Forums GAMERGEN

Un VRAI custom Firmware 3.02 : La Fin du SE...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar cladstrife24100 » 18 Déc 2006, 13:42

bonjour a tous j ai tester les divers version du (3.02) elle sa vait toute des beugue alors j ai remis devhook juste pour la choto rester en 2.71se c est le plus stable la preuve j y sui revenu
Avatar de l’utilisateur cladstrife24100

Message non lupar bossdupad » 18 Déc 2006, 13:43

Moi je n'aimais pas se alors :D.
MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79

iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
bossdupad Gamer Pro
Gamer Pro

Re: 3.02 "SE"

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Déc 2006, 13:55

phozon Wrote:Bonjour a tous,

Suite aux apparitions des 3.02 "SE" et aux réticences de Dark_Alex face aux personnes qui pompe son boulot, je me demande pourquoi PSPGEN n'est-il pas encore LE site OFFICIEL pour Dark_Alex et sa team (en dehors de leurs sites persos) ? Je veux dire dans ce sens que PSPGEN serait THE SOURCE pour telecharger le travail des team officielle de l'unofficial underground? (Au pire signez vos telechargements) Après, peu importe que l'on pompe le travail de l'un ou de l'autre, c'est l'original qui reste création...non?

malgré le fait que nous soyons proches de mathieulh et de Yoshi, Dark_Alex reste un independant dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar obikeno » 18 Déc 2006, 14:01

sa me fait pitié tous ces noobs qui ruine le trvail des gens !!

Message non lupar phozon_1 » 18 Déc 2006, 14:01

magiXien Wrote:

Suite aux apparitions des 3.02 "SE" et aux réticences de Dark_Alex face aux personnes qui pompe son boulot, je me demande pourquoi PSPGEN n'est-il pas encore LE site OFFICIEL pour Dark_Alex et sa team (en dehors de leurs sites persos) ? Je veux dire dans ce sens que PSPGEN serait THE SOURCE pour telecharger le travail des team officielle de l'unofficial underground? (Au pire signez vos telechargements) Après, peu importe que l'on pompe le travail de l'un ou de l'autre, c'est l'original qui reste création...non?

malgré le fait que nous soyons proches de mathieulh et de Yoshi, Dark_Alex reste un independant dans l'âme.

Yes, je comprends, hé bien en attendant que tout cela se resolve, bonne continuation quand meme! ;)
Avatar de l’utilisateur phozon_1

Message non lupar pfrenard » 18 Déc 2006, 14:03

Salut a tous,

il est clair que ma refference officielle pour les téléchargements est pspgen.com !!
j'evite les google ou autre e-mule. Merci encore a vous !!

Par contre pour eviter tout ces "forks", il serait peut-etre bon de mettre en place un developpement open source de tous ces outils:
1/ tout le monde pourrait contribué, sous le controle de la personne chargée du dev.
2/ le travail serait pérénisé
3/ cela serait un joli pied de nez a sony qui pronne le closed source !

Avec le recul, on voit tout ce que l'open source a apporté ( exemple de nokia qui a base une tablette PC sur ce principe http://www.linuxdevices.com/articles/AT7621761066.html )

Voila c'etait mon idée en passant :)
@+ et merci
Fox[/url]
pfrenard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gz_ » 18 Déc 2006, 14:50

bouh le mechant monsieur il a cree un hybride de mon projet ( qui n'est pas sous copy right .. ) et en a pris une partie du nom! bouh bouh je suis pas content je fais un caca nerveux et je vais changer de nom ....

ridicule

ps : allez y defoulez vous mais je garde mon avis
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar darkhelion » 18 Déc 2006, 15:49

Perso je suis d'accord avec Dark Alex, lui quand il livre une version, elle est stable, ne contient pas autant de bug. de plus je me mefie de la 3.02SE car il existe a priorie une difference d'architecture du systeme entre 3.02 et 2.71/1.5 si je ne me trompe pas, ce quii signifie reecriture du coeur de l'appli.

bon je sais c'est pas facile pour ceux en 2.8 et plus car ils n'ont pas de downgrade pour le moment mais patience, il a fallut un moment pour le downgrade du 2.71.

Mais bon cela etant dis pour le moment je reste en 2.71SEC, celle ci etant la seul version stable ET officielle" de DA

Au pire si jai besoin de la 3.02 j'ai ma 2eme PSP qui est en 3.02 :D
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
darkhelion Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Fabrice
Pays: France

Respect aux créateurs

Message non lupar neovador » 18 Déc 2006, 16:53

Salut a tous,
moi je dis qu'ils ont raison, pourquoi? c'est simple, c'est un projet en cours, il faut donc laisser le temps à ces créateurs de finir le tout.
Le pire dans tout ça c'est ceux qui se plaignent et qui sont présser de tester des version non officielles, quand ils auront briqué leur PSP ils viendront pas pleurer et dire que c'est de la faute a D_A.

Ciao
neovador Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hlide_1 » 18 Déc 2006, 17:04

izakiel Wrote:lol lol lol encore un qui se plein parce que il a de la pein e pour le nom de son log xD sacré developpeur,toujours a ce plaindre pour rien lol le pire c'est que les mecs on jamais voulu usurper la notoriété de D_A :s tain plus ils sont connu et plus ils deviennent culcul. Enfin le bon côté c'est qu'il réagi et va se remettre au boulot :)

Ps: je suis respectueux d'un travail mais pas des echos autour de se travail

moi ce qui m'a surtout géné, c'est que l'on ait présenté l'hybride comme un vrai FW 3.02SE !!!! de là à croire que c'est D_A qui l'est fait, il n'y a qu'un pas !

le problème, c'est que la majorité des gens qui ne savent pas le travail qu'il y a derrière vont utiliser des mods non officiels et vont se plaindre à la mauvaise personne au moindre problème. Ca pose aussi un problème de maintenance. Ceux qui font un mod peuvent soit soumettre leur changement soit demander l'autorisation de façon à ce que D_A puisse certifier que ce firmware fasse ce qu'il est censé faire. Si D_A n'est pas encore souple pour déléguer son travail, c'est un autre problème.

Finalement dans cette histoire, il faut être prudent et vérifier la provenance et la pertinance des mods non officiels.

Quant au nom, je suis d'accord que les mods non officiels ne devraient pas reprendre le nom habituel de l'officiel mais un nom qui le différencie pour ne pas tromper le "client" sur la provenance.

Bref, libre à chacun d'utiliser un mod non officiel ou non mais il devra en assumer lui-même les conséquences.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kizame_69_1 » 18 Déc 2006, 17:15

En plus D_A parle anglais et pspgen est un iste francais :P
Avatar de l’utilisateur kizame_69_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news