Forums GAMERGEN
Uncharted : 13 millions d'exemplaires vendus pour la saga
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Uncharted : 13 millions d'exemplaires vendus pour la saga
Lire la news : Uncharted : 13 millions d'exemplaires vendus pour la saga
-
The Fake_1_1
Re: Uncharted : 13 millions d'exemplaires vendus pour la sag
Je fait parti des 13 millions ^^ sinon il est vrai que c'est une licence qui fait vendre et parler d'elle.
Ce jeu est tout simplement énorme.
Ce jeu est tout simplement énorme.
-
Alex 59_1_1
Une excellente série ! Honte à moi de ne pas avoir acheté le 3, je vais plus tarder, je vais ramener MW3... 

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Belle performance pour une licence si jeune, par contre trois jeux en 4 ans ça fait très système à la activision avec CoD.
Cela dit, j'avais moyennement aimé uncharted deux et la le troisième opus m'a totalement conquis.
Voilà se que je trouve de mieux par apport au deux autres épisodes.
Mise en scène, narration mieux maîtrisée.
Corps à corps impeccable.
L'affinement des graphismes est sublime.
L' IA à changée en bien mais est moins hardcore que dans le premier.
L'action est mieux gérée avec moins de temps mort.
Il y a quelques défauts mais rien de choquant donc ça passe, cependant le coté malchanceux de N.Drake commence a être un peu lourd cela reviens pratiquement à chaque scène
Bref un jeu comme il en faudrait plus
Maintenant la question que je me pose est va t'il y avoir un uncharted quatre sur ps3 ou vont il attendre la prochaine génération ?
Car la je ne vois pas comment il pourrais faire mieux au niveau du gameplay et des graphismes ...
Cela dit, j'avais moyennement aimé uncharted deux et la le troisième opus m'a totalement conquis.

Voilà se que je trouve de mieux par apport au deux autres épisodes.
Mise en scène, narration mieux maîtrisée.
Corps à corps impeccable.
L'affinement des graphismes est sublime.
L' IA à changée en bien mais est moins hardcore que dans le premier.

L'action est mieux gérée avec moins de temps mort.
Il y a quelques défauts mais rien de choquant donc ça passe, cependant le coté malchanceux de N.Drake commence a être un peu lourd cela reviens pratiquement à chaque scène

Bref un jeu comme il en faudrait plus

Maintenant la question que je me pose est va t'il y avoir un uncharted quatre sur ps3 ou vont il attendre la prochaine génération ?
Car la je ne vois pas comment il pourrais faire mieux au niveau du gameplay et des graphismes ...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
- Pays: France
uncharted 3 c est la cerise sur le gateau 

-
intruzion Gamer Pro
Uncharted Is The Best

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Pour moi c'est le meilleur jeu de tous les temps.
-
ebrassel Gamer du Dimanche
Je l'avais déjà dit lors des premiers chiffres de ventes d'U3: leur travail est récompensé à juste titre. Ils méritent amplement car ils y ont mis toute leur passion.
Ils se surpassent toujours un peu plus et m'ont offert sur les 3 opus des grands moments videoludiques et les frissons qui vont avec
.
Ils se surpassent toujours un peu plus et m'ont offert sur les 3 opus des grands moments videoludiques et les frissons qui vont avec

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Le beau Nathan Drake semble avoir trouvé son publique.
Mais que font les correcteurs ? xD En résumé de news ça pique un peu les yeux quand même. Public c'est avec un c dans ce cas là.
Sinon pour Uncharted, c'est une série qui le mérite. Sony prend des risques à financer de nouvelles licences (contrairement à un de ses concurrents qui semble s'enliser toujours plus avec ses remakes et autres réutilisations de personnages connus). C'est une belle récompense pour une aussi belle série.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
noman Wrote:Belle performance pour une licence si jeune, par contre trois jeux en 4 ans ça fait très système à la activision avec CoD.
Excuse moi de te couper dans ton delire mais :
- Uncharted : Drake's Fortune > 2007
- Uncharted 2 : Among Thieves > 2009
- Uncharted 3 : Drake's Deception > 2011
Ou est-ce que tu vois un système à la CoD ? 2ans temps de developement moyen de nos jours ...
13 Millions pas mal, c'est une série de qualité qui mérite emplement sont succès même si de chez Naugthy Dog je préfère encore et toujours le premier Jak & Daxter
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
C'est corrigé, merci. 

-
big_ben Ancien
3 opus = 3 merveilles, ça ne m'étonne pas qu'ils se soient aussi bien vendu au total même si avant de voir la news j'aurais un peu plus mais ça reste une belle performance !!
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2