Forums GAMERGEN
Uncharted 2 : Among Thieves : La première note
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steve301187 Wrote:Tu ne penserais pas pareils s'il était sorti sur PS3Sayan2dk Wrote:quand tu vois des magasines mettre 19 ou 20/20 à gears ça tue la crédibilité du testeur, donc 21/20 ça ne me surprend pas.Gears est terrible. Court, mais terrible.
j'ai la 360 et gears 1 est quasi identique au 2 donc bon il ne mérite pas les 19 et 20 qu'il a eu!

-
Sayan2dk
Re: Uncharted 2 : Among Thieves : La première note
j'ai la 360 et gears 1 est quasi identique au 2 donc bon il ne mérite pas les 19 et 20 qu'il a eu!
faut dire que gears est la plus blle chose que la 360 a pu avoir, sans cette exclus.. sa serai pas pareil
-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
kiss_man Wrote:faut dire que gears est la plus blle chose que la 360 a pu avoir, sans cette exclus.. sa serai pas pareil
Mouais... Je préfère nettement plus Mass Effect, ou encore Fable.
-
Balthazar Gamer Hardcore
Moi je lis pas tout c'est mag car soit c'est surcoté et tu es un peu déçu
Puis quand c'est l'inverse tu ésites à l'acheter, alors je le prendrai a sa sortie et je verrais bien, vu que j'adore le 1 et le live du 2 était sympa
Au final je ne peux que être content de mon futur achat
Pour ce qui parle de gear of war pour moi le 2 mérite juste un 15, car pas de grosse évolution je préfère même le 1, c'est comme halo

Puis quand c'est l'inverse tu ésites à l'acheter, alors je le prendrai a sa sortie et je verrais bien, vu que j'adore le 1 et le live du 2 était sympa

Au final je ne peux que être content de mon futur achat

Pour ce qui parle de gear of war pour moi le 2 mérite juste un 15, car pas de grosse évolution je préfère même le 1, c'est comme halo

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
perso je l'ai tester a cologne et bon niveau gameplay ya quand meme du nouveau ! essentiellement au niveau de l'interaction avec le décor c'est un truc de fou ! graphiquement c'est a s'en faire péter la rétine, l'IA est monstreusement bien foutu les phases de combat et de shoot sont juste incroyable bref du lourd du très lourd ! alors si le mode multi est bien fait et que la durée de vie suit ben moi je dit que 21/20 ca lui va comme un gant ! et puis une note pareille c'est juste un moyen de dire "STOP CE JEUX EST UNE TUERIE MONUMENTALE IL VA REVOLUTIONNER UN GENRE !!"
-
isshin Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
Remet un peu le 1 après avoir mis le 2 pour voirSayan2dk Wrote:j'ai la 360 et gears 1 est quasi identique au 2 donc bon il ne mérite pas les 19 et 20 qu'il a eu!

-
Anonyme_30
Un monstre est en route
L'une des meilleures exclues de tous les temps

L'une des meilleures exclues de tous les temps

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je pense que c'est un peu exagéré mais bon je me fais pas de soucis, ça sera un super jeu !!
-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
PSM3 => gros vendus sony donc aucune objectivité... (et puis un mag qui dit que la rumeur sur la ps3 slim n'est pas fiable dans le numéro du mois d'aout...
)
Mais bon, uncharted 2, je t'aime quand même !

Mais bon, uncharted 2, je t'aime quand même !

-
fr0u Gamer Averti
fr0u Wrote:PSM3 => gros vendus sony
en même temps c'est le magazine officiel playstation 3 -_-
et puis ils ne parlent QUE des jeux PS3, ils n'ont donc aucun intérêt à en saqué un en particulier ou au contraire d'en mettre un sur un pied piédestal non mérité ! enfin je pense quoi

-
isshin Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
en même temps c'est le magazine officiel playstation 3 -_-
Euh.. le mag officiel PS3 c'est le mag PlayStation, rien a voir avec PSM3.
-
fr0u Gamer Averti
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4