Forums GAMERGEN

[1.50] Un vrai Navigateur Internet pour PSP 1.50

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Timale-Kun » 12 Mai 2006, 01:26

Nouvelle Release Right Here
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar abatparis » 12 Mai 2006, 01:50

and still don't work comme ils disent .... snif tt le monde alair de dire ke C super
abatparis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar leemon_1 » 12 Mai 2006, 07:26

ya des changement visibles ou pas ???
Avatar de l’utilisateur leemon_1

Message non lupar SBLP-Grego » 29 Mai 2006, 01:04

J'ai le même problème que HY0GHOURT.

Links2 se lance bien puis quand je veux me connecter sur un site il me mets "connection refused"...

pouratnt j'ai essayé de recuperer laz mise à jour de la PSP (tu sais la 2.70) via le reseau et sa fonctionne... (je ne l'ai ps installé ne vous inquièté pas...)

donc si quelqu'un a une idée...

a++
SBLP-Grego Gamer Débutant

Message non lupar kyoshiroo » 31 Mai 2006, 01:45

Moi non plus ça marche pas, et pourtant ma connexion est bonne, ça à marcher, tres furtivement, et ça marche plus....
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sheva24 » 16 Juin 2006, 12:19

voila,je crois qu'on a tous ce probleme et j'aimerai savoir est ce que vous aussi vous avez la souris qui se multiplie,parceque a chaque fois que j'appuie sur une touche,et ben j'ai mon pointeur qui s'arrete et j'ai un nouveau qui apparait et qui bouge!

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news