Forums GAMERGEN
Un très réussi MOD Alerte rouge 3 pour Tetrisabetes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un très réussi MOD Alerte rouge 3 pour Tetrisabetes
Epsilonzero vient de créer un mod pour TetriAbetes 1.50b3 de Dragula96. Si vous êtes fan du jeu Alerte Rouge 3 ou tout simplement curieux, venez le découvrir en cliquant ICI.
-
Kloups_1
Re: Un très réussi MOD Alerte rouge 3 pour Tetrisabetes
L'archive et corrompu HELP
-
FFSEVEN Gamer Maitre
oui merci quand méme mais l'archive est corompu c'est domage.
-
treize-or Gamer Débutant
Ah oui en effet
Bon en attendant vous pouvez retrouver l'archive ici :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Z0sHmkWA

Bon en attendant vous pouvez retrouver l'archive ici :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Z0sHmkWA

-
epsilonzero Gamer du Dimanche
- Pays: France
no problemo ^^ en plus j'avez trouver une astuce ^^ ouvrire avec winrar et faire réparer archive et sa a marché ^^ enfin lien valide c'est donc inutile ^^ merci encort 

-
treize-or Gamer Débutant
Merki merki, je trouve ce jeu excellent merci Epsilonzero pour le thème, j'aime bien ce nom Epsilonzero ça me rappel des souvenir lol allez a plus
-
FFSEVEN Gamer Maitre
Faudrait PSPGEN apprenne a parler la France xD
On dit "un MOD très réussi" je crois
Et le "très" est très relatif... en lisant "très" je me suis attendu a un truck sublime, bon, déjà, j'ai pas étais choquer parceque il es pas moche (contrairement a ceux qui avais subis des multiple newsage intensive pour la précédente version de ce même homebrew) mais voila, il propose rien d'extraordinaire, y'a pas de recherche de design, juste un petit MOD sympa, mais il es bien réaliser quand même
Mais c'est pas ce que j'appelle très réussi
(oui, parceque avec des mot comme sa, on prend vite la grosse tête, donc faut forcement un gars pour rabaisser pour pas perdre l'esprit ^^ =) )
On dit "un MOD très réussi" je crois

Et le "très" est très relatif... en lisant "très" je me suis attendu a un truck sublime, bon, déjà, j'ai pas étais choquer parceque il es pas moche (contrairement a ceux qui avais subis des multiple newsage intensive pour la précédente version de ce même homebrew) mais voila, il propose rien d'extraordinaire, y'a pas de recherche de design, juste un petit MOD sympa, mais il es bien réaliser quand même

Mais c'est pas ce que j'appelle très réussi

(oui, parceque avec des mot comme sa, on prend vite la grosse tête, donc faut forcement un gars pour rabaisser pour pas perdre l'esprit ^^ =) )
-
lightphenix Gamer Maitre
juste pour signaler qu il y a un bug au level 12 (les cubes tombent comme si on était au level 80!!..) autre bug hier soir je suis arrivé au level 40 avec plus 1000 000 point!!( mais dans ce cas ci passé le level 9 la vitesse de chutes des cubes n augmentaient plus..) .
bon le dernier bug cité n est pas gênant ( cela n est arrivé qu une fois) par contre le bug du level 12 c est constamment..dommage car ce ptit tetris est vachement bien ..
ps : j ai un psp slim and lite m33 5.00
bon le dernier bug cité n est pas gênant ( cela n est arrivé qu une fois) par contre le bug du level 12 c est constamment..dommage car ce ptit tetris est vachement bien ..
ps : j ai un psp slim and lite m33 5.00
-
kennykent Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1