Forums GAMERGEN
Un VRAI custom Firmware 3.02 : La Fin du SE...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Tu a raison Timale les gens creer des logiciel avec un cerrtain nom et les autre les pique je trouve pas sa tres cool. C'est vrai que sur la scene underground il n'y a pas de systeme de copyright des nom (et jespere que l'on n'y arrivera pas) mais les gars par pitié si vous modifier un temps soit peu les programme des autres changer le de nom. Sa vous prendra quoi, 2 minutes alors par pitié respecter le travail des autres.
-
echizen77
Gamer Averti
Moi je suis dac av D_A.
Le point positif c'est qu'il bosse sur un "3.02SE" !!
Le point positif c'est qu'il bosse sur un "3.02SE" !!
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151
Gamer Maitre
50 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5