autre histoire.

Pour ma part je suis content qu'un jeux de ce genre arrive par ici, ça vas peut etre ouvrir nos esprit a autre chose. Sony avait dejaessayer de changer la donne avec la ps2 avec la categorie de jeux fresh game, c'etait du genre un jeux musical ou on etait chef d'orchestre, ou alors Mr Mosquito (jouer un moustique). ça met un peut plus de variété sur la scene européenne, et ça fait quand même moins bourrin...

Mais bon ça fait bien Otaku faut dire :p
sony415_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar -Kyuzo » 30 Juil 2008, 00:25

J'aimerais bien que ce jeu sorte chez nous aussi! :D

Mais ça m'étonnerais! :(
Avatar de l’utilisateur -Kyuzo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Poca92_1 » 30 Juil 2008, 14:22

ce jeu cest pour???les noob :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur Poca92_1