Forums GAMERGEN

Un trimestre en or pour Apple

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pinodelapena » 22 Juil 2010, 09:14

Le problème, c'est que j'ai tendance à croire que tout est cyclique, en gros la roue tourne... Y'a 10 ans de ça, Apple était au bord du gouffre comme le dit Anthea. Aujourd'hui, c'est l'euphorie. Gageons que le futur de la firme à la pomme soit tout aussi pimpant!
iPhone 3GS Black - 16 Go -
3.1.3 - Jailbreak via Spirit - Désimlocké
VENDU :P
iPhone 4 BLACK- 16 GB - 4.0 -SFR
pinodelapena Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Ronxase » 22 Juil 2010, 12:49

L'image de marque y est pour beaucoup aussi dans leur réussite : futuriste, design cool et le fait que leur produits soient chers entrainent des "wow si c'est cher, c'est que c'est de la très bonne qualité"
iPod Touch 32Go 3G 3.1.3 ~ Jailbreaké (Y)
Futurs achats :
iPhone 3GS ou 4G (Pour Septembre)
MacBook/iMac (Pour Aout)
Ronxase Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ponggb » 22 Juil 2010, 19:30

Anthea Wrote:et dire qu'apple etait au fond du gouffre y'a quelques années de cela ...

Ca fait déjà un bon bout de temps ça, environ 10 ans. Ils ont commencé à remonter la pente fin 90 avec l'iMac. Donc bon, la pour moi ils sont quasiment à leurs apogé, reste à savoir s'ils vont s'y maintenir ou s'il vont retourner dans l'enfer des années 90...
ImageImage
ponggb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cocopop » 22 Juil 2010, 19:43

ponggb Wrote:
Anthea Wrote:et dire qu'apple etait au fond du gouffre y'a quelques années de cela ...

Ca fait déjà un bon bout de temps ça, environ 10 ans. Ils ont commencé à remonter la pente fin 90 avec l'iMac. Donc bon, la pour moi ils sont quasiment à leurs apogé, reste à savoir s'ils vont s'y maintenir ou s'il vont retourner dans l'enfer des années 90...

En effet, vu la concurrence qui devient de plus en plus rude, je me demande si Apple va rester leader dans la vente de SmartPhone ^^
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news