Forums GAMERGEN
Un utilisateur modifie la voix du contrôle vocal !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Toinoux0508 Gamer Débutant
Oui, la personne qui a fait cette bidouille c'est moi ... 
Alors pour le commentaire du dessus, ce n'est pas de la musique renommée, car il n'y avait pas de musique en lecture, 'où la réponse d'ailleurs ...
Le tuto est sur Belgium-iphone.com, étant donné que je suis belge, l'exclue est Belge ...

Alors pour le commentaire du dessus, ce n'est pas de la musique renommée, car il n'y avait pas de musique en lecture, 'où la réponse d'ailleurs ...
Le tuto est sur Belgium-iphone.com, étant donné que je suis belge, l'exclue est Belge ...

iPod Touch 8Go 3.1.1 / iPhone3GS blanc 16Go 3.1.2
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied

-
Jack Sparr0W Gamer Maitre
C'est chantal de FunRadio xD
iPhone 4 4.0.1 Non Jailbreak Origami Spécial 5h MacBook Pro 13,3" Unibody Intel Core2Duo 2.4Ghz, 250G DD, 2G DDR3
-
Toniohar Gamer du Dimanche
Bravo à toi Jack Sparr0W.
C'est pas mal, j'ai tenté, par contre à part cette commande là (ce qu'il joue en ce moment) je ne vois pas où on pourrait répéter l'astuce.
(Et le tuto est précisément à l'adresse: http://www.belgium-iphone.com/forum/vie ... 8e0662039a )
C'est pas mal, j'ai tenté, par contre à part cette commande là (ce qu'il joue en ce moment) je ne vois pas où on pourrait répéter l'astuce.
(Et le tuto est précisément à l'adresse: http://www.belgium-iphone.com/forum/vie ... 8e0662039a )
-
Fozelus Gamer Débutant
c'est sympa mais moi je m'en sert jamais de la voix
-
Calimero Oeuf Gamer Pro
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2