Re : Un volant pour les manettes PS3
Ce gadjet pourrait marcher s'il sortait en même temps que le jeu de kart à la "Create and share" annoncé par Sony a l'E3! 

-
jejebout_1
Achura Wrote:PFfff, plus sa va, plus Sony me déçois... et sa va de même pour Microsoft!
Ils savent pas innover et pompent tout les deux a fond sur Nintendo, tout sa qu'a parce qu'il se font battre a plate couture par Nintendo alors ils provquent sur la HD et pompent a mort les accessoires et autres!
Et vous allez voir le prix du volants dans les environs des 40€ voir + tout sa pour un bout de plastoque ou on pourra poser sa manette, et jvois pas ce que sa change que d'avoir la manette entre les mains ou dans cette chose ronde et moche...
Enfin bon, jsuis mécontant, voila!
C pas SONY qui le fabrique... apprend a lireAchura Wrote:PFfff, plus sa va, plus Sony me déçois... et sa va de même pour Microsoft!
Ils savent pas innover et pompent tout les deux a fond sur Nintendo, tout sa qu'a parce qu'il se font battre a plate couture par Nintendo alors ils provquent sur la HD et pompent a mort les accessoires et autres!
Et vous allez voir le prix du volants dans les environs des 40€ voir + tout sa pour un bout de plastoque ou on pourra poser sa manette, et jvois pas ce que sa change que d'avoir la manette entre les mains ou dans cette chose ronde et moche...
Enfin bon, jsuis mécontant, voila!
kymi33 Wrote:8,45€ chez amazon
zouu_zouu Wrote:Précise c'est un bien grand mot. As-tu essayé avec motorstorm? la jouabilité est horrible.
C'est juste un accessoire dans lequel tu clipses la manette. Il n'a aucun rapport avec la précision, car c'est la technologie Sixaxis et le jeu utilisé qui s'en occupekymi33 Wrote:comme certain je pense que cela ne sera pas très précis
un semi accessoire de plus a la gamme
erreur.. ca va pousser personne a faire quoique ce soit...Steve301187 Wrote:C'est juste un accessoire dans lequel tu clipses la manette. Il n'a aucun rapport avec la précision, car c'est la technologie Sixaxis et le jeu utilisé qui s'en occupe
Même si ça ne m'intéresse pas et même si je ne joue pas aux jeux de bagnole au Sixaxis, c'est une bonne nouvelle car ça va pousser tous les développeurs à l'exploiter dans les jeux de caisses.