Forums GAMERGEN
[HUMOUR] Un voleur arrêté grâce à l'iPhone !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 4 32gb 5.1.1 Jb
Iphone 3g 16Gb Blanc JB+dm 3.1 + Case Iphonegen
Ps3 3.55 KMEAW
iMac G5
Pc Gamer : amd x6 1045t OC +SSD Crucial M4+GTX460 OC + Haf 932 EL RED + Nvidia kit 3D
Ps3 3.55 KMEAW
iMac G5
Pc Gamer : amd x6 1045t OC +SSD Crucial M4+GTX460 OC + Haf 932 EL RED + Nvidia kit 3D
-
hakoka Gamer Averti
- Pays: France
hakoka Wrote:MDRRRR regardez, on voit même son masque spiderman......vraiment con le mec !! lol
AHAHAHHAH EXPLDRRR ces ce que j'avais remarqué ahahahah abusé d'être idiot à un tel point.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
mdr quel gogole ce type
moi on a jamais essayer de me le piquer et le type qui essayeras il a plutôt intérêt a s'accrocher et surtout courir vite
moi on a jamais essayer de me le piquer et le type qui essayeras il a plutôt intérêt a s'accrocher et surtout courir vite
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
-
frakass Gamer Pro
o0 il a pris une photos de lui avec l'iphone volée et a ensuite envoyer la photos a la meufs .....
Cher pas comment il a fait son truc mais il doit pas savoir ce servir d'un téléphone , donc soit il et complètement con, soit il a 2 main gauche ....
Mais c'est tellement absurde que j'y croie pas trop ....
Cher pas comment il a fait son truc mais il doit pas savoir ce servir d'un téléphone , donc soit il et complètement con, soit il a 2 main gauche ....
Mais c'est tellement absurde que j'y croie pas trop ....
-
pasta59 Gamer Hardcore
olalala ! mais qu est ce qu il fait ce bouffon a envoyer sa toff sur l iphone !
Da brave man !! word up !!!!
-
black_iron Gamer Pro
Shoji Wrote:Bizarre quand même, il a le regard vers le bas, ça m'etonnerais quand même qu'il est pris une photo comme ca.
complice?...
Alors ils sont deux à être débiles aussi bien l'un que l'autre!!!:lol:

-
tomyboly Gamer Averti
+1 et aussi, il cherchait surement comment enlever la sim (regardez ou va son regard).... faut avouer que c'est^pas évident....

iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand 

-
vince00 Gamer Hardcore
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3