Forums GAMERGEN
[1.50] Un vrai Navigateur Internet pour PSP 1.50
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

regarde les regles du forum:
Préambule sur l'orthographe et le langage
On vous le dit et on vous le répète, le langage SMS est une calamité pour les forums. Il nuit considérablement à la lisibilité, décrédibilise l'information qui y est donnée et trompe le moteur de recherche. Une phrase sans ponctuation, un texte sans retour à la ligne pour l'aérer, des mots abrégés ou écorchés sont ennuyeux à lire et seront mal accueillis.
-
Gerald57_1
C'est vraiment pas mal du tt ce petit navigateur manque plus que quelques arrangements et ça sera parfait. Bravo 

-
pupitreprod Gamer du Dimanche
kyoshiroo Wrote:il faut d'abord parametrer sa connexion internet dans parametres réseaux?????
Car j'ai essayé, j'ai testé ma conexion, ça marche, et apres quand je vais sur le navigateur, ça me met, "connexion refused"????
il utilise la connexion utilisée par defaut. Pour avoir tsté avec trois connexion installée, je peux même dire qu'il a choisi la bonne LOL
Alors connexion refused ?
Quand tu dis avoir tsté ta connexion, est ce que c'est juste ave le test ? Essaye de recuperer laz mise à jour de la PSP (tu sais la 2.70) via le reseau avec ta connexion (NE L'INSTALLE PAS LOL). Si le message dit: mise a jour disponible, c'est que ta connexion est vraiment operationelle...
Dit nous ce qu'il en est et ton avisera

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je pense que la connexion que j'empruntais
était surement mauvaise(car en plus quand je lançais le test, ça marchait une fois sur deux). Mais bon, je vais essayé avec une connexion publique,et si ça marche pas je vous en ferait part....
Merci en tout cas.

Merci en tout cas.
-
kyoshiroo Gamer Argent
Il est vraiment bien ce navigateur !!! en plus on peut prendre des screenshots avec "select" et telecharger, vraiment très bien ... 

-
asefthukos Gamer du Dimanche
salut moi j'ai un petit probleme je naviguais avant avec le tenchi browser cela fonctionnait relativement bien vu les performance de ce browser mais maintenant que je veux passer par links2 ca marche pas
quand je lance le programe il me met error loading http://pspradio.berlios.de/links2/app_links2.html
connection refused
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait bien
cela ne vient pas de ma connection puisque je vais sur internet avec le T browser
merci
quand je lance le programe il me met error loading http://pspradio.berlios.de/links2/app_links2.html
connection refused
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait bien
cela ne vient pas de ma connection puisque je vais sur internet avec le T browser
merci
-
abatparis Gamer du Dimanche
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3