Forums GAMERGEN
Un vrai GPS sur iPhone pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bricos Gamer du Dimanche
- Prénom: Brice
- Pays: France
Aux deux personnes se demandant si cette application sur v1 ...
Votre v1 a t'il un gps ? (a moins bien sur d'en connecte un amovible)
Pourriez-vous dans un future proche évitez de poster un message sans réfléchir avant de cliquer sur "envoyer", Merci !
Votre v1 a t'il un gps ? (a moins bien sur d'en connecte un amovible)
Pourriez-vous dans un future proche évitez de poster un message sans réfléchir avant de cliquer sur "envoyer", Merci !
Iphone 8Go 1.1.4 Jailbreaké Orange 
pHm'

pHm'
-
skunky Gamer du Dimanche
skunky +1.. Ça devient énervant les gens qui postent sans réfléchir 3sec..
Sinon perso je sais pas trop si c'est une révolution cette appli.. Il y a pas l'air d'y avoir de guidage en vue 3D, aucune indication quant aux mises à jour des cartes (Sont elles payantes ? Sont elles tout simplement possibles ?)
Après tout ça reste à voir, mais c'est vrai que 16€, ça pousse à la réflection avant de se lancer quand même.
Sinon perso je sais pas trop si c'est une révolution cette appli.. Il y a pas l'air d'y avoir de guidage en vue 3D, aucune indication quant aux mises à jour des cartes (Sont elles payantes ? Sont elles tout simplement possibles ?)
Après tout ça reste à voir, mais c'est vrai que 16€, ça pousse à la réflection avant de se lancer quand même.
iPhone 4 - iOS 4.1 Jb - Forfait Bouygues Neo 2 2h
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
MacBook Pro 13" Mac OS X Snow Leopard
-
YkS Gamer Pro
OH OH OH!! Les gas.... On a des Telephone qui vales la peau des bales, et vous ralez pour une apps a 16 euros... soyons serieux, si elle est bien faite, c'est tres correcte comme prix.
( le moindre tomtom est a 100 euros)
Cordialement...
Iphone 3G 16G jailbreaké et desimlocker via yellowsn0w.
( le moindre tomtom est a 100 euros)
Cordialement...
Iphone 3G 16G jailbreaké et desimlocker via yellowsn0w.
-
axel06 Gamer du Dimanche
mais il cote une putain de fortune axel06 au final cet appareil ( plus de 2.000 euros en comptant l'engagement 2 ans plus téléphone) alors le tomtom à 100 euros on en est loin !
16 euros sur le coup ce n'est pas beaucoup mais on à entièrement le droit d'être critique ou de donner son avis
16 euros sur le coup ce n'est pas beaucoup mais on à entièrement le droit d'être critique ou de donner son avis

Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
j'ai jamais dit le contraire....
Mais ils ne sont pas tous aussi gentils que la Dev team a nous offrirs des trucs gratos... meme si c'est dommage lol...
en meme temps j'prefererai en bleutooth libre et des accusés reception qu'un super gps de la mort qui tue.... lol
Mais ils ne sont pas tous aussi gentils que la Dev team a nous offrirs des trucs gratos... meme si c'est dommage lol...
en meme temps j'prefererai en bleutooth libre et des accusés reception qu'un super gps de la mort qui tue.... lol
-
axel06 Gamer du Dimanche
dans l'app store du Canada (le mien
) il y a motionX GPS qui a l'air très bien pour 2.99$ can

iTouch V3 64Gb
-
thil3000 Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
skunky Wrote:Bricos ...
meme si ce que tu dis t'as raison, tu pourrais cependant toi meme réfléchir un peu avant d'écrire 2 posts à la suite : il y a un bouton éditer exprès pour cette manoeuvre !
Sinon, j'ai hate qu'un logiciel de ce style arrive pour la France, même un tom tom qui coute 50 euros, je le prends direct ! (il faut aussi savoir ce qu'on veut, 16 euros pour un logiciel de ce type, c'est franchement pas chère !)
-
roberto30 Gamer Maitre
roberto30 Wrote:...., 16 euros pour un logiciel de ce type, c'est franchement pas chèr !)
+1 !!!!
-
vmax Gamer Débutant
Pas sûr qu'il ait raison skunky.
Peut-être qu'il devrait réfléchir ou même se renseigner.
Compatible avec iphone et ipod touch. voir itunes store.
Trop fumé.
Peut-être qu'il devrait réfléchir ou même se renseigner.
Compatible avec iphone et ipod touch. voir itunes store.
Trop fumé.
-
toto32 Gamer Débutant
a quel prix...
Iphone 4 4.0 16Gb Black Jailbreakme 2.0 /
Ipod vidéo 30Go/Ipod video 120Go / MacBook Pro 15"

Ipod vidéo 30Go/Ipod video 120Go / MacBook Pro 15"

-
lunateone Gamer Averti
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2