Olivvv Wrote:Stop avec ce genre de lien débile ...... c'est la nouvelle mode jusqu'à ce que quelque chose de plus croustillant sorte et hopppp plus d'iphone qui explosent, fondent etc etc.
A l'epoque tous les jours il y avait des pédophiles et des vaches folles ...... aujourd'hui y'en a plus ..... Dans 15 jours il n'y aura plus d'iPhone qui explosent alors de grace evitez de poster à la mode "JaiUnScoop" car là ça saoule
c'est un forum ici donc le but est de savoir si c'est vrai ou pas , et d'en parler, si ce genre de news te plait pas , libre a toi de ne pas la lire ......
alors si et je dit bien "si" cela est vrai et que selon la pomme ca ne passe pas en garantie c'est du foutage de tronche pure et simple ,un truc comme ca m'arrive et je fais jouer mes relations avec la premiere chaine de tv pour passer dans une émission bien connue^^ pour foutre les boules a la pomme .

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd