Forums GAMERGEN

Un VRAI custom Firmware 3.02 : La Fin du SE...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar alexagna » 20 Déc 2006, 08:49

Un 3.02SE...Mouais! Car ca serait surtout pour lancer les jeux qui necessitent ce firmware! Moi, je peux vous assurer que niveau fonctions c'est nul!(Limite le visualiseur,limite...)Mais, avantage, on peut detecter si sa MS est une vraie ou une fausse(pour ma part c'est un fake).
alexagna Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Iron_Man_1 » 21 Déc 2006, 15:36

Il n'y a que ceux qui ne foutent rien qui ne risquent pas de se planter... et c'est souvent ceux là qui râlent... A lire certains posts, on croirait que DA et les autres sont à leur service... MDR!!
Pour ma part, je suis toujours avec DH 0.46 émulant 2.71, et ça me suffit largement. Je me suis rendu compte que je passais plus de temps à installer/tester les nouvelles versions de DH et des utils qu'à UTILISER la console pour ce qui est prévu: JOUER! Donc, tant que je n'ai pas besoin d'un nouveau firmware, je reste avec ce qui marche. Point. :wink: :lol: Et je pense que c'est la meilleure façon de procéder, car franchement, installer le dernier mod/patch à la mode, en risquant de faire une bêtise à chaque fois et de briquer sa PSP, juste pour briller en société, bof bof... Sauf si on en a besoin, of course. :D
Avatar de l’utilisateur Iron_Man_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news