Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : Among Thieves - La démo disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai mit environ 1h à la DL.
Je pensais pas que j'allais y jouer, et là je sors je 3 ou 4 partie avec des collegues, et en conclusion, le multi et pas trop trop mal !!! sa me fait penser à RE5 un peu , mais il est soigné
Je pensais pas que j'allais y jouer, et là je sors je 3 ou 4 partie avec des collegues, et en conclusion, le multi et pas trop trop mal !!! sa me fait penser à RE5 un peu , mais il est soigné

-
SeriqL Gamer Hardcore
Re: Uncharted 2 : Among Thieves - La démo disponible !
SeriqL Wrote:Yop !
Merci
-
yoby04 Gamer Pro
- Prénom: Anas
- Pays: France
kiss_man Wrote:ho la vache, le petit village dans la demo est ENORME !!! jamais vu de tel détails !!!
c'est énorme !!! et en plus génial à y jouer !!
c'est LE jeu de la PS3
Moi j'ai jamais pu tester autre chose que le temple car il choisissent tout le temps celui la.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Onte à moi j'avais pas vu cet article je vais de suite la télécharger sur l'store avec mon 1 méga

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Le jeu est bien j'y est joué hier soir ... Mais c'est du multi donc voilà quoi ...
C'est bien mais moi étant un Joueur Fanatique de COD4 il y a une sacré difference ...
Mais bon je me régalerai la veille de sa sortie avec le jeu livré chez moi
C'est bien mais moi étant un Joueur Fanatique de COD4 il y a une sacré difference ...
Mais bon je me régalerai la veille de sa sortie avec le jeu livré chez moi

-
boss_1_1
Serieu je m'inquiétai un peu pour le multi mais là , c'est uper complet je trouve
si ya des gens qui compte jouer dans la soirée ( après real om) ajoutez mon id psn : DaladrO69 voila jouez bien
tous membre ps3 Gen est bienvenue

-
DaladrO_1
jay Wrote:svp les gas j'ai besoin d'aide depuis hier j'essaye de jouer au bêta uncharted mais hélasse sa marche pas je c'est pas quoi faire j'ai beau essaye des centaine de fois mais rien si quelque peut m'aide genre de la supprimer ou la retélécharger ou si quelqu'un a le même problème qu'il m'aide a merci d'avance
c'est quoi ton probleme ?
quand tu cherche une partie sa trouve pas ? ou sa met un temps fou ?
c'st normal, enfin c'est la beta quoi ... faut attendre un peu

si c'est bien sa le problème

-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:jay Wrote:svp les gas j'ai besoin d'aide depuis hier j'essaye de jouer au bêta uncharted mais hélasse sa marche pas je c'est pas quoi faire j'ai beau essaye des centaine de fois mais rien si quelque peut m'aide genre de la supprimer ou la retélécharger ou si quelqu'un a le même problème qu'il m'aide a merci d'avance
c'est quoi ton probleme ?
quand tu cherche une partie sa trouve pas ? ou sa met un temps fou ?
c'st normal, enfin c'est la beta quoi ... faut attendre un peu
si c'est bien sa le problème
Perso sa passe tranquille alors que j'ai une connexion partagée super lente lool donc je vois pas quelle est ton problème

-
DaladrO_1
Et bien, y en a qui on de la chance de pouvoir y jouer, moi j'ai pas de ps3
, j'attend la fin du concours, sinon sa sera pour noël normalement, enfin je l'espère 

-
Goten62_1 Gamer Pro
- Prénom: Thibaut
Daladro Wrote:Perso sa passe tranquille alors que j'ai une connexion partagée super lente lool donc je vois pas quelle est ton problème
Moi j'ai une bonne connec, et sa met sa vie

#1 pour se connec au début
#2 pour trouver (des fois c'est rapide, des fois sa met vraiment 10min)
-
SeriqL Gamer Hardcore
60 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5