Forums GAMERGEN
Un volant pour votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi sinon j'propose le gun pour psp et un adaptateur ethernet
pour la brancher sur un routeur /modem ethernet
Vive la portabilité !
meme l'idee d'y avoir pensé est ridicule ...
moi sinon j'propose le gun pour psp et un adaptateur ethernet
pour la brancher sur un routeur /modem ethernet

Vive la portabilité !
let's get it on...
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
- Pays: France
HeerO-YuY Wrote:y'en a bien qui prefere matter des films sur la psp plutot que sur un ecran 17/19 pouces de leur pc alors bon ...
Bah franchement ils sont pas bien les gens que tu cites car franchement aller m'éclater les yeux sur un petit écran c'est pas trop mon trip (ni celui de beaucoup je pense).
Puis tu te vois de balader avec un volant et le pédalier en pleine rue???
Faut être réaliste, ça ne PEUX PAS fonctionner sur une console portable, y'aura que les geek qui l'acheteront pour dire:"MOI j'ai le volant PSP"
(EDIT: quand je dis "ne peux pas fonctionner" je parle au niveau vente pas au niveau utilisation)
Dernière édition par gigamax2 le 20 Mar 2007, 13:37, édité 1 fois.
-
bazoole59_1
moi, c'Est surtout le fait que le volant semble marcher sur la pagination du d-pad. Il tourne le volant en malade avant que l'on puisse voir l'auto tourné un peu. Je sais pas... jusqu'à maintenant je trouvais simpa ce que acidmod faisait, mais ce coup ci, le truc semble marcher aussi bien que si c'était un fake.
Si s'était quelqu'un autre, on dirait surement fake vu le controle semble fonctionner très mal.
Si s'était quelqu'un autre, on dirait surement fake vu le controle semble fonctionner très mal.
-
RankinxX
Tommy_boulet Wrote:moi, c'Est surtout le fait que le volant semble marcher sur la pagination du d-pad. Il tourne le volant en malade avant que l'on puisse voir l'auto tourné un peu. Je sais pas... jusqu'à maintenant je trouvais simpa ce que acidmod faisait, mais ce coup ci, le truc semble marcher aussi bien que si c'était un fake.
Tout à fait daccord avec toi

-
xblade45
bazoole59 Wrote:HeerO-YuY Wrote:y'en a bien qui prefere matter des films sur la psp plutot que sur un ecran 17/19 pouces de leur pc alors bon ...
Bah franchement ils sont pas bien les gens que tu cites car franchement aller m'éclater les yeux sur un petit écran c'est pas trop mon trip (ni celui de beaucoup je pense).
Puis tu te vois de balader avec un volant et le pédalier en pleine rue???
Faut être réaliste, ça ne PEUX PAS fonctionner sur une console portable, y'aura que les geek qui l'acheteront pour dire:"MOI j'ai le volant PSP"
(EDIT: quand je dis "ne peux pas fonctionner" je parle au niveau vente pas au niveau utilisation)
ah mais completement d'accord avec toi simplement y'aura toujours des personnes pour acheter ça ....
moi je veut juste GT mobile le reste osef royal ~~
-
HeerO-YuY Gamer Pro
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3