Forums GAMERGEN
Un vol historique dans l'histoire de la PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 11 Nov 2007, 14:45, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Un vol historique dans l'histoire de la PS3 !
de toute façon ces abrutis de voleurs finiront par se faire choper en revendant les consoles sur ebay ! 

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Juste comme ca : 150000€ pour 300 consoles ce qui fait 500€ pour une..or sur la photo je vois une 20go c'est fait exprès ou c'est la photo de l'entrepôt ?
En tout cas comme a dit DBVD on peut etre sur que la moitié sera sur Ebay..Sony va créer un nouveau post de guetteur pour les choper...
N'emêche, 2 gérants, pas de caméra pour 300 ps3..faut avoir eu bac -3 en sécurité pour ne pas protéger un tel matos!!
En tout cas comme a dit DBVD on peut etre sur que la moitié sera sur Ebay..Sony va créer un nouveau post de guetteur pour les choper...

N'emêche, 2 gérants, pas de caméra pour 300 ps3..faut avoir eu bac -3 en sécurité pour ne pas protéger un tel matos!!

-
PoPod Gamer Bronze
Mdr! Qui sais ils vont peut etre garder les 300 consoles et sa monter un super ordinateur avec!
Non mais de toute façon ils se feront chopper et la ils auront tout gagner. Vous croyez qu'ils auront le droit de garder une PS3 pour jouer en prison?
Non mais de toute façon ils se feront chopper et la ils auront tout gagner. Vous croyez qu'ils auront le droit de garder une PS3 pour jouer en prison?

-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
- Pays: France
Ils en écouleront, de toute manière... Après, reste à savoir, combien, en combien de temps, à quels prix! C'est clair qu'il risque d'y en avoir sur ebay, même s'il me semble que les flics du woueb seront sur les dents! Donc, c'est risqué... Qui veut une PS3 tombée du camion?? 

-
tib Gamer Argent
Ils leur manquent plus que les écrans HD pour leur 300 PS3 

-
Rhadamanthes Ancien
pas sur si ils évitent de les foutrent sur ebay et si ils les mettent sous plusieurs comptes à différents instants à partir de différents ordinateurs et si ils vendent le reste "dans la rue" avec du bouche à oreille ils pourraient bien s'en sortir 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
ca crain quand meme 150 000euros de ps3 ca fauit beaucoup

-
bigdragon Gamer Argent
Moi qui suis de Belgique, je peux dire que ce genre de voleur se fait rarement attrapé malheureusement. Par contre, je ne comprend pas pourquoi sony ne répertorie pas les numéros de série des consoles, et que les fournisseurs de consoles n'ont pas la liste des numéros qu'il recoivent dans leurs entrepots. une fois volés, ils fournissent la liste à la police qui le communiquent à Sony. Une fois vendue, il est fort à parié que certains "receleurs" ne vont pas resister à connecter leur console sur le net et comme il faut entrer le numéro de serie de la concole, sony est prévenu qu'une console volée vient d'etre connecté, et avec l'adresse mac et ip, ils savent retrouver l'acheteur et remonter ainsi jusqu'aux voleurs. Non?
-
Ptorche Gamer Averti
- Prénom: Pascal
- Pays: Belgique
ne vont pas resister à connecter leur console sur le net et comme il faut entrer le numéro de serie de la concole
Ha bon t'a entré un numéro pour te connecter toi ? moi j'ai rien du faire...

-
PoPod Gamer Bronze
lors de l'inscription de la console si, le numero derriere la console 

-
Adramélèch Gamer Hardcore
Son idee n'est pas mauvaise , en sachant que l'ip machine est unique ; un administrateur reseau entre sans probleme sur Ton PC pendant que tu navigue sur le net et repart sans que tu t'en apercoive, mais ce que je doute c'est que cet meme administrateur puisse deceler une connection de ton internet sur une PS3.
Il faudrais en effet relier l'ip machine au numero de serie puis bloquer la connection ou retrouver son possesseur avec des recherches plus pousser.
Mais je doute fort que quelqu'un se charge de ce gros travail et les flics vont plutot "attendre" un flag sur ebay ou autre...
EDIT : je suis sur qu'une equipe de flics tournent en ce moment sur PS3gen pour verifier que l'on nous propose pas de PS3 a prix casser
Il faudrais en effet relier l'ip machine au numero de serie puis bloquer la connection ou retrouver son possesseur avec des recherches plus pousser.
Mais je doute fort que quelqu'un se charge de ce gros travail et les flics vont plutot "attendre" un flag sur ebay ou autre...
EDIT : je suis sur qu'une equipe de flics tournent en ce moment sur PS3gen pour verifier que l'on nous propose pas de PS3 a prix casser

Dernière édition par leantoine le 11 Nov 2007, 17:04, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2