Forums GAMERGEN
Un utilitaire pour jouer aux jeux imports ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
pich71_1
Re : Re : Un utilitaire pour jouer aux jeux imports ?
pich71 Wrote:bonjour je n'arrive pas a passer le disclaimer j'ai beau appuyer sur B+2 rien ne se passe
Essaye de rester appuyé plus longtemps sur B+2 sinon appuie sur B+2+1 et voie ce que ca donne. Bonne journée!
-
darkman Gamer Averti
Re : Re : Re : Un utilitaire pour jouer aux jeux imports ?
darkman Wrote:pich71 Wrote:bonjour je n'arrive pas a passer le disclaimer j'ai beau appuyer sur B+2 rien ne se passe
Essaye de rester appuyé plus longtemps sur B+2 sinon appuie sur B+2+1 et voie ce que ca donne. Bonne journée!
Le laisser lire le disclaimer pour comprendre serait pas mal non plus non ?
......Sinon crediar a trouvé un moyen de patcher le mode video pour lancer tout les jeux GC en regionfree, et ça devrait logiquement marcher pour tous les jeux GC cette fois =)
-
Dr.Tenma Gamer du Dimanche
Re : Un utilitaire pour jouer aux jeux imports ?
c'est sur Je ne l'installerai pas !! Le seul custom qui sera installé sur ma wii, sera le DVD Backup loader !
-
Tgames Gamer Pro
- Pays: France
Voici une photo du menu de la version 03 :

D'ailleurs le nom du homebrew change et deviens Starfall

D'ailleurs le nom du homebrew change et deviens Starfall
Dernière édition par EdHunter le 08 Aoû 2008, 00:14, édité 1 fois.
-
Dr.Tenma Gamer du Dimanche

quelqu'un pourai maider plees

-
Alexxela767 Gamer Débutant
- Pays: France

-
Akagami_1
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3