Forums GAMERGEN
Un vrai logiciel GPS, enfin !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ScHinZe Gamer Pro
Sa se passeras coment pour l'Itouch ?
Si tu regarde bien sur la video il s'git d'un Itouch v1 , oui oui car les bande autour sont grise alor que celle de l'IPone et l'Itouch v2 sont argenté
predator Wrote:Heu non pas vraiment à la base c'est pour les iPhone 3g muni de puce gps.
Si tu regarde bien sur la video il s'git d'un Itouch v1 , oui oui car les bande autour sont grise alor que celle de l'IPone et l'Itouch v2 sont argenté

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Son nom est xGPS, ça fait longtemps qu'il est sorti se logiciel, et il marche pas trop mal ça va, le meilleur logiciel GPS actuellement.
-
bestpig Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Bonjour,
Je n'arrive pas à le télécharger depuis cydia ... après avoir rentré la source, je télécharge xgps mais quand il lance le téléchargement il marque une erreur ?? j'aimerais savoir si je suis le seul !!
Sinon des nouvelles de G-map qui est deja sortir pour les USA ?
Je n'arrive pas à le télécharger depuis cydia ... après avoir rentré la source, je télécharge xgps mais quand il lance le téléchargement il marque une erreur ?? j'aimerais savoir si je suis le seul !!
Sinon des nouvelles de G-map qui est deja sortir pour les USA ?
-
tux4249 Gamer du Dimanche
xGPS est dispo depuis la source modmy (inclue dans community sources) normalement.
Mais la version disponible n'a pas toutes les fonctions de la dernière version qui est présentée sur ce topic.
Pour la langue Française, le dev a dit qu'il y aura un support de plusieurs langues sans donner plus d'infos.
Mais à partir du moment ou une langue est faite, il est facile de faire les autres donc le Français devrait suivre.
Mais la version disponible n'a pas toutes les fonctions de la dernière version qui est présentée sur ce topic.
Pour la langue Française, le dev a dit qu'il y aura un support de plusieurs langues sans donner plus d'infos.
Mais à partir du moment ou une langue est faite, il est facile de faire les autres donc le Français devrait suivre.
-
thargalt Gamer Hardcore
Je l'utilise depuis hier il à l'air pas mal pour une version béta j'attends la version final. Par contre pour télécharger les cartes ces long 

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
rien sur la source modmyi et tjrs impossible sur la source cydia.xwaves.net
-
tux tu devrait retenter une nouvelle fois de le télécharger directement sur cydia parfois il y a des erreurs comme sa ces au bout de deux fois que sa fonctionne 

-
Eforlife14 Gamer Bronze
tjrs rien, cydia marque "size mismatch"
-
bizarre sa doit être un problème réseau essaye d'être en 3G quand tu télécharge.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5