Forums GAMERGEN
UnchainBlades ReXX : première vidéo et bonus en couleurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
UnchainBlades ReXX : première vidéo et bonus en couleurs
Découvrez la première vidéo de ce dungeon RPG japonais atypique.
Lire la news : UnchainBlades ReXX : première vidéo et bonus en couleurs
Lire la news : UnchainBlades ReXX : première vidéo et bonus en couleurs
-
Vanou_1
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: UnchainBlades ReXX : première vidéo et bonus en couleurs
Très peu pour moi encore un truc pour japonais
PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
-
DahSylv_1
Gamer Pro
sa quand meme cartonner un peu , et sa boostera surment les ventes de PSP et 3ds
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Des filles a très gros sein dans un jeu franchement ..... Comme dit plus haut faut être japonais pour vraiment apprécier ça.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
ETERNAL02 Wrote:Des filles a très gros sein dans un jeu franchement ..... Comme dit plus haut faut être japonais pour vraiment apprécier ça.
+1. Je pensais exactement la même chose en voyant cette annonce. C'est trop flagrant. A mon avis, les devs devraient favoriser le côté qualité plutôt que d’exagérer avec ce genre de trucs. Mais bon je suppose que c'est la culture anime et manga de la chose....
-
Strider Hiryu
Gamer Averti
- Pays: Canada
J'ai rien contre les gros bonnets mais le jeu me semble...simpliste dans son fonctionnement, on dirait qu'ils veulent juste marcher sur les traces d'Etrian Odyssey...
-
Sausesoja
Gamer Hardcore
Et en occident, ce sont des jeux avec des personnages aux gros bras qui ont abusé des stéroïdes...
Perso, je préfère les filles mais chacun son bord hein
Ce qui est important, c'est le plaisir de jeu, le gameplay et le scénario.
Perso, je préfère les filles mais chacun son bord hein
Ce qui est important, c'est le plaisir de jeu, le gameplay et le scénario.
-
Vanou_1
Gamer Maitre
Ce que dit Vanou et totalement vrai je préfère avoir des fille sexy avec des bonnet F que des gros musclés dégueulasse et barbu.
Pourquoi dire que c'est typiquement japonais et en faire une généralité. Tous les gout sont dans la nature. Donc ne faites pas de vos gout une généralité, moi j'aime bien la gueule des opposant de l'autre camps mais le Héros et ces acolytes .(tête trop niaise)
Et moi je n'apprécient pas trop les jeux de type occidentaux et les BD du genre( mis à part les comics encore certains pas tous) Est-ce que vous me voyait allez crachez surtout ce qui est de cette univers occidentale et le style qui est associés.
Pff
Pourquoi dire que c'est typiquement japonais et en faire une généralité. Tous les gout sont dans la nature. Donc ne faites pas de vos gout une généralité, moi j'aime bien la gueule des opposant de l'autre camps mais le Héros et ces acolytes .(tête trop niaise)
Et moi je n'apprécient pas trop les jeux de type occidentaux et les BD du genre( mis à part les comics encore certains pas tous) Est-ce que vous me voyait allez crachez surtout ce qui est de cette univers occidentale et le style qui est associés.
Pff
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
8 messages
• Page 1 sur 1