Forums GAMERGEN
[MOD] Un vibreur dans la PSP par F00 f00
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: [MOD] Un vibreur dans la PSP par F00 f00
vrement trop fort ce F00 f00

3.03=>1.50=>3.03OE rev C=>3.10OE rev A'=> 3.03 OE C=> 3.40 OE => 3.51 M33 => 3.52 M33
-
KwysKiller Gamer du Dimanche
pas mal du tout mais bon vu que les jeux ne les prennent pas en compte je vois pas à quoi ça va servir peut-être les futurs homebrews 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Ce qui m'embête le plus, c'est ça:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=49074
On y avait aussi pensé!!! Mais ils ont été plus rapides....
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=49074

On y avait aussi pensé!!! Mais ils ont été plus rapides....

-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
supin Wrote:en tout cas je n'essayerai jamais de démonter ma psp.
Alors tu pourras dire bonjour au poussières qui seront a l'intérieur de la psp sur l'ecran!

Concernant le sujet, c'est bien et bête en même temps

Je suis désolé, mais si on a une batterie, c'est pas pour la vider en 1h...

Déjà que les leds bouffait déjà beaucoup d'autonomie de batterie, alors maintenant, si on rajoute un vibreur... (+ leds)

De plus, un vibreur c'est fait pour ce "voir", c'est bien d'installer un vibreur, mais faut que sa tremble entre les mains, or la on entend un bruit de mouche plutôt qu'autre chose... (dans la vidéo)
'fin voila, c'est pas terrible, en plus, sur la vidéo, il écoute de la musique pendant que sa psp est démontée... l'est fort lui... de plus, si, pour que le vibreur marche, il faut laissez sa psp démontée, c'est bon quoi, pas que sa a faire!

Bref, c'est pas une révolution pour moi...
(un vibreur de portable sur une psp.... a quand la sonnerie de téléphone sur la psp... voir même le téléphone intégrée...

-
Shadow1230
10 messages
• Page 1 sur 1