Forums GAMERGEN
Un vrai logiciel GPS, enfin !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
vyn Gamer Maitre
Pour TUX, j'ai eu le même problème mais j'ai vu sur cydia quand tu fais une recherche, tu tapes wGPS et il y en a deux, installe d'abord celui où c'est écrit util puis l'autre et ça devrait fonctionner.
-
ciol Gamer Débutant
MDR ça ne pouvait venir que d'un asiat
Dire que j'étais sur ce bout de route de l'I-5 tous les weekends pendant 18 mois :p

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
le guidage vocal est-il présent dans la version beta ?
-
lychaar Gamer du Dimanche
Bon moi la version actuelle ne fonctionne pas non plus... impossible de faire fonctionner le GPS...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
pour ma part j'ai l'impression que l'appli passe toujour par internet. en ayant telecharger une bonne parti de l'ile de france, des que je me met en mode avion l'appli me dit qu'il ne peut se connecter sur internet pour charger les cartes alors que je les ai ???
-
toni94500 Gamer Averti
- Prénom: tony
Idem que TONY93100
J'ai télécharger 32 Mo de cartes et le moindre déplacement ( qui fonctionne sur quelques Km, sans guidage vocal bien sur ), puis au bout de 5 Km, cela me met "pas de connexion à internet"
Pourtant j'ai bien décocher dans préférences la case " Mode hors ligne" une fois que l'itinéraire à été calculé connecté chez moi.
Si c'est ça leur appli, je garde mon TomTom 720 précieusement
WAIT AND SEE ( ne vendons pas la peau de l'ours ....................... )
J'ai télécharger 32 Mo de cartes et le moindre déplacement ( qui fonctionne sur quelques Km, sans guidage vocal bien sur ), puis au bout de 5 Km, cela me met "pas de connexion à internet"
Pourtant j'ai bien décocher dans préférences la case " Mode hors ligne" une fois que l'itinéraire à été calculé connecté chez moi.
Si c'est ça leur appli, je garde mon TomTom 720 précieusement
WAIT AND SEE ( ne vendons pas la peau de l'ours ....................... )
-
RAYBAL Gamer Débutant
C'est rapé pour la version 1.2 sur cydia.
Nouvelle date de sortie ( pour l'instant officielle ), le 9 Mars 200.......... ?
A, si sygic pouvait sortir sa version, ce serait le pied, même pour 50 ou 70 €.
@+
Nouvelle date de sortie ( pour l'instant officielle ), le 9 Mars 200.......... ?
A, si sygic pouvait sortir sa version, ce serait le pied, même pour 50 ou 70 €.
@+
-
RAYBAL Gamer Débutant
d'ou sors tu cela raybal ?
-
lychaar Gamer du Dimanche
Sur le site officiel du développement de xgps
Lien : Je penses que tu dois t'enregistrer ??
http://xgpsdev.xwaves.net/forum
Lien : Je penses que tu dois t'enregistrer ??
http://xgpsdev.xwaves.net/forum
-
RAYBAL Gamer Débutant
Ca y est, la version finale avec guidage vocal est sortie hier soir, malheureusement, le guidage n'est qu'en anglais pour le moment, espérons qu'une mise à jour corrige ça bientôt, @ vos update 

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5