Forums GAMERGEN
Un vidéo projecteur au mois de juin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un accessoire assez intéressant pour iPhone / iPod Touch...
Lire la news : Un vidéo projecteur au mois de juin
Lire la news : Un vidéo projecteur au mois de juin
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
il a l'air de bonne qualité et tres compacte !!
c'est pas plutot "made for ipod" au lieu de "work for ipod" ?
d'apres les caracteristiques sur la photo il existe aussi en rouge
c'est pas plutot "made for ipod" au lieu de "work for ipod" ?
d'apres les caracteristiques sur la photo il existe aussi en rouge
itouch v2 8Go 3.1.3
-
ipod touch Gamer Pro
c'est vrais que pour un projecteur a led c'est pas enorme mais quand on se di que c'est plus cher qu'un ipod touch 16go ça fait mal au coeur =S
Dernière édition par clark92 le 20 Mai 2009, 22:36, édité 1 fois.
itouch v2 8Go 3.1.3
-
ipod touch Gamer Pro
Pas mal honnêtement mais je suis pas trop projecteur. En plus de sa, sa fait vraiment chère je trouve.
Merci pour la news.
Merci pour la news.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
c'est très pro
-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
ouep c'est po nouveau j'avais poster sur le forum il y a 6 ou 7 mois d'une marque différente mais look pratiquement identique. apres faut voir le lumen qu'ils font (luminosité )???oups il font 15 lumen j'avais pas vu^^
ceux de mon post avait un lumen de 10 a 15 ,voir mon post
on vient de m'offrir dans le meme genre un 3 m 110 pro qui fait 10 lumen, je projette les films a l'aide de mon iphone sur le plafond de ma chambre jusque a 160 cm d'ecran , a condition d'etre dans le noir cela reste super acceptable . seule différence ,il est plus petit que mon iphone.meme pour 5 lumen de moins, je preffere quand meme un petit projo qu'un gros car ce genre de produit est fait
pour etre nomade.niveau prix cela est meme moins cher ,on trouve le 3m a 250, 300 euros.
ceux de mon post avait un lumen de 10 a 15 ,voir mon post
on vient de m'offrir dans le meme genre un 3 m 110 pro qui fait 10 lumen, je projette les films a l'aide de mon iphone sur le plafond de ma chambre jusque a 160 cm d'ecran , a condition d'etre dans le noir cela reste super acceptable . seule différence ,il est plus petit que mon iphone.meme pour 5 lumen de moins, je preffere quand meme un petit projo qu'un gros car ce genre de produit est fait
pour etre nomade.niveau prix cela est meme moins cher ,on trouve le 3m a 250, 300 euros.
Dernière édition par SGi94 le 21 Mai 2009, 03:49, édité 1 fois.

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
Fonctionne à pile ?!?
Pour 300-350€, cela me semble un peu léger, j'avais un projecteur à pile il y a 4 ans pour projeter des jeux sur mon mur, je l'avais payé 80€, et franchement la qualité était immonde. (on voyait plus le mur que la projection... ; même dans le noir).
Alors, si c'est pour avoir la même qualité pour 300€... je reste très perplexe.
Pour 300-350€, cela me semble un peu léger, j'avais un projecteur à pile il y a 4 ans pour projeter des jeux sur mon mur, je l'avais payé 80€, et franchement la qualité était immonde. (on voyait plus le mur que la projection... ; même dans le noir).
Alors, si c'est pour avoir la même qualité pour 300€... je reste très perplexe.
-
golink Gamer Débutant
Est-ce que ça en vaut la peine quand on sait qu'on est censé l'utiliser pour les vidéos que l'on synchronise avec notre PC donc on peut prendre un projo normal et le brancher a son PC
-
Alexalexclem Gamer Averti
- Prénom: Alexis
moi j'en vus un sur un site qui n'est vraiment pas mal du tout a vous de voir voici l'adresse.
http://www.silicon.fr/fr/news/2008/01/0 ... _un_iphone
http://www.silicon.fr/fr/news/2008/01/0 ... _un_iphone
iPhone 5 32G
-
nicoval Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1