Forums GAMERGEN
Un volant pour les manettes PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En plus si je comprends bien c'est aussi pour permettre de jouer avec les fonctionnalités sixaxis, mais le problème c'est que le sixaxis dans les jeux de voitures, il est impossible à contrôler^^
En plus si je comprends bien c'est aussi pour permettre de jouer avec les fonctionnalités sixaxis, mais le problème c'est que le sixaxis dans les jeux de voitures, il est impossible à contrôler^^

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Un volant pour les manettes PS3
Même gratuit je ne l'utiliserais pas 

-
ouchdinw Gamer Maitre
La sixaxis est précise, c'est juste que c'est assez casse-tete pour la controler parfaitement, et ce qui est sûr c'est que ce gadget n'aide pas du tout. Le mieux c'est d'investir dans un "vrai" volant qui est posé pour éviter au maximum les faux mouvements.
Enfin moi je joue a l'ancienne c'est moins chere

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : Re : Un volant pour les manettes PS3
Ashese93 Wrote:La sixaxis est précise, c'est juste que c'est assez casse-tete pour la controler parfaitement, et ce qui est sûr c'est que ce gadget n'aide pas du tout. Le mieux c'est d'investir dans un "vrai" volant qui est posé pour éviter au maximum les faux mouvements.
Précise c'est un bien grand mot. As-tu essayé avec motorstorm? la jouabilité est horrible.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
moche et inutile (et cher)
(mon volant nintendo est posé par terre dans un coin, plein de poussiere... c'est deja preuve de l'absolue necessité de disposer d'un tel accessoire !)
en plus, la forme du pad PS3 fait qu'on se passe allegrement des trois bouts de cercles rajoutés et meme pas beaux ..
allez, encore un truc vraiment inutile, sauf pour se fatiguer encore plus les bras a tenir un "machin" dans le vide..
investissez dans un vrai volant, meme si ca prend de la place, c'est au moins plus "noble"
son seul defaut : il ne supporte pas les changements trop brsques.. alors les braquages contre bracages, c'est pas son truc (la wiimote fait pareil...)
(mon volant nintendo est posé par terre dans un coin, plein de poussiere... c'est deja preuve de l'absolue necessité de disposer d'un tel accessoire !)
en plus, la forme du pad PS3 fait qu'on se passe allegrement des trois bouts de cercles rajoutés et meme pas beaux ..
allez, encore un truc vraiment inutile, sauf pour se fatiguer encore plus les bras a tenir un "machin" dans le vide..
investissez dans un vrai volant, meme si ca prend de la place, c'est au moins plus "noble"

ya un sacré coup de main a prendre, mais si, le 6a6 est assez precis quand on s'y est fait...zouu_zouu Wrote:Précise c'est un bien grand mot. As-tu essayé avec motorstorm? la jouabilité est horrible.
son seul defaut : il ne supporte pas les changements trop brsques.. alors les braquages contre bracages, c'est pas son truc (la wiimote fait pareil...)
-
rebelfr Gamer Or
C'est juste un bout de plastique ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
C'est bien ce que je dis, faut savoir la controler (ce que je n'arrive pas a faire). Lors d'un virage par exemple, si tu tourne la manette tu fais aussi d'autres mouvements parasites involontairement.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
-
Ashese93 Gamer Bronze
SimonBHB Wrote:C'est juste un bout de plastique ?
Bein si c'est comme le volant de la wii, oui, on cale la manette dans ce "bout de plastique", c'est juste pour une meilleure prise en main ( fein c'est sensé être pour ça après faut voir .... )

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
- Pays: France
Ashese93 Wrote:C'est bien ce que je dis, faut savoir la controler (ce que je n'arrive pas a faire). Lors d'un virage par exemple, si tu tourne la manette tu fais aussi d'autres mouvements parasites involontairement.
C'est à cause de ça que je dis que ce système n'est pas précis. Etant donné qu'il s'agit d'un volant, il va falloir tourner et je pense que beaucoup de personnes vont vite abandonner.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
+1 C'est clair, et sinon moi sur la Wii je trovue que sa aide pas mal mais bon après je me vois mal avec un volant comme celui-ci sur GTmisterff Wrote:Avec Wipeout ?![]()
la bonne blague à la vitesse ou sa va sa sert a rien lol.

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5