Forums GAMERGEN
[ACCESSOIRE] Un trépied photo pour iPhone !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous en avez toujours eu marre des photos floues faites avec les APN des iPhone ? Ou alors vous avez la bougeotte ou êtes nerveux, ce qui donne une photo faite sur un mauvais déplacement ? N'ayez crainte, la solution est arrivée ! Pour la découvrir, il suffit de cliquer sur suite !
Lire la news : [ACCESSOIRE] Un trépied photo pour iPhone !
Lire la news : [ACCESSOIRE] Un trépied photo pour iPhone !
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
prems.... lol le truk qui sere a rien frenchement. enfin ses lon pointe de vue ....
iphone 3g black 8gb 3.1 oficielle ... Illimythics SFR - I ♥ Apple
-
ridi Gamer Pro
il a son point fort les photos seront surment pas flou si on bouge pas et peut grace a ca faire des beau paysage . mais sa sert pas a grand chose si nn
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Sep 2009, 23:25, édité 1 fois.
iphone 3g 16g Jailbreakez / ituch 16g Jailbreakez /
-
asme Gamer du Dimanche
Et bien moi je pense que si, ex : vous ete deux et vous voulez prendre une photo et vous voulez être tout les deux dessus vous faite comment ( je parle pas de poser l'iphone sur un truc en hauteur ect ) c'est la que le trépied intervient. Et oui la stabilité n'en sera que meilleur et la qualité aussi.
-
difool42000 Gamer Hardcore
sauf ue ya pas de minuteur sur l'iphone...
-
ced1903 Gamer Pro
Je pense pas difool42, si je veux prendre une photo à deux j'utilise un VRAI appareil photo.
La fonction Photo de l'iPhone reste une option suplémentaire au charme de ce petit bijou. Au même titre que les appareils sur les autres téléphone. On s'en sert pour capturer des images insolites que l'on croise par hazard.
" Tiens pratique j'ai pas mon appareil photo sur moi tous les jour mais j'ai mon iPhone/portable"
Non très sérieusement. Le matin je prends mon porte feuille, mes clef et mon iPhone, je penserai pas à emporter un trépier ...
La fonction Photo de l'iPhone reste une option suplémentaire au charme de ce petit bijou. Au même titre que les appareils sur les autres téléphone. On s'en sert pour capturer des images insolites que l'on croise par hazard.
" Tiens pratique j'ai pas mon appareil photo sur moi tous les jour mais j'ai mon iPhone/portable"
Non très sérieusement. Le matin je prends mon porte feuille, mes clef et mon iPhone, je penserai pas à emporter un trépier ...

iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy Gamer Pro
Ced: y a un application si tu avais lu...
@Magy: Oui mais pour les flemmards de touristes comme moi, ça peut être pratique !
Après chacun ses goûts, ses couleurs et ses utilités !
@Magy: Oui mais pour les flemmards de touristes comme moi, ça peut être pratique !

-
Raphaell Gamer Bronze
ridi Wrote:prems.... lol le truk qui sere a rien frenchement. enfin ses lon pointe de vue ....
Hein ? Tu inventes un nouveau language ou tu t'es évadé du District 9 ?

-
SwissMike Gamer Averti
- Prénom: Mike
C'est pas vraiment utile, si on veux faire de belles photos faut les faire avec un APN. En plus il a l'air enorme ce trepied
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Moi je pense que sa devient un peu exesif...

LG Optimus Black, CyanogenMod7 Nightly
-
GuyE Gamer Pro
- Prénom: Guy
seven_up Wrote:@Magy: Oui mais pour les flemmards de touristes comme moi, ça peut être pratique !
Bon d'accord si tu veux mais l'iPhone ne posséde pas de minuteur

iTwinge encore une filiale de Apple pour se faire de l'oseille sur notre dos !

iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy Gamer Pro
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2