Forums GAMERGEN
[DIVERS] Un voleur arrêté grâce à MobileMe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Peut on avoir le nombre d'iphone paumés depuis la sortie de la 3.0 et le nombre de retrouves grace a cette apply.
Comme beaucoup l'on ecrit ici tu as une chance sur 1 million (bien sur j'exagere j'en sais rien) de retrouver ton iphone grace a cette apply.
Et si tu le retrouves pas et que tu as l'apply on te le rembourse ? non par ce que là ça ferais de suite plus serieux (mdr le commerce)
Peut on avoir le nombre d'iphone paumés depuis la sortie de la 3.0 et le nombre de retrouves grace a cette apply.
Comme beaucoup l'on ecrit ici tu as une chance sur 1 million (bien sur j'exagere j'en sais rien) de retrouver ton iphone grace a cette apply.
Et si tu le retrouves pas et que tu as l'apply on te le rembourse ? non par ce que là ça ferais de suite plus serieux (mdr le commerce)
-
fievelkab Gamer Débutant
Excellent !
-
jean-némar Gamer Maitre
miniBot Wrote:Valendra Wrote:sanficher Wrote:a la la encor une astuce de la pomme pour nous des tourner les yeux du probleme de battery mais bon il reste des pommes a manger . intox ou verité reste a prouver car sa a pas fait la une des media s.
Mais n'importe quoi, faut arrêter de chercher la ptite bête hein o_o... J'hallucine comment les gens prennent trop au sérieux cette histoire de batteries qui explosent x') C'est pas parcequ'un voleur d'iPhone est arrêté grâce à une putain d'application qu'on est obligés d'en faire la une des médias, sinon on serais submergés par toutes les conneries du monde..
C'est qu'une banale histoire de vol, çà s'arrête là point barre, j'vois aps comment les gens font pour trouver une histoire de batteries dans une histoire de vol, faut vraiment avoir une GROSSE dent contre apple... -_o
J'pouvais pas lire un meilleure post pour mon dernier jour de vacances... :')Ah voir, le problème, c'est que la on a une preuve qui est facile de savoir où on se trouve si on a un Iphone. Du coup ça peut poser pas mal d'autre problème. Vous avez dit plus de vie privé ?
A noter que c'est quand même le but principal de cette application, savoir où est la personne.. stop la paranoïa, jetez tous vos GPS ohlala, sinon on peut savoir où est votre voiture errrrrrf ! Ne consultez jamais une carte, vous pourriez savoir où vous êtes o_O.
Et sachant que c'est une app payante, t'es pas obligé de l'avoir, et même si elle étais gratuite.
Enfin une réaction censée! Dieu merci je ne suis pas le seul à être aberré par certains posts.
Marre de ces gens quit éditent les récits édités plus hauts afin que les autres rééditent ce que les éditeurs éditent afin que le suivant puissent édités se que l'éditeur a dit .......
PS : humour humour

Iphone 4 16G V 4.2.1 jaillbreak
-
3nj Gamer Averti
- Pays: belgique
fievelkab Wrote:Perso pas convaincu pour deux sous
Et tu le sais pour l'avoir vécu que l'app ne fonctionne pas? Moi je peux t'affirmer qu'elle fonctionne très bien (pas que je l'utilise mais mon cousin a mobile me) faut-il aussi être abonné à mobile me et donc payer 80€ par an pour en profiter(ou 70 je ne sais plus très bien) et enfin tu peux me dire qui dit qu'on a une chance sur 1 million de le retrouver?... Pas trop seul dans ton coin

(je défend pas Apple mais comme beaucoup les réactions à deux balles, sans fondements et bourré de fautes ça m'exaspère aussi, bien que y'a des efforts ici mais des problèmes bizarre <.<)
PS: Je fais aussi des fautes (mais ça se voit moins ;3)
Dernière édition par djniko le 03 Sep 2009, 22:56, édité 1 fois.

-
snake83 Gamer Maitre
Comme la dérive sur l'explosion instantanée ma fait marrer, je c/c ce petit post que j'ai laissé sur une board:
Moi je crois que certaines personne qui ont payés leur iPhone 600€ ou qui se sont engagé sur 12 mois ont bien les nerfs quand ils le bousille.
Très fragile un iPhone, autant qu'il est cher.
Alors du coup, boum, souci de batterie...
Et pour les cas ou la vitre est éclatée de manière "uniforme", je penche aussi pour une pression extérieure, du genre de:
"MEEEEERDE" "j'avais mon tél dans la poche arrière et je me suis assis dessuuuuus" "NOOOOOON!!!"
"Allo Apple ? défaut de fabrication... toussa" "J'ai un éclat de verre dans l'anus... et je commence a aimer ça !!!"
"A cause de vous je deviens un gros pervers quand j'envoie un SMS a ma copine, lorsque je me trouve au boulot !!!"
Si on regarde, on as donc genre 5 personnes assez bêtes pour s'assoir sur leur iPhone, et le reste c'est de l'arnaque avérée produite par des manches incapable de tenir fermement leurs portables, surtout quand on voit la gueule des vitres... et la gueule des plaignants.
Quelque part c'est rassurant de voir que "seulement" 5 français sont assez cons pour éclater leurs iPhone à coup de fesses.
Par contre il est plus triste de constater qu'il font tout un plat de leur conneries... Définitivement, impossible n'est pas français. Depuis l'élection de Sarko, c'est un fait, prouvé génétiquement.
Bon par contre on as une petite fille qui a failli se faire roussir la cuisse (GB). Ça c'est pas cool, j'avoue.
Une fois que les études à ce sujet auront aboutie, il seras clair que si les fissures du verre sont provoqués par une force exercé de l'intérieur de l'appareil vers l'écran (angle des fissures), ce seras bien un défaut de fabrication.
Mais si les conclusions prouvent que c'est une force contraire qui as éclatée l'écran, et bien ce seras le Buzz de troll le plus célèbre de la sphère High-Tech, après Vista.
Bien sur il y auras toujours des batterie qui feront gonfler l'appareil ou qui pèteront à la gueule de quelqu'un, comme ce chinois de l'époque avec sa batterie générique/contrefaçon...
Mais bon. Regardez, avec tout les iPod, tout les iPhone, on sait de source sure que pour le moment le cas le plus effrayant est celui de la grande-bretagne. Et celui-ci a quand même prévenu avant que le messages s'auto-détruise, de manière à ce que Jim la p'tite fille ai le temps d'appeler son père pour qu'il exorcise de ses mains de mâle le iPod possédé. Je rappelle qu'il as chauffé, crépité, fais-ci, fais-ça, et puis qu'après avoir été lancé par le dit rosbeef, le iPod à tenté un dernier Jutsu pour sauter à 10m de haut...
Si ça c'est pas du bon matos ! il as lutté le bougre ! qui oserait prétendre que Apple c'est de la merde après une telle démonstration de puissance ? lol
Plus de 140.000.000 de iPod Touch et iPhone ont été vendus dans le monde... alors oui, y'en auras bien un deuxième qui pèteras c'est clair... ça en feras 2 en 10 ans d'existence smile
Ce que l'on mange tout les jours est bien plus dangereux... hmm
Moi je crois que certaines personne qui ont payés leur iPhone 600€ ou qui se sont engagé sur 12 mois ont bien les nerfs quand ils le bousille.
Très fragile un iPhone, autant qu'il est cher.
Alors du coup, boum, souci de batterie...
Et pour les cas ou la vitre est éclatée de manière "uniforme", je penche aussi pour une pression extérieure, du genre de:
"MEEEEERDE" "j'avais mon tél dans la poche arrière et je me suis assis dessuuuuus" "NOOOOOON!!!"
"Allo Apple ? défaut de fabrication... toussa" "J'ai un éclat de verre dans l'anus... et je commence a aimer ça !!!"
"A cause de vous je deviens un gros pervers quand j'envoie un SMS a ma copine, lorsque je me trouve au boulot !!!"
Si on regarde, on as donc genre 5 personnes assez bêtes pour s'assoir sur leur iPhone, et le reste c'est de l'arnaque avérée produite par des manches incapable de tenir fermement leurs portables, surtout quand on voit la gueule des vitres... et la gueule des plaignants.
Quelque part c'est rassurant de voir que "seulement" 5 français sont assez cons pour éclater leurs iPhone à coup de fesses.
Par contre il est plus triste de constater qu'il font tout un plat de leur conneries... Définitivement, impossible n'est pas français. Depuis l'élection de Sarko, c'est un fait, prouvé génétiquement.
Bon par contre on as une petite fille qui a failli se faire roussir la cuisse (GB). Ça c'est pas cool, j'avoue.
Une fois que les études à ce sujet auront aboutie, il seras clair que si les fissures du verre sont provoqués par une force exercé de l'intérieur de l'appareil vers l'écran (angle des fissures), ce seras bien un défaut de fabrication.
Mais si les conclusions prouvent que c'est une force contraire qui as éclatée l'écran, et bien ce seras le Buzz de troll le plus célèbre de la sphère High-Tech, après Vista.
Bien sur il y auras toujours des batterie qui feront gonfler l'appareil ou qui pèteront à la gueule de quelqu'un, comme ce chinois de l'époque avec sa batterie générique/contrefaçon...
Mais bon. Regardez, avec tout les iPod, tout les iPhone, on sait de source sure que pour le moment le cas le plus effrayant est celui de la grande-bretagne. Et celui-ci a quand même prévenu avant que le messages s'auto-détruise, de manière à ce que Jim la p'tite fille ai le temps d'appeler son père pour qu'il exorcise de ses mains de mâle le iPod possédé. Je rappelle qu'il as chauffé, crépité, fais-ci, fais-ça, et puis qu'après avoir été lancé par le dit rosbeef, le iPod à tenté un dernier Jutsu pour sauter à 10m de haut...
Si ça c'est pas du bon matos ! il as lutté le bougre ! qui oserait prétendre que Apple c'est de la merde après une telle démonstration de puissance ? lol
Plus de 140.000.000 de iPod Touch et iPhone ont été vendus dans le monde... alors oui, y'en auras bien un deuxième qui pèteras c'est clair... ça en feras 2 en 10 ans d'existence smile
Ce que l'on mange tout les jours est bien plus dangereux... hmm
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN' Gamer Maitre
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3