Forums GAMERGEN
UNBOXING - Darksiders II : le déballage de la Premium Edition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

UNBOXING - Darksiders II : le déballage de la Premium Edition
La poste nous ayant, enfin, livré notre édition collector de Darksider II, en voici le déballage tout en images.
Lire la news : UNBOXING - Darksiders II : le déballage de la Premium Edition
Lire la news : UNBOXING - Darksiders II : le déballage de la Premium Edition
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: UNBOXING - Darksiders II : le déballage de la Premium Ed
Très jolie collector.
Je me suis laissé tenter et je ne regrette pas.
Le masque est très travaillé.
Je me suis laissé tenter et je ne regrette pas.
Le masque est très travaillé.
-
Remysterio Gamer du Dimanche
- Pays: France
+1 @ remysterio
coffret tres bien fait surtout le masque (malgre la petite odeur...)mais pas du tout mecontent!!!il aurait fallu un peu le meme pour le premier....!!!
coffret tres bien fait surtout le masque (malgre la petite odeur...)mais pas du tout mecontent!!!il aurait fallu un peu le meme pour le premier....!!!
-
pecomox Gamer Averti
- Prénom: matt
C'est bien dommage qu'ils abandonnent de plus en plus les OST en support physique
,sinon oui dans l'ensemble le collector est superbe surtout le masque de Death <3 ,je regrette pas mon achat également.

-
Naru_Segawa Gamer du Dimanche
Je suis d'accord je préfère les OST cd, mais sinon ce masque wouah je trouve aussi qu'il est trop bien fait, bien lourd et tout on dirait de l'os ^^
-
CHbox Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1