Forums GAMERGEN

[iPHONE] Un vendeur SFR signale deux autres iPhones défectueux !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar 0994f » 14 Aoû 2009, 13:11

Darkmaster60 si c'est un problème de fabrication, il ce peux que ton iphone ne fasse rien, mais fait attention tout de même on ne sait jamais!
0994f Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Y0unes » 14 Aoû 2009, 13:29

big_ben Wrote:Nous ne pouvons que vous conseiller, une fois de plus, de faire preuve de la plus grande prudence. Au moindre signe inquiétant, appareil chaud voire brûlant, ou sifflement, éteigne-le et sortez-le de la maison pour ne prendre aucun risque.

et courez dans tout les sens en criant mon joujou a pêté un caaaaaaaaaaaaable :D
[s]iPhone 2G 8Go OS 3.0 jealbreaké et desimlocké : ENJOY![/s]
Volé :(
Y0unes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ViP_Killer_012 » 14 Aoû 2009, 13:33

c est vrai on ne sais jamais moi aussi je l étaint quand il devient chaud mais c est vraiment bizzare qu ils peuvent provoquer aussi des explosion; c est pas a croire mais bon on les iphoones on aussi des saisons de casse :D faut faire attention a ca on sait jamais ! :S
2 I_Phone's 3G jailbreak OS 3.0 16GB
3 Psp's fat M-33-6

Image
ViP_Killer_012 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gaspirator » 14 Aoû 2009, 13:38

Sur une série de 14 millions d'iPhone, c'est plutôt un bon score 3 ou 4 iphone défectueux ! :)
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: joffrey
Pays: France

Message non lupar Anonymous_20181229 » 14 Aoû 2009, 13:44

Si vous avez regardez votre météo en france à Marseille , il fait plus de 35° en ce moment .
Aprés allez vous demandez pourquoi un Iphone 3G implose la bas >_> .
Dernière édition par breezyy93 le 14 Aoû 2009, 13:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonymous_20181229

Message non lupar nikomcbrain8979 » 14 Aoû 2009, 13:45

Gaspirator Wrote:Sur une série de 14 millions d'iPhone, c'est plutôt un bon score 3 ou 4 iphone défectueux ! :)

C'est clair et puis franchement si la batterie est défectueuse, le téléphone ne fonctionne plus et normalement il brûle, ce genre de batterie quand ça déconne (hydrogène qui rentre en contact avec l'air) ça flambe.
Voila, juste des profiteurs qui essaient de faire passer leur casse d'écran en garantie. En même temps, pourquoi ne aps tenter le coup avec le buzz actuel?
nikomcbrain8979 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alcapon8 » 14 Aoû 2009, 13:49

LEUXUS Wrote:Alcapon, tu sais il suffit d'une serie de batterie defectueux comme c'est arrivé pour des ordis portables, et appelle à interet à nier les faits sinon à cause du principe de précaution c'est des milliers ou des millions de iphones à retourner et ça coute bonbon, ceci dit comme dit dans la news prudence si les symptomes annoncer vous arrive eteigner et eloigner vous du précieux,ça serait domage de perdre une oreille,ça vaut pas le coup meme pour l'iphone.
ps:la news dit de l'eteindre et de sortir,moi je dirais plutot de le foutre dehors dans un seau ou je ne sais koi et non risquer de cramer la baraque :)

D'accord, il y a peut-être un vrai cas. Mais le reste, ce sont des gens qui ont cassé leur iPhone, et qui racontent ces conneries-là pour se le faire rembourser.

@++
Dernière édition par ninjachaos le 14 Aoû 2009, 13:50, édité 1 fois.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gaspirator » 14 Aoû 2009, 13:50

skyhate Wrote:Si vous avez regardez votre météo en france à Marseille , il fait plus de 35° en ce moment .
Aprés allez vous demandez pourquoi un Iphone implose la bas >_> .

J'ai passé 2 semaines dans le Sud avec un iPhone, a rester dans mon Short sur le transat à la piscine en plein soleil résultat : Rien, pas d'écran me disant que la température était trop haute, pas de batterie qui prend feu, pas d'explosion...

Je vous le dit l'iPhone V1 n'a pas l'autodestruction ^^
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonymous_20181229 » 14 Aoû 2009, 13:54

Gaspirator Wrote:
skyhate Wrote:Si vous avez regardez votre météo en france à Marseille , il fait plus de 35° en ce moment .
Aprés allez vous demandez pourquoi un Iphone implose la bas >_> .

J'ai passé 2 semaines dans le Sud avec un iPhone, a rester dans mon Short sur le transat à la piscine en plein soleil résultat : Rien, pas d'écran me disant que la température était trop haute, pas de batterie qui prend feu, pas d'explosion...

Je vous le dit l'iPhone V1 n'a pas l'autodestruction ^^

Je précise : je parlais de l'Iphone 3G bien sur pas de la Version 1 lol .
Avatar de l’utilisateur Anonymous_20181229

Message non lupar Nicdouille » 14 Aoû 2009, 13:59

Olivvv Wrote:Stop avec ce genre de lien débile ...... c'est la nouvelle mode jusqu'à ce que quelque chose de plus croustillant sorte et hopppp plus d'iphone qui explosent, fondent etc etc.

A l'epoque tous les jours il y avait des pédophiles et des vaches folles ...... aujourd'hui y'en a plus ..... Dans 15 jours il n'y aura plus d'iPhone qui explosent alors de grace evitez de poster à la mode "JaiUnScoop" car là ça saoule

c'est un forum ici donc le but est de savoir si c'est vrai ou pas , et d'en parler, si ce genre de news te plait pas , libre a toi de ne pas la lire ......

alors si et je dit bien "si" cela est vrai et que selon la pomme ca ne passe pas en garantie c'est du foutage de tronche pure et simple ,un truc comme ca m'arrive et je fais jouer mes relations avec la premiere chaine de tv pour passer dans une émission bien connue^^ pour foutre les boules a la pomme .
Dernière édition par SGi94 le 14 Aoû 2009, 14:04, édité 1 fois.
Image
iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
Nicdouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gaspirator » 14 Aoû 2009, 14:05

Nicdouille Wrote:
Olivvv Wrote:Stop avec ce genre de lien débile ...... c'est la nouvelle mode jusqu'à ce que quelque chose de plus croustillant sorte et hopppp plus d'iphone qui explosent, fondent etc etc.

A l'epoque tous les jours il y avait des pédophiles et des vaches folles ...... aujourd'hui y'en a plus ..... Dans 15 jours il n'y aura plus d'iPhone qui explosent alors de grace evitez de poster à la mode "JaiUnScoop" car là ça saoule

c'est un forum ici donc le but est de savoir si c'est vrai ou pas , et d'en parler, si ce genre de news te plait pas , libre a toi de ne pas la lire ......

alors si et je dit bien "si" cela est vrai et que selon la pomme ca ne passe pas en garantie c'est du foutage de tronche pure et simple ,un truc comme ca m'arrive et je fais jouer mes relations avec la premiere chaine de tv pour passer dans une émission bien connue^^ pour foutre les boules a la pomme .

Tu pourras essayer mais Apple s'en fou des chaines Française, pas asser gros ^^. Mais bonne idée sa ferais plaisir de voir Apple à la TV.
Gamer Hardcore

Message non lupar Bryan37 » 14 Aoû 2009, 14:24

encore des 3g xD
iphone 4 16gb 4.1 jailbreaker by limerain

Image
Bryan37 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news