Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Un "XMB Eye"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [INFO OU INTOX] Un "XMB Eye"

Message non lupar Replika » 21 Jan 2008, 15:45

Je doute que ce soit une vrai info... Et si c'est le cas, je trouve ça un peu inutile, il y a d'autre chose plus importante a faire!;)
Replika Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain
Pays: France

Re : Re : [INFO OU INTOX] Un "XMB Eye"

Message non lupar doc78 » 21 Jan 2008, 15:58

replika Wrote:Je doute que ce soit une vrai info... Et si c'est le cas, je trouve ça un peu inutile, il y a d'autre chose plus importante a faire!;)

Ouais mais tout est relatif, car c'est les gars qui s'occupent de ptits trucs comme ça qui ont le plus de chances de nous pondre des bonnes ptite idées bien sympa que MS n'aura pas  :)
doc78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dorian

Message non lupar Wii003 » 21 Jan 2008, 16:21

Oui je trouve sa très sympa  ;D

Message non lupar Pixel166 » 21 Jan 2008, 16:31

Pour moi, c'est tout à fait faisable... puisque ca existe deja avec le jeu Operation Creature Feature. Par contre, il faut voir l'utilité de la chose. Car si il sfaut 1 an de developpement pour ca, je ne suis pas certain que ca soit la fonctionnalité que les possesseurs de ps3 attendent. Le XMB in-game est bien plus attendu et aura quant à lui une réelle utilité.
De plus, meme si c'est un concept mis en place par M$, je preferais d'abord voir debarqué un système de points/récompenses plutot que cette interface, qui va etre marrante 2 minutes, que tu vas montrer à ta grand mère pour lui vanter les merites de la ps3, et ensuite, retour à la manette...
Pixel166 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexis

Re : [INFO OU INTOX] Un "XMB Eye"

Message non lupar DarkPeDrO » 21 Jan 2008, 16:45

HéHé...! C'est vrai que ce serait vraiment sympa. L'image de Minority Report me fait penser au clip de 50 Cent avec Justin Timberlake et TIMBALAND quand il manie les images avec ses mains...!
DarkPeDrO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Replika » 21 Jan 2008, 17:16

Oui, c'est vrai que ca ferai un petit truc en plus mais bon...

hs: C'est normal, ils ont copié sur le film ;)
Replika Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar metaned » 21 Jan 2008, 17:46

Ouai intéressant, mais bon cela doit être un peu galère et pas super pratique ^^.
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cybro » 21 Jan 2008, 17:58

Il y avait cette vidéo de sony présentant l'eye toy 3 où l'on voit dans les premieres secondes cette espece de xmb interactif.

http://www.youtube.com/watch?v=ZwwbkzEACws

edit : je ne trouve pas ça "inutile" comme il est marqué dans la news mais plutot pas indispensable. Après mon avis perso, je trouve ça comme étant un plus, à condition que ça soit bien realisé
Dernière édition par eng le 21 Jan 2008, 18:07, édité 1 fois.
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [INFO OU INTOX] Un "XMB Eye"

Message non lupar Greg59750 » 21 Jan 2008, 18:10

Spikeseaba Wrote:hahahaha  ;D ;D ;D
j'imagine la scene ! t'invite un ami pour tester Mgs4 ! et tu te mets a gesticuler façon Minorty Report !
resultat ?! crise de rire de ton pote qui racontera cette scene a sa famille puis a ses potes etc etc  ;D ;D ;D serieu la honte !

serieusement ! c'est drole pour les jeux ! mais je pense que pour naviguer rien de tel qu'une manette, c'est rapide, et ca ne demande pas trop d'energie !

alalala  :)

Pourquoi une honte ? il y a quelques année les oreillété pour tel etait une honte lol , maintenant c'est bien rentré dans les moeurs

Ce genre de gadget arrivera de plus en plus, plus de clavier , plus de souris, ect........ , on se retrouvera de plus en plus confronté a ce genre de technologie que ca sera sur télé , console , pc , ect.......

Moi perso je trouve ca pas mal du tout et trés utile :-)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar caf » 22 Jan 2008, 00:27

j'trouve que c'est plus un délire qu'autre chose cette fonction ..
j'sais pas quoi, si faut sortir de la pièce pour boire un coup ou pour se gratter, ou sinon ca va dans tout les menus, c'est trop laid...

imaginez, vous etes tranquillement dans l'XMB, vous recevez un appel sur votre portable, et boum, le temps d'répondre vous avez formattter l'disque...parce que manque de bol, vous avez fait le trick magique avec le bras pour tout virer ...

autant qu'ils se focalise sur le XMB ingame, ce serait déjà pas mal ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alcampo » 22 Jan 2008, 00:33

je suis daccord avec Xmen .

mais avez vous pensé au poid de la MAJ ??  1go ? car un truc pareil demande des tonnes de programation
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Re : Re : [INFO OU INTOX] Un "XMB Eye"

Message non lupar palpatin » 22 Jan 2008, 01:00

alcampo Wrote:je suis daccord avec Xmen .

mais avez vous pensé au poid de la MAJ ??  1go ? car un truc pareil demande des tonnes de programation

non lol pas un 1go regarde les petit programme qu il vende pour la cam il prenne rien et on ce system
et justement j en acheter 3 pour le fun quand l on voie comment il fonctionne sa serais plus que probablr que le xmb puisse ce controller avec la cam
palpatin Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news