Forums GAMERGEN

Un troisième UMD Vidéo à gagner.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

réponse

Message non lupar playback9 » 01 Jan 2008, 14:32

1.Le filme c'est PALAIS ROYAL (j'ésitait pour princesse malgré elle mais je pense pas)
2.je verais les gens sous forme de monstre jaune et rouge pi vert et des arbres qui émettent un rire narquoi et vous fon des croche-pattes et pui les voitures en grosse bètesde métal avec des dents de métal a la place de la calandre et pour finir les animaux serait plus grand et tout noir et avdec des yeux vert maléfiques et les psp serait chromé or et les télées ossi (ba c'est sur on ne peu pas imaginé la psp sans une sertaine beautée)

PS.dans le film ya comme perso principaux :Valérie Lemercier, Catherine Deneuve, Lambert Wilson, Michel Aumont, Mathilde Seigner, Denis Podalydès, Michel Vuillermoz, Etienne Chicot, Maurane et Gilbert Melki
playback9 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar wimpic93 » 01 Jan 2008, 14:39

le film est le palais royal
ce que je verrai si j'avais avalé des champignon alucilogène (ça depend de al quantité) j'aurai deja passé la nouvelle annee a l'hopital a delirer je verrai un monde tout deformé ou il y aurai tout plien de couleure fkluo et marrante les hommes serait des tas de couleurs fluo ou bizzars tout gluant qui decoulinerai et qui baverait et emetterait des sons peut audible des cris qui signifie rien le paysage serait tout plien de couleur fluo ciel vert arbre bleu maison violette route en rouge .... un monde ou il n'y aurait aucun problème ou tout serait parfait. Un monde comme locoroco mais sans les mechant en moin sauf si il represente les mauvais homme dans le monde reel ....
wimpic93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

rep

Message non lupar pspfla » 01 Jan 2008, 14:53

bonjour le film est palais royal
     si j'aurais manger des champignon hallucinogene ba je verais plus nan je verrait tout en double, je serai dans un autre monde virtuel et je ne verrait jamais de la meme facon une fois je verrai comme quand on joue a jeu de guerre et que on est dans la nuit avec les lunette vertes une autre fois comme quand on est bourré (le reveillon on vois souvent comme sa sans avoir besoin de champignon lol) et je me sentirait planer ensuite je ne verait lpus se serai le trou noir jusqu'a ce que je me soit remis de se champignon 
a+     
Image
pspfla Gamer Débutant

Message non lupar mattheskater » 01 Jan 2008, 15:01

Je dirai Palais royal

Si j'avai pris des champignons je verrai des jolie fille partout ^^ .8)
Tout le monde s'aimerai ^^ .
Le monde serait tout en couleur du ert du rose du rouge et du jaune partout.
Il y aurait aussi un elephant rose avec une psp slim and lite jaune contre un extraterrestre avec une fat rose ^^
Dernière édition par Doudou97400 le 01 Jan 2008, 22:46, édité 2 fois.
mattheskater Gamer Débutant

Message non lupar jayjay94190 » 01 Jan 2008, 15:04

ca me fait toujours rire les mecs "je dirai palais royal", alors qu'il vienne de lire au dessus lol
jayjay94190 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jJeremie
Pays: France

Message non lupar MiXS » 01 Jan 2008, 15:11

1-Pour le film c'est bien Plais Royale (zut pour le precedent le titre exacte c'etait "un noel de folie" et pas en :s) !

2-Je suis assis a table et il y a des chapignons dans mon assiette bizzare ils ne sont pas comme ceux des autres alors je pense qu'ils doivent etre meilleur je les prends tous d'un coup de fourchette et je les manges tous d'un coup, aprs quelques minutes je ne sais pas pourquoi je me sens bizzare je commence a transiprer et d'un coup le invités sont vraiment tres tres bizzares, pourquoi commencent-ils a sortir de table et pourquoi se jettent-ils de la nourrture a la figure que se passe t'il ?
Pourquoi s'arrosent-ils de champagne tous ?
Pourquoi tout d'un coup tout deviens flou et pourquoi tombent-ils tous ?
Mes yeux se ferment, je m'endort.
Quelques minutes plus tard je me reveille dans un camion de pompiers, pourquoi le chauffeur roule-t-il en sens inverse ? et pourquoi ne regarde-t-il pas la route ??
Ah il se garre tant mieux j'ai survecu a ce chauffard, oh je suis sur un lit qui roule bizzare, wahou des infirmieres denudés, elles dansent pourquoi ?
Oh un docteur, avec une seringue, oh non ! pas ca !
Je me rendort et qelques heures plus tard me reveille dans mon lit chez moi !
Tiens ils sont tous pres de moi pourquoi ?
Un cauchemard ?
"Alors, quel effet ca fait" dit un de mes invités
"Quoi dont ?"
"Ben d'etre empoisonné ?"
"J'ai été empoisonné ?"
"Ben oui ! mais ca a raté ! On devra recommencer la veille de l'an prochain alors !"

Voila sur ce bonne chance a tous ;) et bon debut d'année 8)
MiXS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptitplayer » 01 Jan 2008, 15:20

1- Bon bin tous le monde la dit hein ^^ "Palais Royal"
2- Serieux, si j'aurais prit des champigons hallucinogènes je pense que je verais pareille, vue le monde dans lequel on est ^^
ptitplayer Gamer Débutant

Message non lupar jonas2006 » 01 Jan 2008, 15:22

1) Palais royal

2)Un poulet géant qui joue avec ces amis poulet à la psp en réseau à GTA Vice City Stories

Dur dur apres une soirée comme ça :D
jonas2006 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar psp123456psp » 01 Jan 2008, 16:46

Question1:
Palais royal!

Question 2:
Voila, j'étais chez des amis en train de réveillonner et j'avais dans la main une assiette de champignon qui ne m'inspirait pas trop confiance, je pris un tout petit champignon pour voir ça avait quel goût, d'un coup je vis tous les invité de la fête faire de la tectonique avec Lorie qui chantait "je vais vite", la je me dis que ce n’est pas possible que la population soit devenue aussi stupide en 2008, ça devait être les champignons, j'en pris un autre pour essayer d'annuler l'effet tectonique; mais la tectonique se mit à continuer, puis un gros bateau se mit à percuter la maison, c'était le Titanic qui était entrain de sombrer dans la maison avec Céline Dion qui chantait; la je repris une autre bouché de champignon, et la les Tokyo Hôtel arrivèrent avec leur coupe de cheveux, et il y avait pleins de filles qui se mirent à pousser des cris aigus sur leur musique de dégénéré, alors la je pris peur, je me suis mis à craquer
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh, j'ai commencé à m'arracher les cheveux, puis soudain je vis un tout petit nain nerveux sur le bateaux du Titanic, il avait une tête de Sakozy, puis il disa "Il faut travailler plus, je veux plus de productivité même le jour de la nouvelle année", un car de CRS arriva puis les CRS se mirent à taper tout le monde même Lorie et les Tokyo Hôtel (mais ça c'était pas grave), puis je me réveilla, c'était un cauchemar « ouf », puis je me mis à allumer la télé et je m'aperçus que Lorie faisait bien de la tectonique.
La morale de cette histoire est donc qu'il faut être vigilant la fiction peut vite rattraper la réalité, donc méfiance et bonne année tout le monde et bonne santé.
Dernière édition par Le_Xa le 02 Jan 2008, 01:42, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronos32_1 » 01 Jan 2008, 16:47

salut les gars! dur dur le lendemain d'une fete

1/ bon le film c'est palais royal

2/ après quand j'ai mangé des champignons hallucinogènes moi je vois Nicolas Sarkozy habillé en spiderman qui lance des fils sur des psp bleu turquoise géante avec des écouteurs qui ont la forme de la tête de Catherine Deneuve. après m'être approché, je remarque aussi de la crème anglaise qui coule sur un gros gâteau a la chantilly et Nicolas Sarkosy qui essaye de s'en approcher qui est repoussé par un bouclier a la starwars épisode 1 puis les écouteur commence a l'entourer, je cris car ils vont manger mon beau gâteau et il se met a fondre d'un coup en m'emportant dans un tourbillon de toute les couleur de l'arc en ciel. je tombe, je croise un mec avec un costume d'orangina, je tombe... puis je me réveille dans mon lit, en sueur, et après avoir repris mes esprit, je me jure de demandé a celui qui a cuisiné ces champignons de lui demander la recette!
Avatar de l’utilisateur chronos32_1

Message non lupar Risike_1 » 01 Jan 2008, 16:54

1 - Palais Royal

2 - Vu que tout le monde fait dans le "comique" je vais faire dans le poétique.

Minuit passé, tout le monde est très joyeux, voir bourré, et je n'échappe pas à la règle... La dernière coupe de Champagne et les 8 dernières Kanterbrau m'ont laissé un peu d'air dans l'estomac. Par chance une pizza vient d'arriver, encore chaude ! Fin michto ! Je n'ai pas trouvé étrange que quelqu'un fasse cuire de la pizza a une heure pareil alors je me coupe une part et manque de me couper un doigt avec le couteau coupe pain qui aurait pu servir à Jason...
Je mange donc tranquillement ma part de pizza. 15 minutes après y'a marrée basse ! Je me ressert une énième Kanter. La d'un coup je sens comme mes yeux s'ouvrir grand et je ne sais pas pourquoi je me dirige vers la porte. Je sors. La rue me parait très calme pour un soir de Saint Sylvestre. Je décide donc de faire une petite balade tout seul histoire de décuver un peu.

Je commence une marche vers le centre ville. Là, une première chose me choque, un coin habité depuis des années par un groupe de clochard est désert... même pas de carton, de bouteilles vides...etc. Etrange... Il fait froid j'espère qu'il ne leur est rien arrivé. Je continue a travers le centre et constate la même chose : tous mes clochards ont disparus ! Tout a coup je vis passer un mec d'une quarantaine d'années habillé plutot bien promenant un chien. Il me regarde, je le regarde et me rend compte que c'était en fait un des clodo à qui j'avais l'habitude de filler quelques pièces histoire qu'il puisse manger chaud de temps en temps. Là il me fait un clin d'oeil et repart...
L'église, la mausolée et autres temples semblent avoir disparus !
Là je ne comprend plus rien ! je continue et m'arrete devant la vitrine d'un magasin d'alimentation. un chose me choque : les prix ont disparus ! Plus aucune étiquette, mais des pancartes "servez-vous". Je continu dans la même rue et m'apperçoit que plus aucun prix n'est indiqué dans les vitrines. Comme si la notion d'argent n'existait plus. Plus loin un habitant offrait même des cornets de marrons chauds.
J'ai l'impression de rêver !
Je m'approche du fameux vendeur... euh... donneur de marrons et m'apperçoit que c'est en fait mon exploiteur... euh... mon patron ! Le même patron qui ne m'a jamais augmenté, le même qui me fait faire des heures sup non payés, celui qui est soit-disant toujours malade, celui qui n'aime pas les étrangers, l'enculé qui m'a pas laissé prendre congé aujourd'hui avant le rêveillon ! Bref un patron quoi ! Qui donnait des marrons chauds.
En levant la tête je vis que toutes les décorations de Noël étaient remplacées par des drapeaux noirs, des noirs et rouges, des grandes bandroles "vive l'autogestion, le capitalisme est mort !"...etc
Je venais de réaliser quelque chose : l'Anarchie avait triomphé !!!
Tous les Hommes étaient désormais libre et égaux ! Plus de classes sociales, plus de propriété privée, plus de patron, plus de gouvernement !
Je me rend égallement compte que dans les quartiers soit-disant "chauds" comme aiment le dire les journalistes aucune voiture de brule, personne ne fout le bordel, les flics ne frappent sur personne ! Et oui, ils n'ont plus de raison de voler ou de brûler des voitures maintenant, la notion d'argent et de propriété a disparu, à quoi bon voler. Chacun travail a son rythme et reçoit ce qu'il a besoin pour vivre ! Les usines appartiennent désormais aux ouvriers qui récoltent 100% de leut travail ! Plus de patron pour les exploiter. le monde semble enfin en paix.

Là les yeux brillants, l'esprit libre, je me retourne.

Horrifié je retrouve une ville sombre, où des clochards errent aux 4 coins... Les magasin remplis de bannière "Soldes", des gens qui passent sans vous regarder. J'avais l'impression d'avoir voyagé au paradis et d'être redescendu sur Terre. je ne comprend plus rien. Je décide de rentrer, triste, là où ma soirée a commencé, chez un ami. En arrivant dans le salon je vis tout le monde qui me regardait de travers. Certain me disaient que je leur avais fait peur, d'autres que j'ai l'air dépité...etc
Je suis complètement largué ! Là, un ami me lance cette phrase : "Dis voir, c'est toi qui a tapé dans la pizza aux champis ?".

Ah...

Je commence a comprendre. J'avais mangé une pizza hallucinogène. Déçu d'avoir consomé de la drogue je me consolait en me disant que j'avais en quelque sorte vu des choses merveilleuses que je ne verrais probablement jamais dans notre pays.
Avatar de l’utilisateur Risike_1

Message non lupar cloud93_1 » 01 Jan 2008, 17:10

on reconnait sur la photo les deux princesse jumelles je croit.
cloud93_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news