Forums GAMERGEN

Un volant pour les manettes PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un volant pour les manettes PS3

Message non lupar jejebout_1 » 15 Juin 2009, 00:29

Ce gadjet pourrait marcher s'il sortait en même temps que le jeu de kart à la "Create and share" annoncé par Sony a l'E3! ;)
Avatar de l’utilisateur jejebout_1

Message non lupar Achura » 15 Juin 2009, 00:55

PFfff, plus sa va, plus Sony me déçois... et sa va de même pour Microsoft!

Ils savent pas innover et pompent tout les deux a fond sur Nintendo, tout sa qu'a parce qu'il se font battre a plate couture par Nintendo alors ils provquent sur la HD et pompent a mort les accessoires et autres!

Et vous allez voir le prix du volants dans les environs des 40€ voir + tout sa pour un bout de plastoque ou on pourra poser sa manette, et jvois pas ce que sa change que d'avoir la manette entre les mains ou dans cette chose ronde et moche...

Enfin bon, jsuis mécontant, voila!  >:(
Achura Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Un volant pour les manettes PS3

Message non lupar Chewbaccu » 15 Juin 2009, 01:32

Achura Wrote:PFfff, plus sa va, plus Sony me déçois... et sa va de même pour Microsoft!

Ils savent pas innover et pompent tout les deux a fond sur Nintendo, tout sa qu'a parce qu'il se font battre a plate couture par Nintendo alors ils provquent sur la HD et pompent a mort les accessoires et autres!

Et vous allez voir le prix du volants dans les environs des 40€ voir + tout sa pour un bout de plastoque ou on pourra poser sa manette, et jvois pas ce que sa change que d'avoir la manette entre les mains ou dans cette chose ronde et moche...

T'est fou ! pas 40 non plus 15/20 ils savent que sinon même leur bout de plastock va pas ce vendre  :o
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 15 Juin 2009, 01:58

Achura Wrote:PFfff, plus sa va, plus Sony me déçois... et sa va de même pour Microsoft!

C pas SONY qui le fabrique... apprend a lire ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Un volant pour les manettes PS3

Message non lupar chronoss2 » 15 Juin 2009, 02:01

kymi33 Wrote:8,45€ chez amazon

je parle dans un magasin genre micromania ou games. je demande pas de me trouver le moins cher..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Vanou » 15 Juin 2009, 02:53

Non c'est vrai, c'est encore moins cher sur Micromania en plus

12 euros les deux volants soit 6 euros le volant  ::)

+1 rebelfr, je ne vois pas où dans la news s'est écrit que c'est Sony qui va les fabriquer... C'est l'éditeur Accessories 4 Technology qui va distribuer ce produit, ça s'inspire de Nintendo certes mais je trouve ça plus pratique et moins cher qu'un gros volant même si ce n'est pas vraiment comparable.

Ce n'est pas la même sensation que sans dans Mario Kart, c'est plus sympa avec même si c'est encore plus facile avec une manette GC xD
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar JuW » 15 Juin 2009, 11:20

zouu_zouu Wrote:Précise c'est un bien grand mot. As-tu essayé avec motorstorm? la jouabilité est horrible.

Non certainement pas ! Je me débrouille mieux à la 6A6 qu'au joystick

Pour en revenir au sujet, encore un gadget inutile
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Juin 2009, 20:50

kymi33 Wrote:comme certain je pense que cela ne sera pas très précis
un semi accessoire de plus a la gamme
C'est juste un accessoire dans lequel tu clipses la manette. Il n'a aucun rapport avec la précision, car c'est la technologie Sixaxis et le jeu utilisé qui s'en occupe  ::)

Même si ça ne m'intéresse pas et même si je ne joue pas aux jeux de bagnole au Sixaxis, c'est une bonne nouvelle car ça va pousser tous les développeurs à l'exploiter dans les jeux de caisses.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar rebelfr » 15 Juin 2009, 21:39

Steve301187 Wrote:C'est juste un accessoire dans lequel tu clipses la manette. Il n'a aucun rapport avec la précision, car c'est la technologie Sixaxis et le jeu utilisé qui s'en occupe  ::)

Même si ça ne m'intéresse pas et même si je ne joue pas aux jeux de bagnole au Sixaxis, c'est une bonne nouvelle car ça va pousser tous les développeurs à l'exploiter dans les jeux de caisses.
erreur.. ca va pousser personne a faire quoique ce soit...
pkoi ? ben parceque non officiel et donc soutien non rentable...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news