Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : Among Thieves : La première note
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kintohun Gamer Maitre
- Prénom: Patrice
- Pays: France
Re: Uncharted 2 : Among Thieves : La première note
Alors comme ca on remercie plus les News Hunter dans la nouvelle version du site ? ^^
-
ShadowLight1 Gamer Pro
Lol carrément 21/20 et bah j'ai pas intérêt à être déçu parce que l'a je m'attend à la perfection 

-
DaladrO_1
SN@ke Wrote:PS : la bêta est énorme mais trop de lag chez les ennemis
==> Loooool! Change ta connexion de merde

Je suis entrain de jouer a la bêta (pour la deuxième fois!) que j'ai obtenue grâce a FilePlanet,c'est encore plus monstrueux qu'en Juin!
Et puis,si Uncharted 2 est un jeu que tu achète a 30Euros,quelle jeu tu va acheter a 70 alors? Tu va te priver d'un bon jeu par ce que le gameplay est un "copié coller" du premier? En même temps c'est ca une suite,ils peuvent pas s'amuser a te coller un gameplay totalement différent

De plus comme tu a testé la beta,tu devrait savoir que le gameplay propose son petit lot de subtilité!
-
dominique_1
Salut ! J'hachete PSM3 tous les mois et je peu affirmer qu'ils sont très sévères au niveau de la notation alors s'ils mettent 21/20 c'est qu'il y a de bonnes raisons, de toute façon tout le monde sait qu'il s'agit d'un jeu hors normes alors pourquoi pas cette note !!!
-
sukilechat Gamer Averti
Je me moque de la crédibilité de ce magazine et des sous-notes ou sur-notes, tout ce que je sais c'est qu'il va être terrible 

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Ce jeu va déchirer, sans doute, mais une telle note est absurde...
-
Kangiten Gamer Pro
21/20 il doit vraiment être parfait le jeu
Vivement la sortie
Vivement la sortie

-
hydosama Gamer Averti
Je teste la beta depuis hier et ce jeu a l'air de mériter toutes les critiques qu'on entend, c'est que du bonheur!
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Sayan2dk Wrote:quand tu vois des magasines mettre 19 ou 20/20 à gears ça tue la crédibilité du testeur, donc 21/20 ça ne me surprend pas.
Tu ne penserais pas pareils s'il était sorti sur PS3

17/20 je ne trouve pas que c'est trop peu pour KillZone 2, ne ne vois pas en quoi ils ont été durs. Mais 21/20 pour Uncharted 2... Si la note était de 20/20, je me serais dit que c'est principalement parce que le testeur a aimé l'ambiance et parce que c'est une exclu PS3, mais 21/20 à mon avis il doit vraiment avoir quelque chose d'exceptionnel, et pour moi c'est son histoire, ce qui retire ma petite crainte que l'histoire ne soit pas aussi bonne que dans le premier opus. De toute façon, j'avais déjà prévu de l'acheter, et je suis en train de refaire le 1, qui a quand même un peu vieilli depuis et auquel j'aurai du mal à rejouer quand le 2 sera sorti, donc j'en profite ^^
-
Anonyme_30
vous pensez qu'on peu s'acheter le 2 sans avoir fait le 1 ? 

-
kiss_man Gamer Bronze
kiss_man Wrote:vous pensez qu'on peu s'acheter le 2 sans avoir fait le 1 ?
Oui tu peux je pense l'histoire sera différente mais si tu veux connaître les personnages achète le 1er ou va sur wikipedia

-
SN@ke Gamer Maitre
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4