Forums GAMERGEN

Un volant pour votre PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lilratz » 20 Mar 2007, 11:31

ca le fait bien ce genre d'access dans le metro aux heures de pointe...
meme l'idee d'y avoir pensé est ridicule ...

moi sinon j'propose le gun pour psp et un adaptateur ethernet
pour la brancher sur un routeur /modem ethernet :lol:

Vive la portabilité !
lilratz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Samir
Pays: France

Message non lupar alcantor » 20 Mar 2007, 12:11

hum, intéressant, belle effort. Mais je me dis que avec le ps2tv on peux brancher une manette de playstation alors pourquoi pas avec un volant Playstation.
alcantor Gamer Débutant

Message non lupar rossi046 » 20 Mar 2007, 12:20

je sais pas mais on dirait qu'il remplace "simplement" les boutons (X;O,...) et le joystick car on dirait qu'il y a des fils ou un truc dans le genre dessus...ou meme qu'ils n'y sont plus 8O

non? :?
Avatar de l’utilisateur rossi046 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bazoole59_1 » 20 Mar 2007, 13:06

HeerO-YuY Wrote:y'en a bien qui prefere matter des films sur la psp plutot que sur un ecran 17/19 pouces de leur pc alors bon ...

Bah franchement ils sont pas bien les gens que tu cites car franchement aller m'éclater les yeux sur un petit écran c'est pas trop mon trip (ni celui de beaucoup je pense).

Puis tu te vois de balader avec un volant et le pédalier en pleine rue???

Faut être réaliste, ça ne PEUX PAS fonctionner sur une console portable, y'aura que les geek qui l'acheteront pour dire:"MOI j'ai le volant PSP"

(EDIT: quand je dis "ne peux pas fonctionner" je parle au niveau vente pas au niveau utilisation)
Dernière édition par gigamax2 le 20 Mar 2007, 13:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur bazoole59_1

Message non lupar RankinxX » 20 Mar 2007, 13:29

moi, c'Est surtout le fait que le volant semble marcher sur la pagination du d-pad. Il tourne le volant en malade avant que l'on puisse voir l'auto tourné un peu. Je sais pas... jusqu'à maintenant je trouvais simpa ce que acidmod faisait, mais ce coup ci, le truc semble marcher aussi bien que si c'était un fake.

Si s'était quelqu'un autre, on dirait surement fake vu le controle semble fonctionner très mal.
Avatar de l’utilisateur RankinxX

Message non lupar xblade45 » 20 Mar 2007, 13:35

Tommy_boulet Wrote:moi, c'Est surtout le fait que le volant semble marcher sur la pagination du d-pad. Il tourne le volant en malade avant que l'on puisse voir l'auto tourné un peu. Je sais pas... jusqu'à maintenant je trouvais simpa ce que acidmod faisait, mais ce coup ci, le truc semble marcher aussi bien que si c'était un fake.

Si s'était quelqu'un autre, on dirait surement fake vu le controle semble fonctionner très mal.

Tout à fait daccord avec toi :D
Avatar de l’utilisateur xblade45

Message non lupar moha78 » 20 Mar 2007, 13:38

:( bof le volan sur psp
c'est pas une idee qui casse des brick
moha78 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar executer2_1 » 20 Mar 2007, 16:29

quesce qui son for ché acidmods quand meme.ils arreteron jamais de nous etonné :D
Avatar de l’utilisateur executer2_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar HeerO-YuY » 20 Mar 2007, 16:35

bazoole59 Wrote:
HeerO-YuY Wrote:y'en a bien qui prefere matter des films sur la psp plutot que sur un ecran 17/19 pouces de leur pc alors bon ...

Bah franchement ils sont pas bien les gens que tu cites car franchement aller m'éclater les yeux sur un petit écran c'est pas trop mon trip (ni celui de beaucoup je pense).

Puis tu te vois de balader avec un volant et le pédalier en pleine rue???

Faut être réaliste, ça ne PEUX PAS fonctionner sur une console portable, y'aura que les geek qui l'acheteront pour dire:"MOI j'ai le volant PSP"

(EDIT: quand je dis "ne peux pas fonctionner" je parle au niveau vente pas au niveau utilisation)

ah mais completement d'accord avec toi simplement y'aura toujours des personnes pour acheter ça ....

moi je veut juste GT mobile le reste osef royal ~~
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar txikn » 20 Mar 2007, 18:11

une perte de temps et dargent mais bon c'est mon avis
txikn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: bazin

Message non lupar zouk-lover » 20 Mar 2007, 21:44

il vont loin la mdr je veux les nom de ceux qui ont eu cette idée stupide :p