Forums GAMERGEN

Uncharted 2 : Among Thieves - La démo disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Uncharted 2 : Among Thieves - La démo disponible !

Message non lupar hf206 » 30 Sep 2009, 08:48

Bonjour,

j'ai essayé la démo multi qui est présente sur le store US.

Ba comment dire, on a tellement dit du côté graphique du jeu que j'étais presque dessus de la qualité en mode multi.

Est-ce qu'il aurait diminuer la qualité pour rester fluide en multi vis à vis du mode solo ? Uncharted 1 était plus beau (je viens de le finir)

Sinon les menu du multi sont riches mais un poil fouillis et la recherche de joueurs est longue malgré les 4000 joueurs dispo. Tout ca est bien étrange.
hf206 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 30 Sep 2009, 08:53

Presser de voir sa ;) ;)
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Loonis » 30 Sep 2009, 09:13

Snake-Frite Wrote:Niveau gameplay il est sympa, j'aime beaucoup. Les textures sont agréables en plus. Dommage qu'on ne puisse pas jouer en solo, c'est toujours mieux pour se faire une idée. Certes le multi est sympa mais à la base c'est un jeu d'aventure (et donc en solo). Cet avis n'engage que moi bien sûr. J'espère également ne pas revoir certains bugs gênants, que j'ai rencontré dans la beta, dans la version finale...

Je trouve ca très "french" comme avis. Il faut enfermer les choses dans des cases?! Non... C'est vrai que c'est un jeu d'aventure mais un jeu d'aventure ne se faoit pas necessairement en solo! Ton raccourci est très rapide! Et puis bon ces options multi , il faut les voir comme des +.

Perso moi j'adore! Je ne suis pas très "deathmatch" , en principe, mais là vraiment j'adore même si je me fait laminer toutes les 20 s ;D ! Il y'a des pros! On sent les gars qui se sont entrainé ou je ne sais quoi! A peine tu arrive et bam! On te tire dessus! Tu as a peine le temps de comprendre d'ou vienne les tirs! ;D . Bref c'est super bien foutu! J'adore!

Et je ne vois pas en quoi Uncharted 1 ets plus beau. PErso là je ne vois pas trop la différence.Ca me semble plus fins! Mais c'ets toujours aussi beau.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar g-m1n1 » 30 Sep 2009, 09:41

hf206 Wrote:Ba comment dire, on a tellement dit du côté graphique du jeu que j'étais presque dessus de la qualité en mode multi.

Est-ce qu'il aurait diminuer la qualité pour rester fluide en multi vis à vis du mode solo ? Uncharted 1 était plus beau (je viens de le finir)

déçu... ;)

Oui le solo sera plus beau 8)
g-m1n1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wiibart » 30 Sep 2009, 09:44

a moi la demo merci et c'est bien que ce soit le multi je trouve ca spoile pas l'histoire ;)
Dernière édition par kwent52 le 30 Sep 2009, 11:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mugiwara_1_1 » 30 Sep 2009, 10:38

je vais me faire plaisir avec cette démo. Ce jeu s'annonce comme le meilleur de cette fin d'année. :D ;)
Avatar de l’utilisateur Mugiwara_1_1

Message non lupar tib » 30 Sep 2009, 11:26

Trop bien ! Je l'attendais cette démo !
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar F3ckB9LL » 30 Sep 2009, 12:09

j'ai testé, et bhen j'ai été bien impressionné, pas un pet de lag, et pourtant j'étais avec 2 amerlocs ( et en tout une dizaine de joueurs ), et gameplay sympa, ceux qui ont joué au 1 seront pas perdu dutout /D
Graphisme bien sympa, tout est bon pour moi vivement le jeu complet, la CB va explosé en cette fin d'année :p ::)
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lindow » 30 Sep 2009, 12:10

J'ai plus avoir la beta , et je les retélécharger cette demo et tous simplement magnifique :-*
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar clad29 » 30 Sep 2009, 12:42

Le téléchargement bug aussi chez vous ? Chez moi, j'ai le droit à un beau "en attente" toutes les 2 secondes ... |:(
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Sep 2009, 12:45

clad29 Wrote:Le téléchargement bug aussi chez vous ? Chez moi, j'ai le droit à un beau "en attente" toutes les 2 secondes ... |:(

Il y a peut etre trop de monde qui DL, c'est comme quand il on mis la démo de fifa je crois, impossible d'accéder au PSS, trop de monde.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Fuzzy » 30 Sep 2009, 12:47

Pour ma part sur un point je suis déçu : le headshot!
J'ai explosé ma "proie" d'un chargeur plein en pleine tête (à 1 mètre d'elle), et celle-ci a le temps de recharger son fusil à canon scié et m'exploser en un shoot?!
Ceci s'est reproduit plus d'une fois... Sur des parties correctes, sans lag... D'ou ma plus grande incompréhension... Le headshot existe bien pourtant, non?
Fuzzy Gamer Débutant
Prénom: Yannick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news