Forums GAMERGEN
[TGS 2008] Un trailer volé pour FF Agito XIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[TGS 2008] Un trailer volé pour FF Agito XIII
[TGS 2008] Un trailer volé pour Final Fantasy Agito XIII

Lors du Tokyo Game Show, Square Enix a présenté son jeu, Final Fantasy Agito XIII, à travers le Closed Theater. Un trailer volé de celui-ci vient de faire son apparition sur la toile !
Cliquez ICI pour en savoir plus.

Lors du Tokyo Game Show, Square Enix a présenté son jeu, Final Fantasy Agito XIII, à travers le Closed Theater. Un trailer volé de celui-ci vient de faire son apparition sur la toile !
Cliquez ICI pour en savoir plus.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [TGS 2008] Un trailer volé pour FF Agito XIII
je ne suis pas impatient de voir ce titre sortir, pourtant je suis un pur produit des "livres dont vous etes le heros" et autre oeil noir, mais bizarrement dans les jeux video je préfère de loin les combat en temps reel, c'est pour ca que j'ai toujours preferé les zelda, et les series secret of mana, secret of evermore etc ........ de square, de plus le mode combat en temps reel axe plus l'interet du jeu sur l'histoire et la decouverte que sur les technique de combat
perso j'ai vraiment hate que square-enix sorte un vrai rpg moderne, avec une histoire fouillé et un monde immense a decouvrir, un vrai concurrent de zelda en fait
perso j'ai vraiment hate que square-enix sorte un vrai rpg moderne, avec une histoire fouillé et un monde immense a decouvrir, un vrai concurrent de zelda en fait
-
armcp Gamer du Dimanche
Niveau "cutscene" sa a l'air top comme d'hab' chez "Square-Enix".
-
BelloLinkun Gamer Maitre
On dirait Harry Potter, SquareSoft est mort sa ce vois bien, je retourne jouer a Final Fantasy 7 Lol
-
Zakuya_1
Ça ressemble à Harry Potter ? Stop fumette Zakuya, ça te ferais du bien.
Question existentielle du jour: Pour quoi plein de gens écrivent "lol", même quand il n'y a rien de drôle et qu'eux même ont un visage probablement blasé en l'écrivant ?
Sur ce... *Plus là*
Question existentielle du jour: Pour quoi plein de gens écrivent "lol", même quand il n'y a rien de drôle et qu'eux même ont un visage probablement blasé en l'écrivant ?
Sur ce... *Plus là*
-
saichen Gamer Averti
Il ne s'agit pas du trailer du TGS Mais bien de celui de la DKS3713.
-
Torkass Gamer Pro
On ne voit pas très bien, mais graphiquement, c'est beau.
... Et ça donne envie ! :)
... Et ça donne envie ! :)
-
Oxy_1_1_1
9 messages
• Page 1 sur 1