Forums GAMERGEN

[1.50] Un vrai Navigateur Internet pour PSP 1.50

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar drogba_1 » 06 Mai 2006, 22:29

madoxav..jécri com je veu ok? enfin bref.....
en fet je voulé savoir si ce navigateur resemblé a celui du 2.00?? ou peu etr je me trompe completemen
drogba_1 Gamer Débutant

Message non lupar Gerald57_1 » 06 Mai 2006, 22:38

Essaye quand meme de faire un effort Drogba

regarde les regles du forum:
Préambule sur l'orthographe et le langage

On vous le dit et on vous le répète, le langage SMS est une calamité pour les forums. Il nuit considérablement à la lisibilité, décrédibilise l'information qui y est donnée et trompe le moteur de recherche. Une phrase sans ponctuation, un texte sans retour à la ligne pour l'aérer, des mots abrégés ou écorchés sont ennuyeux à lire et seront mal accueillis.
Avatar de l’utilisateur Gerald57_1

Message non lupar drogba_1 » 06 Mai 2006, 23:55

Ah, desolé je n'avais pa lu ces regles autan pour moi alors! :)
Je vais changer mon écriture!
Bonne continuation à PSP-GENERATION:D
drogba_1 Gamer Débutant

Message non lupar pupitreprod » 07 Mai 2006, 00:04

C'est vraiment pas mal du tt ce petit navigateur manque plus que quelques arrangements et ça sera parfait. Bravo :!:
pupitreprod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ehpotsirk » 07 Mai 2006, 00:23

salut à tous,

un super navigateur. complet :wink:

merci :D

a+
ehpotsirk Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar silfixxx » 07 Mai 2006, 01:35

est-il possible de changer la taille du cache? car aprés le chargement de 2-3 pages de forums ou de site quelconque, la mémoire manque et le browser plante :(
Avatar de l’utilisateur silfixxx

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Mai 2006, 02:18

kyoshiroo Wrote:il faut d'abord parametrer sa connexion internet dans parametres réseaux?????

Car j'ai essayé, j'ai testé ma conexion, ça marche, et apres quand je vais sur le navigateur, ça me met, "connexion refused"????

il utilise la connexion utilisée par defaut. Pour avoir tsté avec trois connexion installée, je peux même dire qu'il a choisi la bonne LOL

Alors connexion refused ?

Quand tu dis avoir tsté ta connexion, est ce que c'est juste ave le test ? Essaye de recuperer laz mise à jour de la PSP (tu sais la 2.70) via le reseau avec ta connexion (NE L'INSTALLE PAS LOL). Si le message dit: mise a jour disponible, c'est que ta connexion est vraiment operationelle...

Dit nous ce qu'il en est et ton avisera :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar amd_1_1 » 07 Mai 2006, 11:10

kyoshiroo Wrote:il faut d'abord parametrer sa connexion internet dans parametres réseaux?????

Car j'ai essayé, j'ai testé ma conexion, ça marche, et apres quand je vais sur le navigateur, ça me met, "connexion refused"????

et comment ???

Message non lupar kyoshiroo » 08 Mai 2006, 12:19

Je pense que la connexion que j'empruntais :lol: était surement mauvaise(car en plus quand je lançais le test, ça marchait une fois sur deux). Mais bon, je vais essayé avec une connexion publique,et si ça marche pas je vous en ferait part....

Merci en tout cas.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Neo_spanK » 08 Mai 2006, 12:30

arf je viens juste de revendre ma carte wifi freebox dommage, ca doit surement changer du tenchi browser :D
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar asefthukos » 08 Mai 2006, 14:16

Il est vraiment bien ce navigateur !!! en plus on peut prendre des screenshots avec "select" et telecharger, vraiment très bien ... :D
asefthukos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar abatparis » 11 Mai 2006, 23:42

salut moi j'ai un petit probleme je naviguais avant avec le tenchi browser cela fonctionnait relativement bien vu les performance de ce browser mais maintenant que je veux passer par links2 ca marche pas
quand je lance le programe il me met error loading http://pspradio.berlios.de/links2/app_links2.html
connection refused

si quelqu'un pouvait m'aider ca serait bien

cela ne vient pas de ma connection puisque je vais sur internet avec le T browser
merci
abatparis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news