Forums GAMERGEN

Un troisième UMD Vidéo à gagner.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Eminho » 01 Jan 2008, 17:16

Le film est PALAIS ROYAL avec Valérie Lemercier...

Hier soir, lors du réveillon, j'ai malencontreusement mangé un champignon hallucinatoire.

Je commençais d'abord par voir flou, puis des moutons sont venus danser auour de moi... Ils m'ont dit qu'ils s'appelaient Silvestre... Je leur souhaitais bonne fête. Un des moutons me sauta dessus et m'embrassa, j'étais dégouté.

Je le regardais de nouveau, et il s'était transformée en femme. Puis tous les autres moutons firent de même... Je commençais à aimer les baisers de ces moutons.

Je commençais à être fatigué et ces moutons m'empêchaient de dormir. J'ai donc compté les moutons, il y en avait 4,8 (C'est ce que j'ai compté).

N'arrivant pas a dormir, je regardais ces moutons devenus femmes de plus près. Elles commençaient a prendre des formes géométriques bizarres, je ne comprenais plus rien. J'ai donc fait un portrait de ce que je voyais, étant un excellent peintre...

Voici ce que j'ai vu :

Image

Intriguant non...

En me réveillant ce matin, j'ai observé ce que j'avais fait, ce dessin est exactement le meme que Les Demoiselles d'Avignon de Picasso.

Maintenant, je sais de quoi est né le cubisme
Eminho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar mrviv » 01 Jan 2008, 17:22

jayjay94190 Wrote:ca me fait toujours rire les mecs "je dirai palais royal", alors qu'il vienne de lire au dessus lol

Beh d'un coté , tu connaitrais pas le nom , tu ferais pareil :D
mrviv Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar walidou92 » 01 Jan 2008, 17:50

Film : PALAIS ROYAL.

Alors, laissez moi le temps d'imaginer qqch ^^

J'étais à un diner très haut placé (avec le président de la république), tout se passait bien jusqu'à ce que j'avale ces champignons.

Je commence à me sentir mal, mon ventre me brûle. Quelques secondes après la dinde que nous étions en train de manger commence à me parler.

D'un air surpris je fais comme si de rien n'était, car personne autour de moi n'y prétait attention.

"Ne me mange pas" qu'elle me disait. Suis-je en train de rêver ?

Je m'en vais aux toilettes histoire de me barbouiller le visage, et je reviens, là où je vois le président en train de danser de la tecktonik.

"Mais c'est pas possible, qu'est ce qu'il m'arrive ?"

Le lendemain matin je me retrouve allongé dans mon lit, je ne sais comment j'y suis arrivé, comment le diner s'est déroulé, mais je me rappelerai toujours de cette "aventure" huhu.

Bonne année à tout le monde ! :)
Avatar de l’utilisateur walidou92

Message non lupar bastien0812 » 01 Jan 2008, 18:02

Le film c'est PALAIS ROYAL avec Valérie Lemercier
et pour la question deux ::::
j'ai mangé les champignions et je vois des bonhommes PSPGEN partout !!!!!!!!!!

Image

apres j'ai vu sa!!!!!!!!! :?: Image

et apres je suis allez sur pspgen et j'ai vu le nouveau site GEN c'était
champignonGEN.com !!! :!:

Image
Avatar de l’utilisateur bastien0812 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar booba75 » 01 Jan 2008, 18:18

1) Biensur que c'est Palais royal

2) Moi si je prend c'est champignons par mégarde je crois que je verais toutes ma familles flou au début ensuite il comencerai a ceux déformé de tout les sens ( les yeux au bout des doigt , les fesse au lieu de la tete ... )ensuite me regardé comme s'il allait me tuer puis la couche final me ........ dire d'allé me couché :P voila ma petite histoire . Un petit conseille n'en mangé pas parce que vu ce que tous lmonde dit sa doit pa etre marant apar voir des filles moi j'en mangerai tout les jours xD .
Bonne année a tous 8)

Message non lupar kamelancien458 » 01 Jan 2008, 18:47

le titre du film est Palais royal

31 décembre 2007,23 heures 56,je viens d'avaler par manque d'attention!J'ai vraiment très mal au ventre!Je me précipite aux toilettes pour vomir,je vois des feuilles en argent en guise de papier toilette,la lumière est à mes yeux rouge et agressive,la porte est prise de tremblements,mes oreilles bourdonnent,je vais m'évanouir,je tire péniblement la porte des toilettes pour aller prendre l'air.Mes pas sont lourds et mes membres engourdis.Je m'écroule par terre...
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar moraushame » 01 Jan 2008, 18:50

le film est donc "Palais Royal"

pour les champis....
J'étais tout simplement assis sur ma chaise à coté de mes potes. Il était vers deux ou trois heures du matin. Mon corps commençait tout doucement à digérer les divers substances je j'avais englouties. Ma tête commençait un peu à tourner et mon ventre criait famine. Ma tête chancelait de droite à gauche en fixant le sol mais soudain j'eus un frisson et je releva la tête.
Mais ce ne fut pas un partie de bonheur. Mon voisin avait une drôle de tête, un petit quelque chose d'inhabituel sur sa tête : quelque poils en trop. Mince! Une belette... Une tête de belette me fixait de la chaise avoisinant la mienne. Pas super normal pour un réveillon. Je décidais de me lever pour me changer les idées mais soudain un hélicoptère descendit du toit de la grande salle et fit un vol stationnaire au dessus de ma tête en me rappelant que nous venions d'entrer dans une nouvelle année. "Bizarre! Je savais pas qu'on pouvait faire entrer un hélicoptère dans une salle, le staff technique a du assuré un max !"

Cependant malgré cette événement pour le moins inattendu, je décidais de continuer mon périple à travers les tables d'invités. "De plus en plus étranges ces invités." Je me souvenait pas de connaître personnellement un castor avec un bonnet "Happy New Year" . "Enfin bon tout est possible, faut croire."
Je continua mon chemin pour passer devant le bar. Et là toute mon attention fut retenue par une écureuil qui se fit servir un cocktail directement des mamelles d'une vaches. "Sympa, la soirée! Mais soit y a un zoophile dans la foule soit y a un organisateur qui sait pas distribuer ses invitations."

Je continua ma route pour arriver au toilette. Du moins ce que je pris pour des toilettes. Une cascade à ma gauche flanqué d'une arbre à papier rose... Je m'avança et là me paru le vrais problème : l'urinoir était séparé de moi par un gouffre de six mètres de large. "Une sécurité ?". Comment faire ? Pas vraiment le choix. Mais la physique du moment me confirma que six mètres était tout à fait faisable.
Je sortis après m'être soulagé, me rinça dans la cascade et pris des feuilles de l'arbre pour me sécher.
Je sortis de la salle des fêtes et je vis une grande Parade avec Mickey en vedette passer devant moi. À nouvel an. Devant moi. Et pas dans un parc d'attraction. "Mickey a du trop fumer!"
Je vis enfin ma voiture. Mais bizarrement elle était recouverte de mousse verte, une sorte d'humus rempli de vers. "bizarre". J'ouvre la portière, me glisse dedans et souffla un grand coup. Je pris ma PSP dans la portière mais à ma grande surprise elle me mordit."sale bête". Un humain à ma droite me parla et soudainement ma portière s'ouvrit. Mon corps libéra par la bouche de nombreuses substances et tout devint noir.
moraushame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Delshen_1 » 01 Jan 2008, 19:24

Le film est Palais Royal !

Si je mangeais pas erreur des champignons hallucinogènes, je verrais la bouteille de cognac et celle de champagne trinquer entre elles: la bouteille de cognac vide son contenu dans un verre, celle de champagne aussi, puis la bouteille de champagne boit le verre de cognac tandis que celle de cognac boit le champagne...et au bout de quelque minutes, les 2 bouteilles, complètement dingues, commencent à dancer, des bras tout rond et fin avec des grandes mains d'un blanc pur apparaissent en dessous du goulot, puis elles se prennent par la main et commencent à dancer "Yohoho hé ho hé ho, nous étions 7 bouteilles sur la table du Christ! Hé yohoho hé ho hoho ho! ".Et un immense bruit leur répondit "Et Yho ho hoh héhohohoho!!!" : toutes les boules de Noël (car je laisse le sapin pour le réveillon) s'étaient ouvertes en deux en une immense gueule béante, et chantaient (ou plutot hurlaient...), tandis que les guirlandes autour du sapin se mirent à voleter dans l'air, s'entrelaçant, dansant et fouettant l'air en tout sens. Tout à coup, mon chat noir rentra dans la pièce, et grandit d'un coup en poussant des cirs bizarres (je veux dire, ça ressemble encore moins à des miaulements que d'habitude), puis une guirlande verte l'attrappa par la patte avant droite, alors qu'une rouge l'attrappait par l'avant gauche, et se mirent à danser avec lui, pendant que les boules de Noël lui tournaient autour en chantant et faisant de la musique, en passant par tout les registres, un coup du classique, et la fois d'après, du rock au sonorités de métal, avec certaines boules bougant en tout sens et produisant des tonalités de guitares électriques.
Et là, toutes les boules guirlandes me sautent dessus, envoyant mon "chat" volser au loin par la même occasion, et au moment où elles me percutent, je m'effondre, assommé.
Je reprend connaissance étalé dans mon salon, avec l'horloge qui indique 3h du matin...fatigué, je sens quelque chose sur mon ventre, je regarde et je vois mon chat assis sur mon ventre en train de me regarder d'un air bizarre...
Avatar de l’utilisateur Delshen_1

Message non lupar toitoine93 » 01 Jan 2008, 20:41

1. le film c est " palais royal"
2. si j avais un champi louche mon prof serait le Great Teacher Onizuka
ou je serait admin sur pspgen !!! :) :)
Avatar de l’utilisateur toitoine93

Message non lupar psp123456psp » 01 Jan 2008, 20:53

Je dis bravo à ceux qui ont pensés à organiser ce type de concours, j'adore lire les histoires des gens, moi qui n'aime pas trop lire normalement, la ca me donne vraiment envie de lire car il y a de bonnes histoires marrantes ou touchantes, en plus on peut gagner un UMD, trés bonne iniciative, en plus ca fait super drôle que sur un site de psp, on se mettent à écrire des histoires, que le meilleur gagne :)
Image
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ky-gnitz » 01 Jan 2008, 21:21

Ahah moi je sais moi je sais :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar Gamersoma » 01 Jan 2008, 21:56

1) le film c'est palais royal , en tout cas sinan jvois pas c'est quoi lol

2) j'ai pas besoin de champignon hallucinogène pour voir bizarrement chez moi :lol: j'ai une famille tellement bizarre :lol: je parlais déjà avec mes crevettes à 21h tellement je me faisait chier avec mes parents entrain de regarder les enfants du 31 sur TF1 :lol: puis à là fin ... 10 , 9 , 8 , 7 , 6 , 5 , 4 , 3 , 2 , 1 ... dodo... 8)
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news