Forums GAMERGEN

[DIVERS] Un voleur arrêté grâce à MobileMe !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Hell » 02 Sep 2009, 12:54

MERCEDES59220 Wrote:bonjour la personne est bete simplement , il aurai ete sur iphonegen et lut les tutos
il suffisait de restaurer le iphone de le jailbreaker et desimlocker et bye bye le iphone
pas si intelligent que ca les americains non?

tu viens de voler un iPhone, tu voles le pc et le cable, tu restaures au milieu de la rue tu largues tout et tu gardes le tel ?

la il serait pas malin l'americain, en effet.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Protoman_X » 02 Sep 2009, 13:43

Joli coup de pub
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sh33va » 02 Sep 2009, 13:43

sanficher Wrote:a la la encor une astuce de la pomme pour nous des tourner les yeux du probleme de battery mais bon il reste des pommes a manger . intox ou verité reste a prouver car sa a pas fait la une des media s.

Nan mais là faut arrêter de dire des trucs aussi stupides, là on parle de la fonctionnalité GPS, on a une preuve dans les faits que ca peut se révéler super utile, quel est le rapport avec les fissures d'écrans sur certains iphones ?
Je vois pas ce que ca peut apporter de se contenter d'être médisant à ce point sans aucune raison... ( que tu dises ton avis ok mais fait un effort dans ce cas sur l'orthographe pour avoir plus de crédibilité..)
Sh33va Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rockwar » 02 Sep 2009, 14:53

Je crois qu'il y a la meme type de service dans Cydia Store avec Cylay ??? Et c'est super pratique (c'est du vécu) avec sa on peut non seulement localisé mais aussi restauré son iPhone à distance plein de truc très sympa ^^ Je ne fais pas de publicité et n'incite en aucun cas d'acheter cette application ...
rockwar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tolef » 02 Sep 2009, 15:05

Comme quoi ca peut servir ^^ Mais bon pour une fois, car vu le prix a mon avis ca sert pas non plus tous les jours
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak :D

Image
Tolef Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar miniBot » 02 Sep 2009, 15:15

Valendra Wrote:
sanficher Wrote:a la la encor une astuce de la pomme pour nous des tourner les yeux du probleme de battery mais bon il reste des pommes a manger . intox ou verité reste a prouver car sa a pas fait la une des media s.

Mais n'importe quoi, faut arrêter de chercher la ptite bête hein o_o... J'hallucine comment les gens prennent trop au sérieux cette histoire de batteries qui explosent x') C'est pas parcequ'un voleur d'iPhone est arrêté grâce à une putain d'application qu'on est obligés d'en faire la une des médias, sinon on serais submergés par toutes les conneries du monde..

C'est qu'une banale histoire de vol, çà s'arrête là point barre, j'vois aps comment les gens font pour trouver une histoire de batteries dans une histoire de vol, faut vraiment avoir une GROSSE dent contre apple... -_o

J'pouvais pas lire un meilleure post pour mon dernier jour de vacances... :')

Ah voir, le problème, c'est que la on a une preuve qui est facile de savoir où on se trouve si on a un Iphone. Du coup ça peut poser pas mal d'autre problème. Vous avez dit plus de vie privé ?

A noter que c'est quand même le but principal de cette application, savoir est la personne.. stop la paranoïa, jetez tous vos GPS ohlala, sinon on peut savoir où est votre voiture errrrrrf ! Ne consultez jamais une carte, vous pourriez savoir où vous êtes o_O.

Et sachant que c'est une app payante, t'es pas obligé de l'avoir, et même si elle étais gratuite :).

Enfin une réaction censée! Dieu merci je ne suis pas le seul à être aberré par certains posts.
iMac 20"
Macbook Pro 15"
Mac mini
Iphone 3G & iPod nano Red 8Go
miniBot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chomy77 » 02 Sep 2009, 15:18

Je pense qu'Apple devrait avoir l'obligation de rendre cette fonction gratuite en cas de vol.
Image
iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
chomy77 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ChaotiCc` » 02 Sep 2009, 15:27

miniBot Wrote:
Valendra Wrote:

Mais n'importe quoi, faut arrêter de chercher la ptite bête hein o_o... J'hallucine comment les gens prennent trop au sérieux cette histoire de batteries qui explosent x') C'est pas parcequ'un voleur d'iPhone est arrêté grâce à une putain d'application qu'on est obligés d'en faire la une des médias, sinon on serais submergés par toutes les conneries du monde..

C'est qu'une banale histoire de vol, çà s'arrête là point barre, j'vois aps comment les gens font pour trouver une histoire de batteries dans une histoire de vol, faut vraiment avoir une GROSSE dent contre apple... -_o

J'pouvais pas lire un meilleure post pour mon dernier jour de vacances... :')

Ah voir, le problème, c'est que la on a une preuve qui est facile de savoir où on se trouve si on a un Iphone. Du coup ça peut poser pas mal d'autre problème. Vous avez dit plus de vie privé ?

A noter que c'est quand même le but principal de cette application, savoir est la personne.. stop la paranoïa, jetez tous vos GPS ohlala, sinon on peut savoir où est votre voiture errrrrrf ! Ne consultez jamais une carte, vous pourriez savoir où vous êtes o_O.

Et sachant que c'est une app payante, t'es pas obligé de l'avoir, et même si elle étais gratuite :).

Enfin une réaction censée! Dieu merci je ne suis pas le seul à être aberré par certains posts.

+1 Marre des gens qui font des posts aussi débiles... Le problème de batterie Apple a déclaré que y'en avait ou c'était dû à des pressions extérieures. Un peu facile de dire "mon iPhone a explosé" alors qu'on la laissé tomber... Et c'est pas pour une bête histoire de vol que ça va faire la une des médias en effet. Les vols y'en a des tonnes par jour tu sais. Moi aussi on m'a volé mon iPod Touch y'a 7 mois mais je l'ai retrouvé grâce à Tap Tap Revenge (un jour je vais voir mon profil avec mon new iTouch offert par mes parents et je vois que l'email a changé... Je screen, je fais une recherche sur Facebook, je rescreen, j'imprime tout ça et 1 mois après je reçois un coup de fil de la police pour me dire que grâce à ça on a retrouvé mon iPod). Ca aurait très bien pu être dans le journal aussi...
Image
MacBook Pro 13.3" mi-2010 sous Mac OS X 10.8 Mountain Lion
Visitez mon blog
ChaotiCc` Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar uniques65 » 02 Sep 2009, 15:59

Si je trouve un iphone je l'éteint lol
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar androidman » 02 Sep 2009, 16:27

apres tous ces petit commentaire ça ma ouver l apétie aller si je me manger une pomme . de tout fasson quoi qu il arrive que sa soi le probleme d hortographe lol ... de batterie ou de localisatoin on a tous payer quand meme pour l avoir se telephone donc on assume .
androidman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: laurent

Message non lupar saucisson66 » 02 Sep 2009, 18:36

Positif pour le service d'Apple.:)
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Message non lupar Raphaell » 02 Sep 2009, 19:49

Bien fait pour sa tronche au voleur !!

C'est vrai que MobileMe c'est sympa... en plus y a 2mois de trial gratuit !
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news